CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY BOUGES TOI LE CUL PUTAIN

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
26 avril 2011 à 13:32:26

300 :hap:

leduke2008
leduke2008
Niveau 5
26 avril 2011 à 14:46:52

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7033-maj-12h30-maintenance-du-psn-les-hackeurs-avaient-un-acces-gratuit-et-illimite-au-playstation-store.html

MAJ 13:30

Un modérateur reconnu d'un site de hack PS3 célèbre nous livre les explications sur la manière dont les pirates ont réussi à accéder totalement gratuitement au Playstation Store :

"Ok, j'ai pu voir un certain nombre de spéculations sur les raisons ayant conduit à cette maintenance du Playstation Network. Alors je vais vous dire ce que sait la communauté, et vous comparerez avec ce que dit Sony.

La vérité, c'est qu'un nouveau CFW (Custom Firmware) du nom de Rebug a été diffusé. Il permet de transformer une console vendue dans le commerce en une console dédiée aux développeurs (pas totalement, mais offrant beaucoup d'options strictement réservée aux développeurs), dite "console debug".

Parmi ces options en figure une majeure : la possibilité offerte aux utilisateurs de ce CFW d'accéder au réseau Playstation Nework via un réseau Sony réservé aux développeurs. En manipulant les URL via un serveur proxy, les consoles hackées pouvaient ainsi retrouver un accès online. Rien de bien grave jusqu'ici, direz vous...

Et pourtant. Quelqu'un a découvert que ce réseau développeur pouvait permettre via un numéro de carte de crédit bidon d'accéder aux services du Playstation Store, car cette information n'était en fait pas vérifiée par Sony sur le réseau développeurs, considéré comme digne de confiance.

Conséquence : une fraude massive du contenu Playstation Store. Lorsque Sony a pris conscience de l'ampleur du problème, la seule solution a été de fermer complètement le réseau PSN. Et n'ayez pas peur, il n'a pas été possible aux hackeurs d'accéder à vos informations personnelles. Tout ça n'est qu'une question de réseaux pas assez sécurisés.

Ainsi, Sony travaille sur l'ensemble de ses serveurs PSN pour les sécuriser et s'assurer que les utilisateurs d'un CFW ne pourront accéder au online dans l'avenir.

Par ailleurs, une source anonyme d'un studio de développement ayant accès aux serveurs SCE DEVNET (Sony Computer Entertainment Developers Net) nous apprend que Sony vient d'indiquer que seuls les firmwares Debug 3.60+ seront autorisés pour accéder au mode online. Toutes les versions précédentes auront l'accès refusé.

Il semble donc que ça avance du côté de Sony. Les accès au serveur SCE Devnet étaient autorisés via des version Debug antérieures au firmware 3.60+, dont le firmware Debug 3.55 Rebug visible sur la vidéo ci-dessus. C'est ce qui a créé le problème et n'est plus possible depuis aujourd'hui. Affaire à suivre !

Source : thegx.co et playstation.systemlink.me

:oui: Ca bouge

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
26 avril 2011 à 14:52:47

http://ps3.nowgamer.com/news/5657/psn-back-up-wednesday-expert-claims

un peu de lecture :hap:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:58:20

En voilà encore un qui s'essaie au jeu Mme Irma !!!

Tant que SONY en personne n'aura pas annoncé une date ...

Et donc plus de connection automatique au PSN... Faudra taper le Mdp voir l'ID manuellement à chaq

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
26 avril 2011 à 14:58:59

owned ...

• chaque fois. C'est tout ce qu'il y a à lire dans ce texte..
Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:14:33

salut gloo ^^

tu tiens le coup ? perso j'ai envie de fraguer !! grrr

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:17:53

La même lol !!!

Mais là je viens de voir la diode verte sur le blog playstation europe... Je jette un oeil et je vous dis !!!

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:18:27

welou gggrrrr

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
26 avril 2011 à 15:28:21

sur le blog playstation ca a toujours été en vert donc bon... :hap:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
26 avril 2011 à 15:32:59

bon ben çà n'avance toujours pas c'est triste... putain on va faire un mechoui sur cooper hill pour féter le retour

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:33:24

ouais je sais mais g t pas sur que c t ce site là...

Bref je me suis fait une fausse joie pourrie

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
26 avril 2011 à 15:42:50

http://bfbcs.com/

ds joueurs ps qui se sont co recemment

bientot un retour du psn ? :hap:

leduke2008
leduke2008
Niveau 5
26 avril 2011 à 15:44:15

Le bon lien pour la "diode électroluminescente"

http://fr.playstation.com/psn/

KEUV-THP-HC
KEUV-THP-HC
Niveau 6
26 avril 2011 à 15:47:38

sa commence a m'faire un peu chier la quand meme ...
j'ai cazy epuiser tout se que j'avais prevu de faire pendant la coupure du psn moi :rire:
se mettre une race , c'est fait :hap:
aller a la cambrousse pour se mettre un race c'est fait :rire:
psn reviens nous :noel:

badreno
badreno
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:22:24

Bon apparement Sony va faire un communiqué sur la BBC d'ici quelques heures sur la situation du psn, ce qui est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
Bonne puisqu'ils vont enfin nous dire de quoi il retourne car ils ont presque pas communiqué, pour pas dire pas du tout, et que s'ils communiquent sur BBC c'est pour dire autre chose que "on travaille là dessus, on sait pas pour ça et pour ça et encore moins sur ça"
Mauvaise car si le problème était deja reglé ils mettraient en premier le psn et communiquerai ensuite sur les troubles l'ayant causé: donc ils vont gagner du temps avec ce communiqué, et vont certes annoncer une date de reprise du service mais qui sera pas avant demain soir...

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
26 avril 2011 à 17:17:38

Certains signes en provenance de France et d'Italie prouveraient la remise en ligne du service PSN. En effet dans ces régions, et pendant une courte période, il était possible de se connecter au PSN, permettant aux utilisateurs de communiquer les uns avec les autres. Il était même possible de jouer en ligne à certains jeux mais il était impossible d'avoir accès au Playstation Store.

De plus, on apprend que Sony est en train de préparer une déclaration dans laquelle elle informera les utilisateurs sur le retour du PSN. La première phase prévue pour demain, mercredi 27 avril 2011, sera de fournir aux utilisateurs l'accès au service en toute confiance. Dès jeudi 28 avril 2011 sera publié des correctifs compatibles avec le nouveau système d'authentification. L'annonce officielle sera faite très bientôt.

come on :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:51:42

Oh yes !

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:52:01

on y croit pour demain si çà revient demain je passes 24/24 sur moncompte coq pour etre niveau 60 ce week end

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:53:58

Avec les +256% c'est bon :hap:

Putain quesqu'on se sera fait chier quand même :hap:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:59:46

j'avais oublié les 256 pourcent bon ben pour 30 niveau plutot une demi journée du coup

La vidéo du moment