CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot la fin

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
04 avril 2011 à 13:41:09

Apres bon sur certains mode il y a pas un très gros écart a part en domination sur les contrats , il y a deux trois gros clan ricain qui se sont formé chez raven ça rééquilibre un peu j'ai bien dit un peu ^^

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
04 avril 2011 à 13:59:24

perso les contrats je m'en tamponne :hap:

BlackPunto
BlackPunto
Niveau 9
04 avril 2011 à 17:52:38

le probleme c'est les parent qui respecte pas les limite d'age la moyenne d'age est plus elever chez les sver que chez les autre faction.

les raven et les valor resseble trop au petit solda que les gosse voudrai etre la ou les sver ressemble a ce que les ado reve les jeune de la rue qui foute une trampe a ceux qui pete plus haut que leur cul(casquette, kalashnikof).

je suis raven et je deprime de voir si peut de team play et des gent qui regarde que les point rouge sur les radar et pas les point bleu qui disparaissent laissant le sver de 15 ans et+ avec un pistolet silencieux se faire 15 gamin de -11 ans avant que je soit obliger de traverser la moitier de la map pour calmer le SVER^^.

apres t'a aussi le coup des 22 sniper sur 32 joueur

je plaind serieusement les valor c'est pire chez eux^^

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
04 avril 2011 à 17:57:35

ho carrese moi les bourse shoana

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 avril 2011 à 10:58:33

Moi ça me va bien... Chez ADAC, la moyenne d'âge est plutôt 25-30 ans...

Si il n'y avait pas les petits boulets en face on pourrait plus jouer, MAG serai mort :rire:

Merci les parents !!!

vaelas
vaelas
Niveau 6
05 avril 2011 à 11:46:37

La moyenne d'age est la même partout , et je suis même persuadé qu'elle est plus basse chez les SVER.

C'est bien sur autant subjectif que vos avis a vous étant donné qu'il n'y a aucun recensement qui a été effectué.
Néanmoins , aujourd'hui comme par le passé (a la sortie du jeu par exemple) , choisir SVER , c'est choisir la facilité.

C'est choisir une faction ou les meilleurs (je n'ai pas peur de le dire) clan ce sont donnés RDV, c est choisir la faction qui a les armes les plus puissantes , et c'est choisir la faction qui (ce qui peut paraitre idiot) a les meilleurs couleurs camouflages (pas dur de voir un Raven en pleine nature , un SVER en revanche....c'est du vécut...)

Alors bien sur je vous entend deja hurler L2P noob , je vous invite donc a vous rendre sur ma page de perso Vahnad ,pour vous renseigner sur mes stats.

Je viens une fois de plus de terminer une map escalade a l'instant.Et au risque de me répéter , le SVER a encore une fois utilisé tout un tas de technique de lamer.
Alors je veux pas faire de généralité , mais a mon age et vu mon passif de gamer , en général on s'abaisse pas a ca pour pouvoir gagner.Je vous laisse déduire la faction qui concentre le plus de kevins.

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
05 avril 2011 à 12:12:02

Bonjour à tous,

je poste ici ma question. Alors voilà j'ai passé le mode vétéran hier, mais la petite étoile devant aller à côté de mon pseudo n'apparait pas. Vous savez pourquoi ? En soit ça change rien mais juste pour savoir :-)

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:15:02

Une petite étoile? :doute:

Et non ça ne change rien ça permet de changer de SMP en ayant un bonus d'exp de 5% et en gardant son fric et ses stats :ok:

Nakqz
Nakqz
Niveau 25
05 avril 2011 à 12:17:26

Oui à côté du pseudo, pendant une partie, on voit des pseudo avec une étoile sur la gauche. Mon potes qui ont fait le vétéran on cette étoile, et moi elle apparait pas :(

badreno
badreno
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:18:51

"c est choisir la faction qui a les armes les plus puissantes , et c'est choisir la faction qui (ce qui peut paraitre idiot) a les meilleurs couleurs camouflages (pas dur de voir un Raven en pleine nature , un SVER en revanche....c'est du vécut...)"

Tu as raison sur ça, le reste est faux, les meilleurs clans chez Sver? Je ne le penses pas, cites moi les meilleurs clans chez Sver? BHD? NSK? 3C? R*S?

BHD est reconnue comme une des teams qui se la pète le plus pour pas grand chose, NSK? pas originel de Sver et il reste une branche chez Raven.
3C? surement la team la plus réputée mais n'existe plus.
Il ne reste que les R*S et les CBK, pour avoir joué et gagné contre eux en GUN et en COQ, c'est clairement pas les meilleures teams du jeu.
Les meilleures teams depuis 3mois sont chez Valor et Raven.
Mais depuis la sortie du jeu un element est très clair: les teams n'ont jamais influencé les contrats, ce sont les randoms qui font gagner la guerre.

