CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interview de Dunham !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
olssam62
olssam62
Niveau 14
14 mai 2011 à 17:03:32

Voici l'interview en intégralité :
traduction google

Parce que vous l'avez demandé! Zipper Senior Community Manager chats it up sur tous les MAG choses! Il renchérit sur les meilleures clan de MAG, la possibilité d'un MAG 2 et son avis honnête sur la formation et d'autres éléments MAG aurait pu faire mieux. Ne le manquez pas!

l'interview ci-dessous
voici le lien :
http://magvets.blogspot.com/2011/05/zipper-interviews-jeremy-dunham.html#more

a bientôt ;)

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:07:20

traduction google ^^

1. MAG est un jeu qui se conforme acclamé par la critique mais n'a pas eu le succès grand public de dire, un Modern Warfare 2, pourquoi à votre avis?
Il ya un certain nombre de facteurs ici. Modern Warfare 2 est sur de multiples plateformes, ce qui lui permet beaucoup plus de clients potentiels, sans oublier que cela faisait partie d'une franchise méga déjà établis dans Call of Duty qui a beaucoup de fans actuels et d'un budget marketing énorme. MAG est également un genre très différent de tir d'expérience que Call of Duty est-il d 'un jeu beaucoup plus axé sur l'équipe avec un système complexe level-up qui demande un genre différent de l'investissement de ses joueurs, pour ne pas mentionner qu'il s'agit d'une ligne produits seulement - et certaines personnes tout simplement pas acheter des jeux qui n'ont pas une campagne solo.

2. Nous avons listé les 15 meilleurs moments MAG il ya quelques mois, quelles ont été vos 3 Top personnel?
Deux d'entre eux ne sont pas sur votre liste, mais mon Top 3 moments MAG ont été:
3) Le jour du lancement - Malgré le fait que je faisais partie de l'industrie du jeu vidéo à 10 ans, il était seulement en tant que membre des médias - afin d'expédition mon premier match a été un grand sentiment.
2) La libération de MAG 2.0 - Raconter nos fans que nous avions des plans ambitieux pour MAG et le prouver avec la sortie de 2,0 a été inoubliable. Je me souviens encore des réactions enthousiastes et surpris de nos membres de la communauté lorsque nous avons annoncé et les réactions positives que nous obtenions de nos bêta-test avant le moment où il est apparu que beaucoup de valider nos choix. De bons moments.
1) La première "Play MAG avec fermeture éclair" événement en Décembre 2009 - Que puis-je dire? Il avait une tonne de plaisir et nous avons eu des moments vraiment fous que je n'oublierai jamais; de noter en particulier une petite partie de sabotage que nous avons gagné avec seulement 9 secondes sur l'horloge. Les cris et les acclamations se passe au bureau, nous avons pris que la victoire était incroyable.

3. Qui était top clan de MAG, à votre avis?
C'est un débat, je ne vais pas à régler car il dépend de la carte, le mode de jeu et le jour de la semaine. Les joueurs ont débattu pour l'éternité, c'est la façon dont il devrait être. D'ailleurs, je suis sûr que les membres du troupeau Dark, 3C, PinkFluffyBunny, ValorsLastStand, Nous K! Tout le monde ll, et plusieurs autres peuvent tous faire valoir leurs arguments quant à savoir qui est le meilleur et pourquoi.

4. Ce qui était une chose qui a eu lieu dans la Communauté MAG que tout vous a surpris?
La fiction créés par les fans de continuer à le scénario pour le jeu.
En jeu, il est à peu près nulle terrain en dehors de ce que la philosophie de votre PMC est, tandis que les sites officiels et Olivia vidéos Darby élargi l'univers, mais nous n'avons pas ajouter grand-chose à ce après les premiers mois de mise en liberté. Qu'est-ce que je pensais vraiment cool, mais, ont été les joueurs qui ont pris le statut de contrat actuel PMC pour la base de la poursuite du scénario derrière la Guerre de l'Ombre. Certaines d'entre elles était très bon aussi!

5. Qui est le meilleur joueur de MAG à fermeture éclair?
Pendant qu'ils étaient là, Jason Olander (designer) et Andrew Ford (programmeur), ont été des acteurs MAG sacrément bon. Ils ont depuis évolué vers d'autres emplois, mais nous avons encore un certain talent dans la piscine excellent ingénieur en logiciel - Chris Oje (aka zpr_WhiteTiger) et Jennifer Cearley (aka MizzSmartyPants)

6. A votre avis qui a été le meilleur joueur de la communauté MAG pure?
Il s'agit d'une meilleure question à la poste à la communauté elle-même. Je ne vais pas à approuver n'importe quel joueur, et «le meilleur." D'autant plus que il ya tellement de façons de mesurer la valeur d'un joueur dans MAG - sont-ils un grand médecin, sniper, etc? En général, cependant, je pense que les meilleurs joueurs de MAG sont les gars qui communiquent souvent avec leur casque et de collaborer avec l'objectif de l'équipe à l'esprit au lieu d'essayer de faire avancer leurs propres KDR.

