CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot la fin

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:24:15

mais c est tout a fait sa, y a pas besoin d allez cherchez plus loin :ok:

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:40:56

il est clairque c est fatiguant de toujour gagner chez les sver , donc aux bon jouers de ce metre en valor ou raven , il ce peu que sa reequilibre le jeu
comme les coq hehehe

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 11:50:29

non le souci c est pas les team , c est surtout de pouvoir jouer
seul avec des random mais qui ont un niveau minimum quoi...

ensuite c est clair que chez sver c est la rouille les 3 quart tu temps , je joue sver pour délire avec des potes mais c est clair que je m amuse 10 fois plus chez valor :ok:

il y a + d action quand meme

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
01 avril 2011 à 12:10:19

puisqu'on parlai des armes j'ai fais du ramassage hier alors le m4a1 valor ben putain je le prendrai a la place de n'importe quel fusil d'assaut valor méme sans viseur dessus il bouge tellement peu et sans poignée que j'enfilais les frags

meilleur cadence et meilleure précision que l'ag
la bateuse valor j'en parlais hier a jules la mk 46 mod la vache la cadence et la stabilité pareille si je pouvais je remplacerai n'importe quelle bateuse sver par ce truc

et le fusil du pack escalade franchement rien a envié a la tamsen aussi puissant a peu de chose prés et infiniment plus précis
et pour les mecs super résistants dire que çà vient de sver faut pas se foutre de la gueule du monde viens sver et tire sur ces connards de vc ou autres saloperie de lageurs américains genre <3 et tu verras
hier j'essayais de buter un valor de mémoire un M je m'approche pour le cuter il passe a travers un mur au moment ou je lance le coup le temps de faire le tour il me tue en une balle de kp5
et je suis pas en train de chialer putain valor trop facile
ils peuvent passer a travers les murs

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:23:17

Non je fais pas du gros score contre des noobs , je joue contre les flock , les gun et autres très souvent même les VL$ hier ça m'a étonné , hé bah toujours premier en frag en restant sur leur points , il me tirent en premier dessus je me retourne je le tue direct 2,3 balles dont une qui part ds la tête hop c'est fatal.
D'ailleurs cette arme permet de sniper sans problème et de se faire un groupe de 5 mecs sans vider le chargeur mais juste en visant les têtes ^^
Si les armes deviennent neutres tu verras que beaucoup de personnes se tireront de chez sver , quand tu joue contre les KFS ou les R*S tu récupère une arme tu as 90% de chance qu'il a le FA escalade ^^
Donc bon si c'est pas le meilleur FA sinon pourquoi les gros clan l'utilise ? Qu'ils mettent la gotha avec la même puissance et la meme dispersion de balle qui fait HS sans viser je file chez raven :)

20% de HS chez raven
23% de HS chez sver avec des armes moins précises le comble ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:25:20

Enfin bref tant mieux que vous aimez pas ce FA au moins on sera pas critiqué de l'utiliser systématiquement ^^

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:35:32

de plus si desequilibre il y a , c est la guerre c est comme sa ! Ljour ou la GEORGIE est renter en guerre avec la RUSSIE je ne pense pas que c etai equilibrer , c est sa la guerre
de plus gagner des partie avec valor c est plus glorifiant meme si c est rare , a chakun de trouver son compt

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:36:45

mais arete harend , le tamsen etait meme pas sortie que sver avai deja tout les contrats :rire:

c est une escuse parmi tant d autre sa , apres les maps il reste plus que les armes maintenant hein :rire:

tu donne du gohta élite au sver et je te promet que beaucoup de raven sorte plus du spawn tellement tu snipe avec sa et l atac 2000 :-)))

ensuite oui myrrdin meme certaine arme valor sont vraiment cheaté a donf :oui:

pour moi le best des FA c est le SFCrLW c est juste de l abus ce FA comme tu kill vite avec :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:37:13

Oui quoi que hier en sver sur une dizaine de partie j'ai du en perdre au moins 8 ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:38:48

bon au moin c est bien de conaitre les avis de chacun sur notre superbe FPS :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:42:31

Je parle pas de niveau général sur ça c'est normal les 3/4 des teams sont chez sver il y a pas de comparaison a faire .

Hier point B en défense sur la map raven , je me mettais en face de leur respawn et je les shootais sans même qu'ils puissent se sauver , avec la gotha impossible je les touche mais il se barre pas le temps , je suis resté 5 min sur le point A c'etait mort du coup je suis aller au point B 79/9 XD , et puis chez raven j'y joue a l'hm90 car je trouve que leur FA puent :)

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:44:18

Bah oui après c'est un avis perso , j'ai fais beaucoup de vetéran à la chaine j'ai bien comparé , après tout dépend du style de jeu des gens mais voila je trouve qu'avec c'est plus easy de fraguer que ce soit du noob ou de la team en face ;)

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:44:34

tu veut un fusil de précsion avec 45 balles et une cadence de fou et qui bouge pas ?

go sur la gosnipe élite avec une poigné une optique x4 et capacité a donf et tu snipe en veut tu en voila :ok:

si sa c est pas de l arme cheaté :rire:
et l atac 2000 c est de la folie aussi :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:50:34

bref en tout cas je sais pas pour vous mais si jamais il y aurai les armes neutres, ce qui arivera jamais bien sur...

moi mon arme c est le 2 FA valor a coup sur , d ailleur quand je suis sver a chaque fois que je kill un fat si jamais il a cette arme je lui vole du cash :rire:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:51:43

Mes préférées :

La thamsen et le troisieme FA valor , une tuerie aussi celui la :p

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:51:45

niveau degat et precision c est le best :oui:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:52:28

lesquel le mir tu dit?

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:52:48

ou le gros a 25 balle?

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:54:16

pour moi depuis les cartes neutre , ce sont reelement les joueurs et en general les team qui font la difference , plus que les armes en tous cas

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 12:55:34

Celui a 25 balles

Apres chez raven je resterai sur la gotha , car l'attac2000 les balles défilent trop vite , la hollis horrible j'aime pas , et le troisieme trop long a recharger

La vidéo du moment