CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les hommes des cavernes.

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
29 juillet 2008 à 15:55:34

bon bon bon, je vois qu'y a pas mal de no life qui se prennent pour des ingénieurs en informatique ici, du genre "faut pas rêver les gars" ou "soyez réalistes"... C'est un peu n'importe quoi, pour un peu je suis sûr que certains d'entre vous seraient capables d'aller aux USA dans les studios, mettre le doigt en l'air et dire: "mais bande de nazes, il marchera jamais vot' jeu"... C'est ridicule. C'est un peu naze les types qui croient tout savoir sur la technique comme si les choses n'évoluaient pas. Faut se dire que ce jeu est vachement important, ne serait ce que pour la technique. Y'a 10 ans y'avait déjà plein de crétins qui avancaient volontiers que les jeux sur internet ne pouvaient pas fonctionner... La technique ça évolue, ceux qui ont eu la megadrive ou la nes le savent bien. ce jeu fonctionnera pas bien les premiers jours c'est sûr mais il va fonctionner.. Pourquoi? Parce que quand il fonctionnera, ce sera un pas de plus et ils pousseront le truc un peu plus loin dans 10 ans. Un jour ou l'autre ils feront des mondes avec plus de 100000 connectés avec une vraie interaction avec les décors, des IA de cinglés et les graphismes qui tournent avec DirectX 78... Ce qu'on fait aujourd'hui paraissait impossible y'a encore 5 ans... Ca peut marcher, ptêt pas à 100%, ptêt pas nickel comme ils disent mais ça va marcher, les joueur vont acheter.
L'important c'est pas que les graphismes soient beaux ou que ça lag pas: c'est l'avancée technique que ça représente. Imaginez ce qu'on pourra faire comme autre jeu lorsque ce sera au point. Ce jeu dvait arriver, il arrivez sur PS3 et c'est tant mieux. Alors regarder le progres en marche, et fichez la paix à ceux qui en attendent trop, parce que c'est précisément parce qu'on en attend toujours plus qu'ils prennent le risque de faire des jeu de ce genre.

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 juillet 2008 à 01:17:36

Tu as très bien résumé. :ok:

francis02
francis02
Niveau 8
30 juillet 2008 à 03:36:09

Tu a parfaitement raison Major bien dit. :ok:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:44:14

amen!

spayne35
spayne35
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:20:07

tres tre bien di et je suis sur qui sera gratuit (je deconne) :-)))

]chattman[
]chattman[
Niveau 7
31 juillet 2008 à 03:26:20

wé la j'avoue j'avais encore des doutes mais le fait que tu nous ait tous fait passer pour des merdes et ben ca ma donné envie d'y croire (bizzare comme raisonnement hein ?)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 12:30:07

Je te donne raison.

La vidéo du moment