7. Vous êtes un ancien employé IGN, pensez-vous IGN Avis effectuer trop d'influence?
Avis de toute publication ne portent influence autant que les lecteurs le permettent. Certaines personnes ne suivent une publication ou un individu (ou une poignée d'entre eux) et l'utiliser pour contribuer à influencer leur décision. D'autres personnes utiliser un site d'agrégation comme Metacritic pour trouver un score moyen et l'utiliser comme un point de départ pour ce qu'ils achètent. Nous n'avons pas de contrôle sur la façon dont les gens interprètent critiques - bonnes ou mauvaises -, donc je ne pense pas qu'on puisse dire sans se tromper qu'un site a trop ou trop peu d'influence avec n'importe quel genre de précision. Cela est particulièrement vrai quand on regarde les jeux qui ont été gravement batée et encore vendre des millions, ou des jeux que l'examen par le toit et à peine de vendre quoi que ce soit. Qui sait?

8. S'il y avait une chose que vous pourriez avoir changé au sujet de MAG, ce qui aurait-il été?
Il ya un peu de moi, mais c'est juste que je suis, je n'aime pas arranger pour n'importe quoi. Pour commencer, nous devrions avoir une meilleure ergonomie et de la formation afin que les joueurs ont compris toutes les facettes du jeu, en plus d'apprendre à être un chef de file - nous n'avons pas vraiment enseigner aux gens que. Je pense aussi que les jeux doivent avoir ajusté à la base de joueurs plutôt que d'exiger un minimum de joueurs de spin-off, il aurait mieux préparés pour soutenir le jeu moins de joueurs au fil du temps que les personnes déplacées à plus récentes expériences.

9. Que dois-joueurs à comprendre à partir d'un point de vue anti-triche? Pourquoi est-il difficile à contrer les exploits comme le lag-de commutation et de cesser de rage?
Il ya beaucoup d'obstacles techniques là-bas qui vous empêchent de comprendre si oui ou non quelqu'un triche est la ligne droite réponse. Meilleur que nous pouvons faire de notre point de vue est de préparer à des scénarios plus grand nombre possible et de mettre en en place de nombreux moyens de dissuasion que possible. Certaines personnes se trompent toujours, peu importe ce que vous faites, et, par conséquent, ils obtiennent assez de créativité pour trouver des façons de contourner votre contre-mesures. Nous prenons très au sérieux la tricherie, mais, et essayer de faire mieux que nous pouvons à la prévenir.

10. MAG mode de formation a été chaudement débattu de son efficacité, qu'auriez-vous changé à ce sujet?
En bref, nous avons dû ajouter plus de choses à la mode et fait de la formation de plus de l'expérience de jeu réel qui a été dynamique à votre situation afin que vous ne savais même pas vous ont été formés. La formation au leadership aurait dû être là aussi.

11. Le fait que les examinateurs hardcore toujours considéré MAG un concept révolutionnaire, vous donner un certain degré de satisfaction?
Tout à fait. Mais les gens d'ici à l'entreprise sont plus satisfaits de savoir que les joueurs ont du plaisir avec le jeu. Nous avons eu plus de 100.000 joueurs investir plus de 100 heures en MAG. Cela en dit long, je pense.

12. MMO Éléments en MAG différente de tir à la première personne d'autres. Quelles sont les caractéristiques des autres MMO pensez-vous aurait permis d'améliorer le gameplay?
Il aurait été bien d'avoir un monde interconnecté et des trucs territoire de contrôle de type. Personnellement, j'aurais aimé voir ça.

13. Jeux qui vendent des copies 1M sont largement considérés comme des réussites, seriez-vous surpris si nous n'avons pas vu un MAG 2?
Nous n'avons pas de plans pour un MAG 2 en ce moment, donc je suppose que je serais plus surpris de voir la suite que de ne pas le voir. Personnellement, cependant, je voudrais voir un suivi et d'appliquer tout ce que nous avons appris du premier match dans un encore plus grand, une meilleure expérience. Peut-être un jour ...

