CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tenue snipe ?

sala44
sala44
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:48:44

salut je suis chez valor et je me demande si il y a un ghillie

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
09 juillet 2011 à 17:52:14

gili gili gile, qui d'autre est chatouilleux ?

sala44
sala44
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:53:50

:)

sandroks
sandroks
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:12:44

Un quoi ? :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
09 juillet 2011 à 18:16:55

http://www.airsofteur.com/wiki/Ghillie

:hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
09 juillet 2011 à 18:17:22

(et non y a pas :hap: )

sala44
sala44
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:28:52

dommage tient toi aussi tu fait de l'airsoft lol

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
09 juillet 2011 à 18:31:45

non j'en fais pas :hap:

Sk_commander
Sk_commander
Niveau 6
09 juillet 2011 à 20:32:51

Gili Gili Gili hihihi

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
09 juillet 2011 à 21:20:21

C'est pas call of :ok:

sala44
sala44
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:46:52

un ghillie ne se trouve pas que dans cal. o. .... (écœurement)ya aussi battlefield ou tous les autre jeux de guerre
enfin bref je trouve sa amusant que certain joueur ignore l'existence d'un ghillie vous jouer a des fps sans connaître l'existence d'un ghillie autant allez en boîte en jogging tn lol et pour ceux qui ne snipe pas vous devez connaître la forme de votre adversaire pour mieux le tuer :) enfin perso je ne shoot pas les assaut car je sais a quel point c'est rangent de ce prendre un head-shoot alors que l'on est ci près de l'objectif...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:00:46

tu es dans mag faut tuer tout le monde , on choisi pas sa cible ds ce jeu , si tu selectionne tes cible tu vas faire 20 malheureux frags en 20min

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:03:39

et c'est pas avec trois feuilles sur la gueule que tu vas devenir bon , enfin bref

[[Scarface]]
[[Scarface]]
Niveau 10
12 juillet 2011 à 01:36:02

Sa aide a ce dissimulé :ok:

Mais pas nimporte ou , il faut bien ce mettre dans les herbes

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
12 juillet 2011 à 02:38:14

HS : ca serait pas un mal qu ils soient fluo sur BBC2...

sala44
sala44
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:43:30

détrompe toi dans la réalité (airsoft) ou dans les jeux une grosse touffe sa dissimule énormément enfin bon dans mag il n'y a pas de ghillie et je trouve cela assez bizarre sur ce bonne journée

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 juillet 2011 à 15:51:25

"enfin bref je trouve sa amusant que certain joueur ignore l'existence d'un ghillie vous jouer a des fps sans connaître l'existence d'un ghillie"

un fps c'est forcement battlefield ou cod ?
j'ai pas joué a énormément de FPS,mais je m'en rappelle pas en avoir vu dans doom,quake,soldier of fortune ou encore golden eye, ou bioshock par exemple..

bref oui sinon ca étonne un peu,mais je suis bien content qu'il y en ai pas, ca aurait encore plus incité a camper, ou voir des tas de feuille mobiles te rusher a la gueule batteuse en main j'aurais trouvé ca ridicule :hap:

ptitguigui62
ptitguigui62
Niveau 9
12 juillet 2011 à 16:07:22

t'imagine un arbre enrager t'attaquant avec le batteuse cheat des valors :rire:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
12 juillet 2011 à 16:48:35

T'as oublié perfect dark(t'étais peut-être déjà sur une autre console vu qu'il est sorti en 1999-2000) de la Nintendo 64,un jeu de légende,ça foutait une petite flaque de sang sur un mur ou le sol quand tu butais un ennemi. :hap:

C'était un excellent jeu,il me semble que c'était le 1er ou l'un des 1er à mettre une 2ème fonction sur une arme, en voici quelques-unes: pistolets: falcon 2--->coup de crosse,magsec--->rafales...

pistolets extraterrestre: phoenix-->balles explosives, mauler---->chargement de l'arme pour un tir plus puissant(quelques munitions partent et l'arme devient rouge)

fusils d'assaut: dragon---->autrodestruction superdragon---->lance-grenade fusil d'assaut alien(oublié le nom)---> perce-blindage(pas trop fait attention à cet effet,il tire un peu plus lentement,il fait sans doute plus de dégats sur les gens qui ont un bouclier) RCP-120--->occulteur(dépense de munitions pendant l'utilisation de cette fonction)

Mitrailleuse skedar: reaper(arme avec 200munitions,puissante mais tir un peu n'importe où)--->hachoir(tout est dans le titre,bon pour le corps à corps)

lance roquette--->guidage thermique(dès que tu vises la cible,tu tires la roquette suit la cible)

Slayer(lance roquette skedar)--->guidage manuel(comme son nom l'indique tu diriges la roquette)

lance-grenade: devastator--->attache-mur(reste accroché au mur 5secondes avant de tomber et d'exploser)

armes ultimes(qui bute en un coup): magnum doré(clin d'oeil au golden gun)--->je connais pas sa 2ème fonction vu que la 1ère est top(peut-être un coup de crosse)

Farsight(arme Maian qui tue en 1coup au nom ô combien évocateur et qui prend tout son sens car visée rayon X)--->2ème fonction de barbare,ciblage automatique(cherche automatiquement les ennemis lorsque l'on vise du plus proche au plus lointain,a d'ailleurs tendance à aller trop loin puis un ennemi qui réapparait près de toi peut te tuer)

Fin bon liste d'armes incomplète,mais de bons exemple sont là,surtout pour le farsight! :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
12 juillet 2011 à 16:52:09

perfect dark j'y ai tres peu joué, mais terrible en effet :bave:

La vidéo du moment