CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jacksnake
jacksnake
Niveau 9
04 août 2008 à 16:56:19

a votre avis il sera possible de créé ses maps ou bien
ses armes c' est a dire son rang sa claase du style artilleur, tireur d' hélitte et tout

sans oublier le véhicule que l' on peut manipuler du style avion héico et tout

et surtout créé son perso un peu comme dans halo on chosii l' équipement
les arme bien sur c a dire on choisi meme ces chausssure et tout enfin bref on véritable customisation sa serait claasse

sans oublier une destruction de tous le décor meme le sol du désert a cose de grenade
et tout et tout enfin bref une casi customisation de son perso de ses arme et ses attribut !!!!

sa serait cool et un super mega jeu quoi non ?????????

jacksnake
jacksnake
Niveau 9
04 août 2008 à 16:57:42

sans parler de jouer a 256 d un coup trop bien !!!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 août 2008 à 14:21:16

Ton orthographe est vraiment dégueulasse.

M'voyez?
¯\/¯¯¯¯¯
:noel:

spayne35
spayne35
Niveau 10
20 août 2008 à 10:46:30

c'est tout ce que t'a à dire boulet arrete de faire chi**r tout le monde on en arien a foutre de l'orthographe :honte:

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
20 août 2008 à 17:19:25

j'adonf on s'en fout de son ortho, et ouai sa seré tro stilé qu'on puisse cré c propre map comme dans la vidéo de far cry 2. ce qui serai bien aussi pour pas foutre la merde c'est que si ya des véhicule qu'il soit accessible que par certaine esquade faite expres pour ça. genre que le mec qui a choisi d'etre sniper ne puisse pa prendre les char pkc sinon c'est la merde et chacun joue ds son coin

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 août 2008 à 18:38:23

ué vs avé tro réson lol on sen fou de l'ortograf en fét MDR ^^

Ah, quelle belle époque que l'époque de la valorisation de l'abêtissement et de la dévalorisation de la culture. :coeur:
Pauvres de vous, frères humains. :hap:

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
20 août 2008 à 23:46:28

vasy remballe , tu t'es pris pour diderot avec t'es réflexion sur le monde et sa populasse à deux balle. c'est pas pkc on écrit avec une orthographe pourri que molière va se retourner dans sa tombe. et arrete de pourrir tous les topic avec t'es HS, tu SAR .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 août 2008 à 00:38:07

Je fais encore ce que je veux, c'est pas un misérable illettré comme toi qui va me dicter ma conduite.

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
21 août 2008 à 00:49:29

Bon okay tu veux jouer les philosophes indépendant, moi je vais faire le psychologue très perspicasse. Vu ton âge (si c'est le vrai), je dirai que l'attitude puéril qui consiste à contredire systématiquement ce que les autres disent ou pensent reflète un profond malaise intérieur, peut-être que pendant ton enfance tes parents t'oprimaient, te rabaissaient sans cesse, ce qui fait qu'au jour d'aujourd'hui tu ressents le besoin de reproduire ce schéma. Ce manque de confiance en toi fait que tu n'accepte aucune critique et que quoi que les autres disent ils auront toujours tort à tes yeux. :)

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
21 août 2008 à 00:51:56

Ps: j'ai fait de mon mieux pour l'orthigraphe et la conjugaison (j'ai vu que sa te tenai à coeur :coeur: )

dsl double post

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 août 2008 à 01:10:10

Non c'est faux je suis jovial et épanouis. :noel:

Mes parents m'ont jamais opprimé, et contrairement à ce que tu dis je ne rabaisse pas les autres, je leur montre leurs erreurs pour les aider.
Faire un effort d'orthographe n'a jamais tué personne, et la preuve, tu es beaucoup plus crédible avec ce message (même si le contenu est absolument débile :rire: ) et pour autant cela ne t'a pas tué tu vois.
Et je ne considère pas que les autres ont toujours tord, la preuve j'admets volontiers que tu as eu raison de faire un effort sur l'orthographe. :ok:

Et depuis quand ce n'est pas un tord de massacrer une langue?

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
21 août 2008 à 01:24:51

C pa un tor de massacré une langue pusiqu'on est ds un pays libre et que chacun juge de ce qu'il considere comme bien ou pas bien. toi tu trouve que mal écrire c honteu, bah moi je pense que faire des remarque pour ça c débil c tout, ya aucun mal a parler en phonétique

( ton forfait sms doit te revenir cher si tu écrit pas en raccourci)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 août 2008 à 01:40:09

Bon. Par où commencer.

D'accord, tu es libre. Libre à toi de me prouver ta bassesse intellectuelle comme tu l'entends en effet. Tu tiens tant que ça à me prouver que tu es idiot, pas besoin d'insister, je l'ait très bien compris.
Je n'écris pas énormément de SMS jeune homme, parce que je n'utilise pas mon forfait pour raconter ma vie vois-tu. Donc j'ai largement la place de m'appliquer.

Et si, il y a un mal à parler en phonétique. Premièrement tu n'écris pas en phonétique, tu écris en mongolien. La phonétique c'est entre crochets.
De plus, si tu nous écris, c'est pour te faire comprendre, or tes fresques préhistoriques, il me faut un traducteur pour les comprendre.
Tu es sur un FORUM, pas un CHAT. Tu à le temps de t'appliquer, alors prend le.

La Chartes des Forums indique également ceci:
"Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

Donc tes remarques à deux balles, c'est toi qui te les gardes OK?

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
21 août 2008 à 11:53:31

et bah tue contredit tout seul pkc tu a commencer par critiquer le fait que jacksnake faisait des faute d'orthographe, ce qui ne géné en rien la compréhension de son post. donc on en revient au meme, tu veux rabaisser les autres , t'es qui pour dire que je suis un débile pkc j'écrit mal. c'est du grand n'importe koi, tu connai rien de moi , rien sur mes études et tu me critique, tu SAR.

AndrewOikonny
AndrewOikonny
Niveau 6
21 août 2008 à 12:54:50

Oh non, les mêmes arguments une fois de plus, tu m'as eu :-(

MrSmith
MrSmith
Niveau 7
21 août 2008 à 13:05:00

tu sorts d'ou toi ? :question:

cellprocessor
cellprocessor
Niveau 8
26 novembre 2008 à 08:13:41
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2008 à 18:21:51

eagledown tu cartonnes, et tu as entierement raison. les gens ont cette manie de détruire la langue. victor hugo en mourrait de douleurs. xyao xyao