14. Nous savons que cela a été une décision SONY et non pas une fermeture éclair un, mais ne sont pas fournis casques presque une nécessité dans des jeux comme MAG?
Pour un jeu comme MAG, un casque d'écoute est une nécessité pour vous. Si vous demandez aux développeurs de jeux comme les gens d'ici à fermeture éclair, nous allons toujours de dire que nous voulons que les joueurs ont la motivation autant que possible d'acheter notre jeu, mais parfois ce n'est pas toujours une option réelle pour des raisons commerciales.

15. Vous étiez un fan de la voix de MAG derrière le joystick ainsi, nous parler de votre expérience dans le jeu le plus mémorable?
Je souris toujours quand je me rappelle la victoire de sabotage, avec seulement 9 secondes à jouer comme je l'ai mentionné ci-dessus. C'est l'ensemble «Écouter avec fermeture éclair" l'expérience a été l'un des plus beaux jours que j'ai eues avec un jeu de tir jamais. C'est ainsi que j'ai su que nous avions quelque chose de vraiment cool sur nos mains.

16. Quel est l'héritage de MAG?
Il est trop tôt pour le dire. Le jeu a été que pendant 16 mois et son impression durable n'est pas encore entièrement compris. Quel est incontestable, cependant, c'est que nous étions absolument la première console de tir à l'appui 256 joueurs à la fois - nous avons un record mondial Guinness pour le prouver. C'est une chose formidable d'avoir un pionnier.

17. Ce que le montant de la critique gars comme Scott Rudi et Ben Jones a vous surprendre? Quelle devrait être la communauté de mieux comprendre d'un point de vue développeur?
Il ne m'a pas surpris du tout. Quel que soit votre produit ou clients d'affaires ou de fans ont besoin de points focaux. Que ce soit une bonne rétroaction ou des commentaires mauvais, ils veulent que les gens s'identifient comme «responsable» de ces choses, afin qu'ils puissent donner de crédit ou de jeter le blâme - c'est juste la nature humaine, et dans une large mesure, il est justifié si les gens dont ils parlent à sont les gens qui ont fait leur sujet se produire.
La seule chose que la communauté a besoin de comprendre sur le développement de jeux en ce qui concerne la présente, cependant, est il suffit de tellement de temps, la main-d'oeuvre, et de l'argent pour créer votre jeu. Ainsi, les fonctionnalités qui sont fantastiques ou pas si fantastique ont à prendre forme au sein de ces contraintes - il ya rarement une marge de manoeuvre dans ce et l'ajout ou de changer les choses n'est pas très facile à la suite.

18. À votre avis, ce qui aurait pu faire pour que MAG plus accessible à un public plus large?
Les points de la formation et la facilité d'utilisation je l'ai mentionné plus tôt pour vous. Une campagne solo aurait probablement aidé aussi, mais ce n'est pas le genre de jeu qui est MAG.

19. Quelques nouvelles des dernières années a COD aller vers «un univers en ligne" ne jamais vous inquiéter que d'autres titres de copier des éléments MAG et obtenir le crédit pour cela?
Non, aucun souci. Notre jeu est déjà sorti et nous avons fait notre chose - nous avons mis la barre pour la console de tir / MMO et il est naturel pour des jeux plus que de prendre et d'aller ailleurs avec elle.

20. Avec les questions PSN récente, et des cris de manque de fiabilité du réseau, pensez-vous qu'il s'agit d'un incitatif pour les jeux en ligne uniquement pour aller avec un prix plus bas? Similaire au prix de 39,99 détail de SOCOM Confrontation?
Il dépend du jeu et ce qu'il offre. Je pense que le marché répond aussi à la question pour vous. En d'autres termes, ce sont des gens prêts à payer pour notre jeu? Je ne pense pas que nous avons vendu trop de copies plus de MAG si nous avions commencé avec un prix de 39,99 $. Nous sommes un Greatest Hits titre maintenant, cependant, donc n'importe qui peut venir nous chercher pour 29,99 $.

21. Pourquoi était-il si difficile à mettre en œuvre un système où une seule commande vous guéri et une guérison / rezzed coéquipiers?
Je ne dirais pas qu'il était difficile, la priorité n'était pas juste. Dans patch 1.06, nous avons ajouté la possibilité d'utiliser L1 pour vous guérir, tandis que R1 guéri / rez vos coéquipiers. Le problème, cependant, c'est que c'était juste rapide et sale - il n'était pas disponible pour toutes les options de contrôle et ils n'ont pas été dédié. La fonctionnalité a été sur le temps et la main-d'oeuvre pour vraiment en faire quelque chose à part entière et nous aurions pu mieux mis en œuvre.
La seule chose à garder à l'esprit, cependant, c'est que cette fonction était considérée comme une Nous avons également travaillé sur MAG 2.0 à l'époque, qui ont des priorités beaucoup plus élevé au sein de ce «bonus». - Arbre de compétences nouvelles, le système CP - si ce n'était pas une priorité aussi importante que l'une de ces choses plus grandes.

