CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CA REMARCHE !!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olssam62
olssam62
Niveau 14
15 mai 2011 à 02:36:51

hum je crois qu'en appuyant simplement sur connexion ca devrait marcher donc pas besoin de tout retaper ...enfin j'espère pour vous ^^

olssam62
olssam62
Niveau 14
15 mai 2011 à 02:38:49

d'aprés mon lien traky il semblerai qu'a 7h00 du mat ca serai ok enfin on verra lool
on est plus a la journée prés looool

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
15 mai 2011 à 02:39:42

j'ai presque envie d'attendre 7h

traky78
traky78
Niveau 6
15 mai 2011 à 02:42:43

J'hesite aussi a attendre.. Oui on est plus a quelques heures c'est clair :-)

badreno
badreno
Niveau 10
15 mai 2011 à 02:45:16

Franchement je pense qu'il faut pas être pressé, je pense que cette MAJ est bon signe mais que ça arrivera pas avant demain après midi... voir lundi :)
Pourquoi?

A cause de ça
http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/

En gros aux US ils ont mis une carte des 50 Etats US où l'ont peut voir en temps réel si le psn est revenu, ils disent que pour tout le pays ça prendra encore de longues heures, et l'on sait que psn arrivera d'abord aux US et ensuite en europe, donc deja faut voir si le retour se passe bien aux amériques :)

Ensuite ce qui est sur c'est que le changement de mot passe va se passer aujourd'hui, mais rien ne nous dit que le jeu en ligne sera immédiatement opérationnel ...

olssam62
olssam62
Niveau 14
15 mai 2011 à 02:45:17

vidéo officiel de kazuo hirai
c bon tout ca^^^

http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/kazuo-hirai-playstation-network-relaunch-announcement/

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
15 mai 2011 à 02:46:56

tain je suis les conditions pour redéfinir le mot de passe et ça met que mon id est inexistant(compte mail pour psn us/jap), les types d'msn peuvent supprimer des identifiants :question:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
15 mai 2011 à 02:48:13

Faut pas attendre,faut aller dormir,rêver de MAG et puis èspérer que la connexion soit dispo en se réveillant. :rire:

traky78
traky78
Niveau 6
15 mai 2011 à 03:00:20

Bon alors ptit fils,ptit bédo et gros dodo,tout en rêvant de mag.... :-) :-)

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
15 mai 2011 à 03:13:51

tain je suis dégouté,ces couillons d'msn ont supprimé mes 2comptes pour le psn us et jap! :furieux:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
15 mai 2011 à 03:16:41

Ah et j'ai oublié de dire que bleach soul ignition sortira en europe en août!

D'ailleurs il sera renomé soul resureccìon. :rire:

badreno
badreno
Niveau 10
15 mai 2011 à 04:21:41

Bon la cote est US commence à avoir le psn ON, on le voir sur le lien suivant:
http://blog.us.playstation.com/2011/05/14/play-on-%E2%80%93-psn-restoration-begins-now/

Tant que les US auront pas la carte toute en verte, ça reviendra pas en Europe :)
Donc allez faire dodo :ok:

good nite ^^

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
15 mai 2011 à 04:41:39

bah c'est cool que sony ce soit enfin décider a ce sortie les doigt du cul.
en espérant pouvoir recup mes compte :fou:

stelliosledechu
stelliosledechu
Niveau 2
15 mai 2011 à 07:30:26

Il aura fallut patienter plus de 3 semaines mais non, vous ne rêvez pas, Kazuo Hirai a annoncé cette nuit la restauration du PSN. Comme prévu, celle-ci se fera graduellement par régions du monde, d'abord l'Amérique du Nord et du Sud, l'Europe, l'Australie, la Nouvelle Zélande et le Moyen Orient.

Quoiqu'il en soit, votre console vous demandera d'installer la mise à jour 3.61, qui entrainera simplement un changement de mot de passe obligatoire. Si vous avez des difficultés à l'installer depuis votre console, vous pourrez le faire à partir d'une clé USB à cette adresse. Attention, pour le moment l'installation de ce nouveau firmware ne permet pas encore de jouer en ligne dans toutes les régions du monde. Pour l'Europe, et la France notamment, il nous faut encore patienter quelques heures. Rappelons également que tous les services du PSN, dont le Store, ne seront de retour que fin mai. Pour suivre la progression du rétablissement du service, une carte des USA est en ligne et actualisée en temps réelle. Quand tous les états seront en vert, notre tour sera proche.

Enfin, nous vous proposons de découvrir ci-dessous la vidéo de Kaz Hirai annonçant la bonne nouvelle tant espérée. Vous pourrez en lire le texte en intégralité ici, en Français.

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
15 mai 2011 à 07:38:53

je m'étais désintoxiquer il va falloir que je reprenne a 0 mes conduites addictives mais je sais que j'en suis capable avec de la volonté...lol

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
15 mai 2011 à 07:43:46

myrrdy deja debout , moi je rentre du boulot et rien juste la mise a jour c est mieu que rien lol

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
15 mai 2011 à 07:45:35

levé a 4h toute la semaine et là c'est ma femme qui se léve a 6 impossible de continuer a dormir du coup
c'est pas finit mais au moins il y a un changement déjà c'est pas mal

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
15 mai 2011 à 07:50:05

oui c est en bon voi , les combats vont reprendre , hehe raven/valor tremblés

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
15 mai 2011 à 07:52:53

on sait toujours pas si on pourra jouer aujourd'hui mais on sait qu'on y est presque bientôt ils vont nous avoir offert angry birds en compensation et tout sera parfait...lol

stelliosledechu
stelliosledechu
Niveau 2
15 mai 2011 à 08:25:23

Ca bombarde, deja deux tiers des USA....