CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY BOUGES TOI LE CUL PUTAIN

badreno
badreno
Niveau 10
21 avril 2011 à 20:55:23

ouais c'est cool man :) surtout previens nous si tu "pécho"

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
21 avril 2011 à 20:56:18

bon ben je vais recommencer une partie darksider le jeu qui n'a pas vu ma console depuis la sortie de mag

badreno
badreno
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:03:15

j'aurais pu dire que c'était l'occasion de remettre ma galette de homefront, mais LOL je l'ai finit en difficile le jour où je l'ai eut et on a pas non plus accès au multi donc ^^

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
21 avril 2011 à 21:08:49

reste animal crossing du coup

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 avril 2011 à 21:10:29

http://www.addictinggames.com/theworldshardestgame.html

cadeau pour ceux qui s'ennuient :hap:
Caza si tu me vois... :hap:

Jalers
Jalers
Niveau 6
21 avril 2011 à 21:10:56

pour moi c'est l'occasion de choper tous les éléments de renseignement de MW2 ... c'est long
et si demain toujours rien j'ouvre pas un potager mais carrément un champs (oui y'a de la place par chez moi)

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 avril 2011 à 21:13:17

tant que c'est rétablit pour le match de samedi ca me va :hap:

Jalers
Jalers
Niveau 6
21 avril 2011 à 21:19:43

shadax horrible ton jeux :fou:
je suis au 2ème level et je songe à abandonner tout de suite

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
21 avril 2011 à 21:25:24

et une nouvelle victime :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=iUeRXeB96Oo

:hap:

badreno
badreno
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:28:06

j'avais pas pensé à ça shadax, tu fais bien de rappeler ça... pas moyen de se contacter en plus... de toute façon si c'est pas pour ce samedi à cause ça, ce sera pour le samedi d'après :)

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:31:54

CHARAL !!!!!!!!

Le PSN pas dispo avant plusieurs jours ?!? Ils avaient qu a brancher SKYNET, ca aurait pris 2 minutes...:
:noel: :oui: :charal:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
21 avril 2011 à 21:33:22

les slz? si c'est la semaine prochaine je pourrai etre la dire que j'en salivais d'avance et que je suis pas là ce week end

ermik
ermik
Niveau 5
21 avril 2011 à 21:34:46

ilt on prévue l'arret du PSN jusqua minimum samedi matin ...

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:17:51

Quelqu'un a testé? :-(

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 avril 2011 à 11:23:50

va falloir attendre 1j ou 2 encore..

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:31:57

GRRRRR :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
22 avril 2011 à 11:35:58

De graves problèmes techniques rencontrés par le PlayStation Network pourraient obliger Sony a garder le service fermé pendant un jour ou deux en Europe et aux États-Unis.

Logo PSN PlayStation Network.PNGLe PlayStation Network est en maintenance en Amérique du Nord et en Europe depuis plusieurs heures. Étrangement, cette maintenance tombe pile alors que sort Portal 2 qui inaugure l'arrivée de Steam sur PlayStation 3, autorisant le jeu cross-platform entre les possesseurs de PS3 et d'ordinateurs.

Alors que la version Xbox 360 de Portal 2 utilise les habituels serveurs du Live de Microsoft, la version PS3 du jeu utilise les serveurs de Valve ce qui autorise le jeu en coopération avec les versions PC et Mac du titre. C'est une grande première qui ne se fait donc pas sans heurt, le PlayStation Network étant étrangement tombé, nécessitant une longue intervention des techniciens. La plateforme online de Sony est néanmoins nécessaire pour faire le pont vers les serveurs de Valve, les joueurs de Portal 2 ne peuvent donc pas se connecter, comme l'ensemble des possesseurs de PS3 sur ces territoires.
Portal 2 et coïncidence ?

"Nous sommes au courant que certaines fonctions du PlayStation Network ne sont plus accessibles. Nous vous tiendrons informés des avancées via notre compte Twitter. Merci de votre patience", tel est le message qui a d'abord été posté par les responsables de Sony sur les blogs PlayStation européen et américain. Mais aux dernières nouvelles, la coupure pourrait être plus longue que prévue. En effet, les ingénieurs de Sony cherchent visiblement toujours les causes de la panne et alertent les utilisateurs du service comme quoi il pourrait rester fermé pour un jour ou deux. Selon certains utilisateurs, le PlayStation Network serait accessible par intermittence, bien que les déconnexions soient de plus en plus longues.
Anonymous responsable ?

C'est la deuxième fois en peu de temps que le PlayStation Network rencontre de graves problèmes techniques, les récentes coupures étant à mettre au compte des actions du collectif de hackers Anonymous qui protestait ainsi contre la politique de Sony dans l'affaire du Jailbreak PS3. Après que GeoHot a signé un accord amiable avec le constructeur, acceptant une injonction permanente, Anonymous avait fait savoir qu'il ne comptait pas s'arrêter là. Ces nouveaux problèmes sont-ils une nouvelle fois à mettre au compte de ce collectif alors que ces hackers avaient expliqué ne plus vouloir s'en prendre au PSN, car ce sont les clients de Sony qui sont les premiers touchés ? Nul ne le sait pour le moment.

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 11:40:56

J'ai lu la première phrase ca suffit :hap:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
22 avril 2011 à 12:17:22

quelle merde çà devient lourd bon ben heureusement que je suis pas chez moi ce week end j'aurais commencer a créer des topics comme celui ci partout

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
22 avril 2011 à 12:21:39

Moi je suis chez moi et ça commence a me gaver serieusement :-((

La vidéo du moment