CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot la fin

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:36:44

nn la journnee il nique quand meme mais le soir javou + avec les GUN on fait un peut tous les mode meme en un sabo contre sver on gagne pas pourtant sachant que GUN sais pas des noob loin de la

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:40:35

Genre hitmino yen a beaucoup qui jouent au pompe c'est pas très difficile et c'est pas du tout un exploit de savoir le jouer... Quand tu maitriseras le cal50 en rush tu pourras être fier :ok:

Et c'est vrai que les jap c'est du n'importe quoi les parties avec eux, du heavy noob blindé avec une batteuse qui tire des balles chercheuses de tete ( :hap: ), taux de headshot qui ne peut pas etre volontaire en voyant certaines situations, et puis leur katana... :honte:

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:43:33

non mais il vous faut une binouze dans la boul pour comprendre que beaucoup de sver qui joue random peuvent jouer dans n importe quel grosse team :ok:

sa t étonne noobie que toi et ta fabuleuse GUN perd contre sver? :sarcastic:

j ai vu des random sver + plus fort que n importe quel joueur de grosse team :ok:

la derniere fois que j ai joué avec les adac y avai 3 random a + de 80 kill donc bon ...

j ai pas souvent vu sa chez raven :ok:

va jouer avec les coq si tu veut tout gagné , faut bien 3 escouade comme sa pour fumé du sver :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:48:14

style tu joue avec les GUN donc tu peut pas perdre :rire:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:50:08

la je suis en sabo avec eu on nest 5 t ba on va perdre comme dhabe

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:53:04

oui comme d hab , parce que ni toi ni tes GUN vont changé quoi que soit au niveau de certain sver :ok:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 22:00:46

de toute facon on va parler parler et sa va rien changer sur se fofo donc tchao tous le monde

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 22:01:59

oui tchuss et bonne chance :hap:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
31 mars 2011 à 23:43:35

mdr benz toujours aussi futé :)
tu nous ressors ta rengaine depuis un an , certes mais les choses ont bcp changé depuis
les factions en random sont totalement déséquilibrées et ce n'etait pas le cas (du moins systematiquement) il y a un an
et arrete avec ta sauce "SVER PGM", elle est périmée :malade:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:11:18

tu parle de périmée en + toi :rire:
ta pas honte sa fait 1 pige vous nous gavé les boules avec vos maps et vos escuses bidon :rire:

il y a rien de futé dans ce que je dit :-)))
mais juste un constat que beaucoup ont vue de leur propre yeux :ok:

donc le niveau global des sver des 2 autres SMP :ok:
mais bon au moin raven a des contrat contrairement au fat , donc tu devrai etre joyeux au lieu de me faire passer pour un marchand de sommeil :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 00:12:17

mais bon va y continue j aime bien vous voir faire les danseuses comme sa :rire:

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
01 avril 2011 à 01:14:12

moi je suis presque décider a quitter chaque parti contre sver et faire des vrai parti le fun contre valor...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 avril 2011 à 01:34:00

Tout le monde y va pour les armes c'est bien simple en sabotage c'est 10 a 20 frag de plus assuré et en domi tu passe la centaine finger in the noise sans bombardement ^^

Fin bref j'y resterai pas longtemps , trop simple de fraguer meme sans viser la tete ça HS tu m'etonne que les purs sver pleurent leur mère en venant chez raven , hé bah oui raven = précision mais précision = viser ^^

jules_51
jules_51
Niveau 8
01 avril 2011 à 05:18:24

@ haren: le fait de faire 10 frag de plus en sabo, ne vient pas des armes, mais des types que tu as en face... quand tu joues avec SVER, tu tombe contre VALOR/RAVEN, c'est donc bcp plus simple, car plus de joueurs lambda...

Pour ce qui est des armes cheaté, je joue avec soit l'AG94 soit l'ATTACK 2000, et je fais les mêmes scores, et je dépasse 99% des autres mecs dont certains qui ont les FA soit disant "cheaté"...

Et puis pour les noobies y a rien de mieux que la batteuse VALOR: puissante, rapide, précise.... t'appuis sur R1 et tu fais tourner la caméra....

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
01 avril 2011 à 06:40:35

en meme temp jules si tu te compare avec tes 1200h de jeu a des mec qui ont meme pas 500h sais un peut normal que tu ls bat apres sais sur que lenna qui ont 1000h de jeu est sais des brele jai deja vue sa mais faut pas mettre tous dans le meme sac

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
01 avril 2011 à 07:50:09

"il y a rien de futé dans ce que je dit "

pr une fois je suis d'accord benz :ok:

vendetta12788
vendetta12788
Niveau 7
01 avril 2011 à 09:10:08

salut a tous.

la différence faction la plus populaire donc plus de monde et plus de team.
après le niveau individuelle des random n'est pas plus flamboyant que les random valor/raven, mais ils ont mieux entourer.
quand tu lance une partie chez sver la plupart du temps ta minimum 3team de 5/6 joueur ce qui fait tous de suite la différence sa fait 15/20joueur sur 32 qui save jouer correctement,chez raven ou valor c'est très très rare.
ensuite concernant le tamsen pour moi il fait aucun doute qu'il est le meilleur FA du jeu le seul qui le concurrence c'est le LW ou HW (je suis plu sur)valor mais la encore le tamsen a 45 balle donc avantage tamsen.

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
01 avril 2011 à 09:18:07

attend que je règle mon problème de lagg et ils vont en bouffer des bastos les SVER !!!!! :banzai: :-(( :diable: :fou:

Benz10
Benz10
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:26:06

exact jules :ok:
il pense q il frag + grace aux armes , mais c est juste q il joue plus souvent de noobies raven et valor :ok:

ensuite vendetta le tamsen et juste horible niveau précsion :malade:

pour moi c est le moin des 3 :ok: le ghota élite est juste abusé, il bouge pas et tu snipe avec :oui:

puis sver a jamais eu besoin du tamsen pour avoir tout les contrat hein :ok:

sa fait 1 pige que c est comme sa , donc stop la rage les filles :rire

vous croyez quoi serieu? ont vous donne un tamsen dans une escouade de kikoo campouse raven vous allez tout all seul? :rire:

Bref encore et une fois de + c est juste le niveau global et rien d autre qui fait la dif :ok:

comme je l ai deja dit votre super style trop dark vous a mis dans la merde et sa du cash a la sortie du jeux.....

marcus221089
marcus221089
Niveau 10
01 avril 2011 à 10:10:37

Raven et Valor sont très voulu par les nouveaux et les gros kikoulol parce que sa fait militaire ces SMP, des armes moderne ou futuriste donc puissante, donc tout les nouveaux vont dessus parce qu'ils auront un style futuriste avec les beaux habit et tous. Tous les bons joueurs partent souvent Chez SVER tout simplement parce que qu'elle nooby veut avoir un style dégueulasse avec des armes digne d'un terroriste, des armes ancienne tout pourri? Donc tous les bons (en général) partent avec les SVER tout simplement parce qu'ils y a moins de Nooby et sa, c'est depuis le tout début. J'ai toujours jouer a MAG, de la béta fermer a la béta ouverte jusqu'au jeux final et sa se passe toujours comme sa. Après, c'est une constatation voir un théorie mais bon, chez Raven et Valor, il y a aussi de très bon joueurs, c'est savoir jouer qui compte avant tout et les mecs qui sont derrière vous qui sont "normalement" en train de vous couvrir et vous sauver.

Mais sa reste un bon jeu :D

La vidéo du moment