CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SONY BOUGES TOI LE CUL PUTAIN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gloo6669
gloo6669
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:33:48

Y aura personne sur MAG, les gens seront sevrés :rire:

dragoon-29
dragoon-29
Niveau 7
23 avril 2011 à 23:47:01

c pas faut non plus mais c une drogue puissante ;-)

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
24 avril 2011 à 00:13:25

Olol on fais tous une depression :-d

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
24 avril 2011 à 00:40:49

ah putin tu l'a dis griev :noel: allé les gars on va tous se retrouver au bar PMU du coin a se pochtroner la gueule avec des kronenbourg en attendant qu'le PSN soit ok :rouge:

dans les bureaux d'sony t'a une squad de réparateur dans la salle des serveurs et les mecs font des +1 depuis deux jours avec le kit repa a la main. Y vont bien les finir un jour, ces réparations :noel:

Jalers
Jalers
Niveau 6
24 avril 2011 à 01:08:24

et aux infos on verra une augmentation du nombre d'alcoolique causer par le crash du psn ,
conclusion le jeux vidéo c'est bénéfique

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
24 avril 2011 à 04:51:19

putain punch tu m'étonne que j'ai pensé a toi 3 ans que j'avais pas gerbé a cause de l'alcool et ce soit bon ben voilà quoi un litre de punch et c''est fait

en tout cas çà a passé la soirée...

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:26:56

myrrdin tes mon héro lol

Benz10
Benz10
Niveau 10
24 avril 2011 à 09:01:20

Alors que le PSN ne fonctionne toujours pas (et ce depuis l'attaque pirate identifiée sur le réseau dans la nuit de mercredi à jeudi), Sony annonce ce matin que les opérations en cours sont beaucoup plus que de simples réparations :

«Nous regrettons sincèrement que le PlayStation Network ait été suspendu et nous travaillons sans relâche pour amener son retour en ligne. Nous sommes en train de procéder à une ré-édification de notre système afin de renforcer notre infrastructure réseau. Bien que cette tâche prenne beaucoup de temps, nous avons décidé que cela valait la peine de fournir au système un niveau de sécurité supplémentaire.»

En clair, Sony ne veut pas remettre en fonction le PSN tant que la sécurité de celui-ci n'est pas capable de faire face aux intrusions et autres attaques qui risquent de se reproduire dès la remise en marche du réseau. Sony termine son communiqué en remerciant les joueurs pour leur patience.

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
24 avril 2011 à 09:40:21

qui a dit qu'on patiente
on veut jouuuuuueeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr^^

non blague à part penson a tout ses pauvre employer qui n'on pas pu voir leur famille ce week end de paque:

-bin vous faite quoi john??

-ba c'est le week end, de paque en plus.

-vous vous foutez de moi john le PSN n'ai toujour pas fonctionnel, vous partirez en week end que quand ce problem sera regler ou que vous m'aurez trouver un pirate sur lequel je puisse travailler mon service à la volée.

-mais mais

-au travail john

-bien chef

-bon sur ceux moi j'y vais, bon week end messieur, carl pourriez vous appeler ma femme...comment?
Non pas Carla justement, appelez Jeannette, dite lui que je suis bloquer au bureau pour réparer le PSN.

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
24 avril 2011 à 09:45:54

:rire:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
24 avril 2011 à 09:46:42

lenna qui attaque avc un truc puissant dans leur café

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
24 avril 2011 à 10:47:10

"En clair, Sony ne veut pas remettre en fonction le PSN tant que la sécurité de celui-ci n'est pas capable de faire face aux intrusions et autres attaques qui risquent de se reproduire dès la remise en marche du réseau"

kikisékavéréson ? :rire:

Fais chier, depuis je reprends des activités normales, c'est dur !!! :)

dragoon-29
dragoon-29
Niveau 7
24 avril 2011 à 11:02:09

ils veulent attendre d'etre sur que personnes ne pourrat plus forcer leur securiter avant de remettre le psn en route ben on ne rejoura jamais en ligne y'aura tjs quelqu'un pour le forcer.....qu'ils se grouille lol

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
24 avril 2011 à 12:30:50

FLASH INFO

Une source proche de Sony Computer Entertainment Europe signale que les services PSN seraient de retour dans un voir deux jours. Elle explique aussi les vrais raisons de cette maintenance surprise: il s'agirait tout simplement d'une attaque LOIC.

LOIC est un logiciel pour faire une attaque par déni de service, ayant pour but de rendre indisponible un service, d'empêcher les utilisateurs légitimes d'un service de l'utiliser. Il peut s'agir de l’inondation d’un réseau afin d'empêcher son fonctionnement, la perturbation des connexions entre deux machines, empêchant l'accès à un service particulier ou encore l'obstruction d'accès à un service à une personne en particulier.

Selon la source qui préfère rester anonyme, le PSN a subi une attaque LOIC qui a endommagé le serveur. Cette attaque visait aussi les serveurs contenant des informations sur les comptes Playstation. En conséquence "Sony a coupé l'accès au PSN et est en train de restaurer des sauvegardes sur de nouveaux serveurs avec de nouveaux comptes admin".

La source rajoute que les serveurs japonais seraient rétablis demain alors qu'il faudrait attendre mardi pour que les serveurs américains et européens soient opérationnels. "Tout le monde a le droit de savoir ce qu'il se passe" termine la source ...

source : http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7027-maintenance-du-playstation-network.html

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
24 avril 2011 à 12:35:16

Ils ont pas autre chose à réparer ces Japonais ?

mercenariiies
mercenariiies
Niveau 18
24 avril 2011 à 12:52:13

je savais bien que c'était un gros connard, ce Loic...

ermik
ermik
Niveau 5
24 avril 2011 à 13:22:07

Lol harenderzik tu a toutafait raison ils perdent pas le nord c'est japonais

Probleme radioactif: ce n'est rien .
Probleme PSN : Tout le monde à son poste !

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
24 avril 2011 à 13:35:07

Perso j'arrive plus à ouvrir les pages UPS3

olssam62
olssam62
Niveau 14
24 avril 2011 à 14:32:44

tient sur le blog officiel le voyant est repassé en vert

http://blog.eu.playstation.com/

olssam62