CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus nul y a pas

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
30 juin 2011 à 23:57:26

lol genre dans COD tu te mange des balles t'attends dans un coins et hop t'es reparti ! donc arretes de tailler :ok:

Après rage pas si tu ne sais pas viser la tete :ok:
Retourne jouer à ton jeu de kikoo qui vous relance la meme sauce chaque année et que vous payez 70 euros ah nan attends plus 15 euros oh et 15 autres euros pour les packs de map XD

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
30 juin 2011 à 23:58:51

Shinonumax le seul argument que tu as donné est à propos du kit de soin :ok:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:04:06

Ok, BF c'est du 16vs16, sur 32 joueurs yen a 15 qui campent, les véhicules sont completement abusés, c'est facile de chier un obus et de tuer tout ce qui se trouve dans un rayon de 15m, et les maps de MAG sont plus grandes que celles de BC2, et pas vides, pasque les maps BC2 sont que des déserts pour le plaisir des campouzes :ok:

Sinon ton troll en mousse sur les 38 balles j'ai pas a argumenter pasque tu dis de la merde, tu ne sais pas viser car dans CoD la visée est assistée, il faut entre 4 et 7 balles selon les armes en général pour tuer un ennemi, tout au plus 9 avec le P90, tout au moins 1 avec les snipers lourds, et 2 headshots suffisent. Ensuite le kit de soin nous fait recuperer de la vie progressivement, tout comme dans CoD et BF, sauf que dans ceux-ci il suffit de souffler 5sec pour etre en forme, c'est pas beaucoup plus realiste desolé.

Si t'avais joué a MAG avant de critiquer...
http://www.magleaderboardoards.com/view-player/Riwane69

Bye

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:05:59

Et je parle même pas de CoD, pasque rien n'est bien dans le multi de ce jeu, c'est tout ce qu'il y a de plus basique.

"Ololz jte tire avec mon snipeur dans lé pieds sans viser t mort ptdrxd"

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:07:56

CoD = tirer sur tout ce qui bouge, faire face a 2 ennemis maximum :bravo:

BF = camping paradize + tankcheat et helicocheat + ennui

MAG = action + strategie + PEGI 16 majoritairement respecté

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
01 juillet 2011 à 00:07:58

eminem t'es quelle faction ?

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:08:26

Si tu veux d'autres arguments jpeux t'en trouver :ok:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:08:46

Moi c'est Jarjar :hap:

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
01 juillet 2011 à 00:09:23

a ok c'est parce que yavai pas les :hap: c'est pour ça ^^

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:10:08

Pasque ca me gave les trolleurs en mousse qui donnent un argument faux et qui croit m'avoir cassé :hap:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:16:04

Ah ok il s'est enfuit le trolleur a court d'arguments :hap:

Darky-Null
Darky-Null
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:29:50

C'est parce que tu fait peur JarJar :hap:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:32:21

Ouais chuis terriblement p800 :hap:

Grr tremble devant ma p800ce petite fiote de trolleur :hap:

shinonumax
shinonumax
Niveau 8
01 juillet 2011 à 01:18:20

j'ai jouer a MAG, un peu trop même, j'ai fait environ 40 niveau SVER et 40 voir 50 de l'armé américaine, 20 de l'armé francaise. je sais plus le nom. j'ai accroché au début, jme disais c'est nouveau sa change de COD, et puis je faisait une partie toute les 3 semaine. Je jouais avec la dernière mitrailleuse, l'APEX je crois, un espèce de Thompson, les mitrailleur étant les seuls armes convenable avec leur 100 balle vu que la moitié du chargeur c'est 3-4 ennemies. Les maps aussi. c'est inutiles de restreindre la possibilité de camp dans les map (ex : Je suis SVER, sur cette map je Nne pourrais que défendre et pas attaquer et sur cette map l'inverse), la presque totale domination des SVER sur le jeu '-- Ce jeux a un style a lui, mais c'est un Battlefield foiré, c'est tout.

shinonumax
shinonumax
Niveau 8
01 juillet 2011 à 01:20:20

et je parle même pas des graphisme digne d'un jeux PS one.

LL92
LL92
Niveau 10
01 juillet 2011 à 01:32:31

Alors pour ta gouverne, désormais chaque faction peut attaquer et défendre chaque map, suite à une mise à jour faite par la suite. D'ailleurs le jeu est entièrement différent de celui de départ avec de grosses mises à jours qui sont venues. :ok:

Et les mitrailleuses sont loin d’être des bonnes armes, en tout cas maintenant, mais au début c'est vrai que certains types d'armes n'étaient pas bien calibrés par rapport à d'autres. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2011 à 02:58:44

JarJar a tout dit plus besoin d'en rajouter
a si juste une dernière chose sur MAG la communauté FR se respect même si parfois sa vanne un peu mais sur CoD ..... tout le monde s'insulte c'est abusé
Voila maintenant plus rien a ajouter

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 11:39:01

Alors voila le mec typique qui vient de CoD et qui est pas capable de jouer a qqch d'un peu plus difficile...

Comme je l'ai dit, il faut jamais plus de 10 balles par ennemi, et pas plus de 2 headshots... Donc je comprends très bien que tu prennes la mitrailleuse c'est ce que font tous ceux qui ne savent pas viser sans assistance.

Et si tu n'as pas joué depuis la màj 2.00 t'as rien a dire, le jeu a completement changé, maps neutres, nouveau systeme d'achat des équipements, nouvel arbre de competences, et ya un DLC avec un nouveau mode de jeu bien réussi avec 3 belles maps et 9 armes pour 8€, mais les pigeons de CoD comme toi prefereront acheter un pack de 5 minuscules maps a 15€ :ok:

Emin3ms
Emin3ms
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:47:05

+1 j'ai testé Homefront j'ai fait 9/2 a ma premiere partie :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:53:40

Un joueur de mag sait tenir sa cible le temps de 7,8 balles en visant tout seul comme un grand

Un joueur de COD a besoin de 15 balles en tirant les 3/4 a coté à l'aide d'une visée assistée , motif pour lequel il y a des gamins de 10 ans qui y joue

De plus avec les maps grandes comme un respawn de domination sur mag voila quoi ^^

La vidéo du moment