ça recommence......
Bonjour à tous au passage ça fais un bail !!!
Pour rappel Hitmino= PZR = S.V.E.R. à l'origine donc côté critique les défenseur d'une SMP se repentissent
Moi je dis S.V.E.R. = PGM ? vous vous en souvenez peut être
Les plus haut level du jeu se trouvent chez S.V.E.R. qui n'a pas bouffer du [TRZ] du [FOX] du [FR] et j'en passe et des meilleurs surtout que là nous ne parlons que des team FR qui faisaient peur
Les cartes plus aucunes importance toute sont mixte
Les armes, entre précision, cadence, mixité, skill quel importance une arme ça se ramasse...
Ensuite je dis, selon les gus qu'il y as dans la partie même entre bon clan tout ce joue sur le skill dans le jeu et tout le monde le sais !
Va voir perdre une team [COQ] au taquet avec tout les monstres français du jeu !!!!
SMP/ARMES/CARTE tout est question de feeling aujourd'hui (ce n'était peut être pas la même chose au temps des cartes normales)
M'enfin après c'est ce que je pense je ne suis pas pro s.v.e.r. j'ai juste jouer le jeu jusqu'au bout j'ai choisit une smp je m'y suis tenu !
En tout cas perd pas courage hit sache t'accompagner des bons joueurs chez Raven où même Valoriens tu verra que ça ne perd pas tant que ça quand les joueurs d'à coté ne sont pas des newbies encore fraîchement doté de 50 heures de jeu !!! ^^
ça fais plaisir d'écrire ici ! j'ai hâte de retrouver tout le monde in-game !!!
Bon frag à tous