22. Frais d'abonnement ont été intensément débattue. Pensez-vous qu'ils permettent une meilleure qualité de jeux? Avez-vous les aider?
Cela dépend du jeu et ce que vous voulez sortir d'entre eux. Exécuter des jeux en ligne n'est pas bon marché - vous devez payer pour les serveurs, la maintenance et autres choses en termes de technologie tout le temps, plus vous avez besoin d'un personnel dédié de gens (qui ne travaille pas gratuitement) pour pouvoir à l'adresse de correctifs éventuels si quelque chose tourne mal. Cela est particulièrement vrai si vous atteignez un point où le jeu s'est vendu à presque toutes les copies, c'est probablement jamais à vendre, mais l'attente est de garder le jeu de course le plus longtemps possible. Ce revenu doit provenir de quelque part.
En d'autres termes, je suis tout à fait si l'abonnement a un sens et les fans sont prêts à payer pour cela.

23. Vous avez parlé de MAG aurait pu être plus grande. Soins à partager avec nous tout autre Zipper-Eyes seule info MAG peu connu?
À un moment donné le concept MAG avait des choses MMO vrai. Des milliers de joueurs, des centaines de cartes, vous l'appelez. Nous avons dû faire de cette vision dans, bien sûr, en raison de temps, d'argent et de main-d'oeuvre. Nous l'avons mis en 256 joueurs et une portée beaucoup plus faible, mais au début, le concept de MAG a été énorme!

24. Nous savons que rien d'officiel n'a été mentionné au sujet d'un MAG 2. Mais quels sont les trois caractéristiques principales que vous aimeriez voir si elle s'est concrétisée?
Encore une fois, pas de plans pour un MAG 2, et je déteste avoir l'air comme un disque rayé par me répéter, mais je pense que MAG 2 profiteraient le plus d'échelle, une meilleure ergonomie et de la formation. J'ai un certain nombre d'autres choses que je voudrais voir dans les FPS en général, qui n'a pas vraiment été fait, mais je vais garder ces un secret pour l'instant - peut-être vous le verrez dans un de nos jeux, un jour J

25. Une des meilleures suggestions que nous avons jamais vu mentionné une PlayStation Home style PMC QG où les avatars peuvent intégrer et nous pourrions mettre en œuvre des éléments comme l'économie dans le jeu, les zones de mise à niveau du clan, stands de tir, des dépôts d'approvisionnement, les zones d'écran et même un in-game PMC Message bord. Pensez-vous que les éléments sociaux comme ceux-ci sont la voie de l'avenir?
Tout à fait. Je pense que c'est pas trop loin où les jeux vidéo ira par la suite que les réseaux sociaux et la participation plus forte communauté faire leur chemin dans le développement de jeux.

Eh bien asticots, qui conclut Zipper Interview # 1. N'oubliez pas de laisser vos commentaires. Vous avez des questions que vous aimeriez répondre? Laissez-les dans les commentaires afin que nous puissions les inclure dans notre prochaine série d'entretiens Zipper.

olssam62
olssam62
Niveau 14
14 mai 2011 à 17:10:49

ah écoute smoked si tu boude parce que tu t'est fait taclé eh bé c ton problême :ok:

olol il est a cran sur moi :hap: il va peut être falloir que je me cache :hap:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:15:03

ah écoute smoked si tu boude parce que tu t'est fait taclé eh bé c ton problême

pkoi tu dis ca :rire:
je suis passé à autre chose (moi) :)
merci pr ton lien j'ai tout lu mais dsl si la trad google est degueulasse...

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
14 mai 2011 à 17:20:41

j'ai bien ris au dernier paragraphe du google trad

Et bien asticots :rire:

olssam62
olssam62
Niveau 14
14 mai 2011 à 17:26:00

oui :hap:

merci la quiche :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:08:56

Ils parlent meme pas de clanwar sacrilege ^^

olssam62
olssam62
Niveau 14
14 mai 2011 à 18:14:40

il parle pas de l'avenir de mag .... ca craint ...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
14 mai 2011 à 18:18:08

C'est clair enfin ils auront le temps d'y reflechir car le jeu est encore parti pour au moins 1 an