CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TALC] La Pause X-files

badreno
badreno
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:21:19

hum ouais mais bon pas du tout la même époque.... Alias a du commencer quand X-files finissait, puis ça parle pas du tout de la même chose :)

Mais oui Alias était pas mal aussi.

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
04 mai 2011 à 14:30:25

non les gars oh j'peux pas vous laisser dire ça -_- alias c'est pour les kikoo j'ai 14 ans j'me la pète quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 14:32:28

:ouch2: pourquoi ? j'trouve pas , scénar original , action , humour , bien quoi .... tu préfères "plus belle la vie" ? :doute:

badreno
badreno
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:34:13

(chut j'voulais pas trop le contredire :hap: )

Mais sinon ça bougeait bien qaund même ste serie :) de sur j'ai regardé la 1ème saison en entier... après j'sais plus...

Pour moi, et c'est mon avis perso, une question de gout, il y a trois grande serie TV

X-files.
Lost.
Maintenant Fringe :hap: (attend de voir la fin de la 3ème saison pour confirmer que cette serie doit être canonisée ou pas car la serie demarre bien mais tourne un peu trop du coté Alias, à savoir "prophétique")

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 14:36:15

Lost ----------------> oui pour les premieres saisons , la fin c'est n'importe quoi , vraiment , jpense que les scénaristes se droguaient :sarcastic:

badreno
badreno
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:36:21

Et un grand dommage que la serie Flashforward n'ai pas été reconduite pour une saison 2...

badreno
badreno
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:39:24

La à partir de la saison 3 on peut critiquer lost sur certains des choix narratifs, comme critiquer le dernier épisodes de la série quand à son dénouement... mais dans toute serie il n'y a pas de "bonne" fin puisque justement c'est la fin...

Il n'empêche que LOST on a commencé et on peut plus en décrocher :ok:
Mythique, à voir, à connaitre, un point c'est tout :)
Comme X-files.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 14:39:44

OUF :doute: à 6sec pres on postait en meme temps , on foutait JV.com en carafe en + du PSN :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 14:41:44

les mystérieuses cités d'or :ok:

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
04 mai 2011 à 14:41:57
  1. QuechuaPointCom Voir le profil de QuechuaPointCom
  2. Posté le 4 mai 2011 à 14:32:28 Avertir un administrateur
  3. :ouch2: pourquoi ? j'trouve pas , scénar original , action , humour , bien quoi .... tu préfères "plus belle la vie" ? :doute:

scénar original : c'est une blague ?
action : mouais, du hollywood pur jus pour bourrin américain
humour : hum on doit pas avoir le même^^

bref moi j'ai pas aimé de bout-en-bout :p ah oui, et me reparle plus jamais de plus belle la vie ou j'deviens agressif :noel: :p

pour LOST, j'ai bien aimé le début, le crash et sur l'île la, après j'ai décollé tout seul.

+1 pour fringe par contre, un peu le "X-Files next-gen" héhé :noel:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
04 mai 2011 à 14:53:27

"Les piliers de la Terre", série adapté du roman du même nom de Ken Follet je crois...

Je suis aussi fan de série, genre que j'ai aussi découvert avec X-files... Lost, super mais aussi très déçu de la façon dont ça a tourné... Et Fringe je ne m'y suis jamais vraiment penché...

Perso je suis archi fan de Stargate-SG1, surtout pour l'univers et le principe de la série... Et puis celles pour passer le temps "Dr House", "NCIS", "Friends"... A part Friends, des séries faciles à regarder et sympathiques, pas besoin de trop réfléchir :ok: "Friends" me fais surtout poiler... "Desperate Housewives", surtout avec ma femme, mais j'avoue que ça me plaît quand même, c'est du grand n'importe quoi :rire:

Mais "Les piliers de la Terre" est tout simplement FORMIDABLE, ça fait bien longtemps qu'une série ne m'avait pas mis en transe comme ça... Diffusée sur Canal, ça fait vraiment une éternité que le fait d'attendre la semaine d'après pour voir l'épisode suivant ne m'étais pas arrivé...

Bref, après le conseil de lecture, conseil série pour les adeptes ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:00:56

meme avis pour les "séries faciles à regarder et sympathiques" , jrajouterais les premiers Ally Mc Beal ...

ah le nouveau hawai 5-0 , surpris que ce soit bien

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
04 mai 2011 à 15:06:34

les piliers de la terre, t'a lu le bouquin ? Il est juste énorme! :)

badreno
badreno
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:07:52

Pour hawai 5-0 je l'ai matté en entière la saison, c'est pas mal pour passer le temps :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 15:08:02

connaissoi pô :honte:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
04 mai 2011 à 15:09:37

Non justement je n'ai pas lu le bouquin...

Mais pour en avoir parlé à certains qui l'avaient lu avant de voir la série, les 2 sont vraiment très proches, la série a été hyper bien adapté...

Puis lire un livre après l'avoir vu sur petit écran, ça me botte pas trop...

pequeno33
pequeno33
Niveau 4
04 mai 2011 à 15:40:51

pure on a les memes gouts Badreno
puree flashfoward est une tuerie totale dommage pour la saison 3 (tu connais la raison d ailleurs?)

badreno
badreno
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:05:28

la raison de quoi ya même pas eut de saison 2 ^^
La serie a été arretée à cause des sales audiences... très bon démarrage et gros flop ensuite, la faute à la narration, trop centrée sur une multitude de personnage et parfois le manque de punch sur certains épisodes...

Mais la serie reste à voir et ce même s'il n'y a qu'une seule saison, car son pitch de depart est une pepite:
La planète entière a un black out de 2min 17 durant , tout le monde devient inconscient pendant ces 2min17, imaginez la pagaille mondiale (je sais plus le bilan final des morts mais c'est en millions !!!)
Durant ces 2min 17 les gens y voyent 2min17 de leur vie en étant inconscient, comme s'il l'avaient vécu en direct... un flash sur leur avenir? .
Que leur est il vraiment arrivé?, qu'ont ils réllemnt vu?
Qu'est-ce qui a causé cela?
Pourquoi?
Le phénomène peut il se reproduire? si oui comment s'y préparer???!!

Après la serie n'est pas parfaite, mais juste regardez le 1er épisode, après vous êtes accro au questions de fond :)

schoise11
schoise11
Niveau 4
04 mai 2011 à 17:21:09

totalement d accord avec toi badreno, flashforward c est de la balle :bave: , l idée de départ était comme tu dis vraiment bien pensé, et il y avait vraiment de koi faire pour en faire d autres saisons. Vraiment dommage qu ils ont laissé tombé.Pour fringe moi aussi g hâte de voir la suite, ca devient vraiment ouff l histoire^^ Je sais pas si tu as déja vu persons unknown? c est vraiment pas mal aussi

schoise11
schoise11
Niveau 4
04 mai 2011 à 17:26:51

et pour revenir au sujet :noel: x-files je pense aussi avoir tout les episodes et j adorais, par contre je sais pas vous mais g pas accroché au film par contre

La vidéo du moment