Excuser moi jme suis tromper : rien de plus simple que de tuer dans ce jeu. Avant je jouai a cod, je dit bien avant!
Car depuis que j'ai Mag, je ne touche plus a cod, sauf petètre pour un mode zombie entre pote. Mag est un vrai jeu de guerre en ligne. c'est pas comme cod où tu réapparais n'importe où sur la carte, où tu te dirige dans n'importe quel direction et avec aucune coordination avec tes allier (sans oublier l'abondance des bonus de kill). Mag c'est tout le contraire de cod : les endroit de réapparition son définit, de vrai objectif sont définit avec des modifications pendant la bataille, la coordination des joueurs est le plus grand des atout d'une armée dans Mag. Et il ne faut pas croire que les bonus n'existe pas dans ce jeu : ce sont les chefs d'escouades, de sections et le chef de commandement de chaque armées qui peuvent utiliser des bombardement et autre manœuvres stratégiques au cour de la bataille pour les parti de type : acquisition, interdiction et domination. Et oui, le talent est récompenser dans Mag.