Pour ce qui est du rescencement sur l'âge, vrai il n'a pas été fait mais clairement il n'y a pas photo chez raven et valor, c'est plus jeune, moins expérimenté (pour les randoms j'entend)
En gros chez Sver les gars de clans font des 40-15 et les randoms des 30 12.
Chez raven et valor les randoms qui finissent à 3-25 ou 10-27 sont legions, voilà tout.

On accuse ici de pleurnicherie ceux qui râle de voir sver gagner tout le temps,
en entendant je peux vous assurer qu'avec un meilleur equilibrage dès le depart du jeu, moins de monde serait parti du jeu, et moins de bons joueurs seraient systématiquement restés chez Sver (sans jamais en repartir, home sweet home)

Et la situation des armes et des maps est maintenant equilibrée mais que de toute manière après 1 an de domination Sver avec pendant les 4 premiers mois des map overcheatées, des armes donnant clairement l'avantage et le bouche à oreille passé que Sver contenait moins de kikou snip derrière sa ligne rouge, la situation ne changera jamais.

Et vaelas, si tu penses que comme toi je decouvre le jeu, tu te trompes ^^

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:20:00

Euh ouais je m'en souviens mais j'ai cru que ça avait été retiré depuis un moment ou alors c'est moi qui a une tour Effeil dans l'oeil :hap:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:23:04

Olol c'est qui ce nooby badreno? :rire:

:hap:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:23:47

Quelqu'un connaitrait-il badreno? :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:25:23

arrete je vais parler de moi à la troisième personne après :hap:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:26:00

Comme t'es le roi :hap:

badreno
badreno
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:28:26
  1. Nakqz Voir le profil de Nakqz
  2. Posté le 5 avril 2011 à 12:17:26 Avertir un administrateur
  3. Oui à côté du pseudo, pendant une partie, on voit des pseudo avec une étoile sur la gauche. Mon potes qui ont fait le vétéran on cette étoile, et moi elle apparait pas :(

Si tu parles des étoiles presentes sous le pseudo du joueurs in game c'est pas pour les veterans, une étoile signifie que la personne possède un brouilleur, deux signifie qu'elle a brouilleur et detecteur de mouvement, voilà tout ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
05 avril 2011 à 12:59:19

il gave ce sujet a 2 balle mais bon....

deja a l epoque a la sortie tu mate juste la demo sans meme meme voir la notice ont savait q ont allait joué sver

moyenne d age de 20 a 35

ensuite quand tu entend l atac nooby dernier née des fusil d assaul 800 coup minute :d) allez hop les kikoo en masse qui font dans leur slip :ok:

valor qui te dit bienvenue chez les meilleure :d) allez hop un apel a direct a kikko land :ok:

donc oui l equilibre etait érroné des le depart :ok:
ensuite certain sver ont voulu bougé histoire de voir si l herbe est plus verte ailleur :hap:

mais quand il ont vu q il etait a kikoo land il sont revenu a la maison sans plus jamais repartir :hap:

le resultat maintenant ont le connait tous :ok:
donc oui je suis d acord dire pour que l equilibre c est fait a la sortie du jeux

part contre stop les gros noob de ce fofo qui s acroche comme des mouches a merde sur les maps et les armes :sarcastic:

c est seulement les kikoo qui font que c est comme sa :ok:
moi j aime le jeux et les 3 smp , sa fait du bien de bougé un peut parfois

quand je joue sver meme si joue seul et avec des random peut importe ce que je fait répa ou couvrir une zone ou peut importe j ai toujour du soutien :ok:

part contre si je fait sa ches les 2 autres smp MAMAMIIIIA :fou: ben a 75% temps les kikoo te guette de loin :ok:

et vu que oui c est bien les random qui gagne les contrats et pas les team ben voila quoi.....

althair84
althair84
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:45:06

Moi a la sorti du jeu j'étais chez Raven et dés que je mourrais aucun mec ne venait me réanimer j'en est eu marre je suis allez chez S.V.E.R (je le suis toujours) et la j'ai étais impréssionné par le nombre de mec qui me réanime. C'est limite ils ce battent pour te réanimé. Les joueurs ne comprennent pas qu'ils peuvent gagner de 10exp à 20exp juste en appuiyant sur R1.

jojo-56
jojo-56
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:57:31

Moi j'etait Raven et j arrive a un bunker detruit pour buter les reparateurs et la owned parce qu il y avait des mecs pour les protéger mais c'est bien joué comparé pârce que les autres smp soit tout le monde couvre et personne répare ou l inverse donc on va pas loin

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
07 avril 2011 à 06:45:20

raven sur le point de la medic il se sont ameliorer mais valor sur le point medic tu les cherche encore les medcin :o))

La vidéo du moment