CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bientot la fin

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:29:01

mais cherche pas a comprendre

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:32:34

Avec le temps ça se reéquilibrera, ya eu beaucoup de vente ces derniers temps c'est pour ça :hap: Soyons optimistes :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:47:27

SVER c'est la seule faction ou tu peux te permettre de gagner en jouant solo , valor et raven comme hitmino le disait si t'est pas en team tu perds a 90% de chance

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:49:47

Nan franchement ça dépend des maps, en jouant solo Raven j'ai encore jamais perdu en défense sur l'acqui SVER, et en jouant SVER même avec un groupe D'Adac on a pas reussi a defendre l'acqui Valor + de 10min...

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 19:52:23

tu joue a quel heure aussi jajar

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:53:24

Perso mes 5 derniers veteran c'etait du valor et raven , a fait du bien d'aller un peu chez sver et faire des défenses de 20min :)

schoise11
schoise11
Niveau 4
31 mars 2011 à 20:03:06

harenderzik
Posté le 31 mars 2011 à 19:47:27 SVER c'est la seule faction ou tu peux te permettre de gagner en jouant solo , valor et raven comme hitmino le disait si t'est pas en team tu perds a 90% de chance

je trouve justement que SVER gagnent souvent parce que ca joue + en équipe (genre réa, réparation même si c est pas son bunker,...) et qu il y en a moins qui se la joue solo. Enfin ca ne reste que mon avis :noel:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:10:07

+1 à l'auteur, trop de noobs en raven et jouer avec des randoms c'est 90% de chance de perdre assuré

il n'y a aucun team play et tres peu de réa chez raven (encore une fois : qd on ne joue pas avec une team) et le niveau est NETTEMENT inférieur au niveau des ravens il y a 6 mois ou plus (où effectivement les factions etaient bcp plus equilibrées en terme de contrats malgrés les maps sver qui les favorisaient)

ps pr jarjar : si ton experience actuelle du niveau raven est celle avec les COQ, dis toi juste qu'on est TRES TREEEEES loin du niveau moyen des ravens aujourdhui :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:14:46

C'est pas que ça joue en equipe c'est prinpalement du a leur armes aussi , compare la gotha a la thamsen t'auras compris ^^

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 20:15:51

et puis aussi la plein de team qui sont partir chez sver comme les nsk qui est la majoriter chez valor et raven les 101 qui etai chez raven et plein dautre enconre sais pour sa que tu trouver qui joue en equipe

schoise11
schoise11
Niveau 4
31 mars 2011 à 20:24:01

c est vrai que entre la gotha et la thamsen , je peux pas te contredire ,je trouve aussi que la thamsen est mieux :hap:

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:51:18

a voila les noob sont sortie :rire:

sa fait + d une pige que vous nous gavez les couilles avec sa :rire:

mino je t ai deja dit que tu frag que les noob hein :ok:

75% de raven et valor c est des noob , donc meme si tu tate pas mal mag sver te casse le cul c est pas des noobies :rire:

ensuite ok le tamsen et + puissant mais il pue la defaite niveau precision alors q avec le gohta tu snipe facile a perpete :rire:

mais bon apres les maps les armes hein bande de noobie va :rire:

bref le je joue valor et sver , ben moi je vois pas de dif sver gagne en ataque ou def sur n importe quel mode aussi facile q avant meme :rire:

putain mais vous avez de la merde dans les yeux :rire:
suffi de voir comment joue la plupart des raven et valor , sa a rien a voir avec les armes et encore moin avec les maps hein :hap:

moi j ai vu plein de fois les 01 torché les sver en dom en 12 minutes , et il t éclate a 200m avec la gohta :oui:

donc stop le probleme c est pas sver mais les noobies qui kiff le style des raven et valor :rire:

ouf les tenues sver ont fait toute la dif dans cette affaire de contrat :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:55:14

sa joue trop le dossier et le ratio chez raven :ok:

donc évite les topic de pédale comme sa mino , tu en a deja assez fait ses temps si :ok:

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
31 mars 2011 à 21:03:24

perso je joue raven et sver et cette aprés midi avec les fk on a fait de bonne partie
on a jouer déjà deux sabo contre les sver en attaques on les a ruiner a 4 minutes a chaque fois
le problème est vraiment la concentration de noobs les débutants vont plus facilement être attirer par raven ou valor effectivement ils ont pas envie de se balader avec des sacs poubelles sur le cul dans la bataille

aprés les armes c'est ridicule comme débat prend un sfr valor il vaut n'importe quelle arme sver
la gotha je la préfére aussi a la tamsen et largement elle est infiniment plus précise
et 90 pour cent des joueurs sver a la tamsen çà me fait bien rire vu qu'il y en a peut etre 5-6 sur 30 actifs qui jouent avec çà chez les fox tout le monde a l'ag 94 a la vipéra (çà je me l'explique pas la vipéra est une rame de merde)

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:09:05

nan mais il aime bien les bonnes escuses en 1 an ont a tout eu sur ce forum :ok:

je lis meme des post en ce moment ou certain disai si ont passe au map neutre sver sont fini :rire:

et q il gagne juste grace a leur maps :rire:

donc bon voila quoi , maintenant il reste plus que les armes pour cette bande de noob :rire:

Benz10
Benz10
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:10:35

sa joue le dossier et le ratio a fond apres sa vient pleuré ici comme des pédales :rire:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:30:27

Moi aussi je prefere le Gotha, c'est pas un probleme d'armes...

Et mino j'ai joué 95% du temps en tant que Raven donc je connais bien l'évolution, la ya un nombre incroyable de noobies donc apres n'importe quel joueur moyen peut se farcir 3 Raven d'un coup, de plus la moitié des noobies Raven jouent en Sniper, ou plutot campouzes de merde, donc deja ayant l'avantage individuel, les SVER ont l'avantage du nombre. Cela explique tout :ok:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:31:05

les arme et armure faut pas oublie un sver amure a 2cc moi jai seul a 8 cc et jai mon pompe lui la vipera je luis 4 cartouche a bout portant lui me mais 10 balle je meurt et pas lui sachent que je suis lun des seul francais a savoir manuer le pompe

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:32:11

Ben on est peut être tombé a chaque fois sur des team, mais dans l'aprem, on n'en a pas gagné bcp...

Et encore je pourrai sortir l'excuse des recrues du moment, mais même pas...
C'était simplement les japonais, avec leur connexion de tarba, les cut on dirai des sabres, ils bougent tellement vite, c'est hallucinant, ils te mettent 2 balles dans le buffet tu es bon pour le respawn, tu as l'impression d'être sorti de son champs de vision, tu te fais butter derrière 50cm de ferail...

Bref, en fait, c t pas des teams, mais seulement des japonais... Je dois avouer qu'en domi, ce sont le seuls a pouvoir rivaliser...

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:34:35

Mdr mino, attention les chevilles !!! Ça va péter !!!

J'oubliais, tu es chez VALOR, c normal ke tu rages, c la faction super noobies !!!

La vidéo du moment