"c est choisir la faction qui a les armes les plus puissantes , et c'est choisir la faction qui (ce qui peut paraitre idiot) a les meilleurs couleurs camouflages (pas dur de voir un Raven en pleine nature , un SVER en revanche....c'est du vécut...)"
Tu as raison sur ça, le reste est faux, les meilleurs clans chez Sver? Je ne le penses pas, cites moi les meilleurs clans chez Sver? BHD? NSK? 3C? R*S?
BHD est reconnue comme une des teams qui se la pète le plus pour pas grand chose, NSK? pas originel de Sver et il reste une branche chez Raven.
3C? surement la team la plus réputée mais n'existe plus.
Il ne reste que les R*S et les CBK, pour avoir joué et gagné contre eux en GUN et en COQ, c'est clairement pas les meilleures teams du jeu.
Les meilleures teams depuis 3mois sont chez Valor et Raven.
Mais depuis la sortie du jeu un element est très clair: les teams n'ont jamais influencé les contrats, ce sont les randoms qui font gagner la guerre.
Pour ce qui est du rescencement sur l'âge, vrai il n'a pas été fait mais clairement il n'y a pas photo chez raven et valor, c'est plus jeune, moins expérimenté (pour les randoms j'entend)
En gros chez Sver les gars de clans font des 40-15 et les randoms des 30 12.
Chez raven et valor les randoms qui finissent à 3-25 ou 10-27 sont legions, voilà tout.
On accuse ici de pleurnicherie ceux qui râle de voir sver gagner tout le temps,
en entendant je peux vous assurer qu'avec un meilleur equilibrage dès le depart du jeu, moins de monde serait parti du jeu, et moins de bons joueurs seraient systématiquement restés chez Sver (sans jamais en repartir, home sweet home)
Et la situation des armes et des maps est maintenant equilibrée mais que de toute manière après 1 an de domination Sver avec pendant les 4 premiers mois des map overcheatées, des armes donnant clairement l'avantage et le bouche à oreille passé que Sver contenait moins de kikou snip derrière sa ligne rouge, la situation ne changera jamais.
Et vaelas, si tu penses que comme toi je decouvre le jeu, tu te trompes ^^