CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto : comment défendre la dca comme....

olssam62
olssam62
Niveau 14
07 juin 2011 à 12:45:26

...des laches ^^

sver a trouver la solution :noel:

a croire qu'ils en on pas encore assez avec leurs armes tout bonnement abusées...^^
ceci en valait bien une petite photo quand on a découvert ca franchement on a pas pu résister^^

http://img67.xooimage.com/views/1/0/9/mag-capture-d-cran-2988054.png/

hein ?^^

jules_51
jules_51
Niveau 8
07 juin 2011 à 12:52:52

je te rassure, les premiers a avoir fait cette technique sont les VALOR japonais... j'ai vu le même coup il y a au moins 6 mois.....

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
07 juin 2011 à 12:55:51

ha bah ca va je peux mourir tranquille :hap:

en fète lé svaire son kro jean ti :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
07 juin 2011 à 12:57:26

blague a part :hap:

les valor le seul truc a la con qu'ils ont fait c'est de mettre ue jeep dans le point E ou F en domi

tout ces conneries de jeep derrière bnker et DCA que du SVER (reprit beaucoup par valor certes...)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:07:43

Là j'avoue 3 véhicules c'etait rare ^^

Mais sver c'est quasi toujours 1 véhicule a coté d'un bunker avec un campeur dedans qui attends qu'on pose une charge (et là c'est pas japonais tous les clans francais chez sver le font aussi ^^) et un véhicule à coté de la DCA .

J'aimerai pas etre le larbin qui doit squatter les véhicules 20 min :hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
07 juin 2011 à 13:18:12

il aura fait son sver pgm :hap:

LL92
LL92
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:48:28

D'ailleurs je comprends pas que les développeurs ne permettent pas aux raven de faire les PGM avec des véhicules ayant la vue sur les charges, comme ça tout le monde serait à égalité. :hap:

Les maps raven ont ce désavantages (ou avantages, ça dépend si on est pour ou contre le campage en véhicule^^).

J'avais bien testé sur les bunkers en acqui mais les centrals ça passe pas. ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:51:05

Un système de mort instantanée quand un mec squatte plus d'une minute un véhicule :) et une maj qui empeche les véhicules d'écraser les joueurs ce serait le top ^^

LL92
LL92
Niveau 10
07 juin 2011 à 13:54:41

Tu veux dire à partir de 5 minutes, parce qu'en début de partie tu fais facilement la minutes de déplacement.^^

Oui les véhicules qui t'écrase, surement le truc qui me fait le plus rager du jeu pour dire. Même les latences à coté c'est de la rigolade. :rire2:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
07 juin 2011 à 20:08:11

pour tous les clans français je m'insurge nous on est tous a la red line et on se sert jamais des véhicules

Sobay
Sobay
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:09:29

Surtout que t'as beau être à 3KM du vehicule il arrive toujours à t'écraser :rire:

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
09 juin 2011 à 09:32:46

au bout de 5 min et tu creves sa sert à rien car quand il y a un moment de latence t'as le mec qui sort du véhicule au bout de 4 min et qui retourne dedant donc :(

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
09 juin 2011 à 09:49:53

A la MGS , les véhicules on les touches rarement et uniquement en attaque , et je confirme ppour es propos de myrrdin mais il est vrais que des team abuse mais avec les map libre toutes les armee peuve le fair

LL92
LL92
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:25:34

Oui c'est vrai que mtn tous peuvent le faire, mais c'est quand même un technique à la con. :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:39:23

J'ai 23 vétéran dans les pattes donc je suis bien placé pour donner mon opinion sur tel ou tel difference entre les factions :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
09 juin 2011 à 13:40:47

Les ADAC aiment le faire aussi :p

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
09 juin 2011 à 13:56:18

Pas besoin d'être vétéran 23 ou plus pour savoir ça,les techniques d'anti-jeu sont un peu partout et encore heureux qu'il n'y a pas vraiment moyen de faire ça sur les map raven. :hap:

J'avais vu l'autre jour l'anti-jeu(mais c'est pas nouveau,j'avais déjà vu ça il y a des mois) le gars en domi qui fait tomber le véhicule juste derrière le bunker(tout à droite en attaque/tout à gauche en défense) et donc en plus de la tourelle de bunker le véhicule qui vient faire chier le monde, heureusement que les ennemis restaient concentré sur le côté droit ça me permettait de passer sur la gauche tranquille pour tuer les ennemis et détruire 1-2fois la DCA, même si raven a perdu ça ne m'a pas empêcher de battre mon meilleur score que j'avais fait chez sver avec la tamsen(80 tués),j'ai pu faire 82 tués avec mon petit P90 et le couteau aussi. :hap: (et comme un con j'ai oublié de faire la capture d'écran XD)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
09 juin 2011 à 14:02:07

Faut toujours essayer de trouver le trou dans la défense,le seul problème si il y a un anti-jeu pareil c'est quand tu tombes sur un bon clan qui ne laisse pas d'ouverture(ou très peu) dans leurs défenses,et alors ça devient juste de la défonce.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
09 juin 2011 à 15:05:22

today on a pas eu droit a 1 vehicule...

http://www.hapshack.com/?v=magcapeke.png

mais 2 :content:

http://www.hapshack.com/images/magcapcfc.png

:hap:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12