CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

15e ça les vaut ?

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:30:46

Salut !
Hier , sur la news de JV , j'ai vu MAG à 15e je me pose la question de l'acheter.

Y a t-il encore du monde ?
Est-ce que le jeu est bien pour le snip ?

:merci:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
19 mars 2011 à 16:32:43

la plus personn decu on nest quelque 1000 millers de personne

Peach_Wilkins
Peach_Wilkins
Niveau 22
19 mars 2011 à 16:32:55

Oui, a 15 € ce serait un crime de passer à côté de ce jeu :ok:
Il est encore joué :ok:
Pour sniper, bin ouais, comme pour tout quoi :(

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
19 mars 2011 à 16:41:26

15e c'est donné

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
20 mars 2011 à 07:00:04

oui c est le top

CoMan-7L7
CoMan-7L7
Niveau 3
20 mars 2011 à 09:31:13

Faux le prendre. tu ne le regretera pas. pour 15e c'est donné

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:44:46

15 euros, c'est entièrement donné vu la qualité du soft. Pour comparer c'est le prix d'un pack de 5 cartes Cod.
Pour le même prix tu as 500 heures de jeu à venir si tu accroches bien.

scomi
scomi
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:44:35

Franchement, je ne suis pas déçu...un peu perdu quand même, mais pour 15euros, c'est vraiment une bonne occaz'.Je suis plus habitué à CoD, et là ça change totalement.
Niveau 8 pour l'instant, et comme le dit lamartine, faut s'accrocher, le mode MME est pas très intéressant, beaucoup de campeurs( :desole: ), mais pour le reste, c'est vraiment bien.

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:50:56

scomi
Posté le 20 mars 2011 à 12:44:35
Franchement, je ne suis pas déçu...un peu perdu quand même, mais pour 15euros, c'est vraiment une bonne occaz'.Je suis plus habitué à CoD, et là ça change totalement.
Niveau 8 pour l'instant, et comme le dit lamartine, faut s'accrocher, le mode MME est pas très intéressant, beaucoup de campeurs( ), mais pour le reste, c'est vraiment bien.

Le début est toujours dur surtout avec Raven mais je peux t'assurer que le nombre de campeurs est très bas par rapport à un cod où la plupart campe dans des zones où tu les vois quand tu prends la "balle" qui tue.

scomi
scomi
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:27:50

Je suis en Valor, mais plus c'est dur plus j'aime.Je suis tombé sur des Ufr hier je crois, et qu'est-ce que j'ai pris!!!
Des campeurs j'en ai trouvé en MME, mais pas dans les autres modes(et MME ça ne m'intéresse pas, 256 joueurs juste pour fragger...).Je me suis ensuite laissé tenter par le mode sabotage, là ça devient beaucoup plus intéressant, avec des objectifs secondaires, mais surtout une véritable impression d'avoir plusieurs fronts à défendre(comme en vrai).Il y a ensuite le mode véhicules(pas certains du nom), ou il faut contrôler différents points ou véhicules qui peuvent grandement influencé la tournure d'un combat.
Enfin j'en suis qu'au début et j'aime beaucoup, le seul problème est que je n'ai pas de contacts sur ce jeu même si j'en fais un e bonne pub, et parfois quelques difficultés à comprendre le déroulement d'une partie.
Le seul bémol, en faisant une partie hier, je me suis retrouvé dans un groupe qui ne pensait qu'aux kills, donc tous campés au point de respawn à croiser les doigts pour qu'un joueur ennemis viennent s'y perdre, et aucune intention de réaliser les objectifs, résultat encerclement et une pure boucherie.Certains n'ont pas compris l'intérêt du jeu, eje pense.
Désolé du pavé mais au moins tu as le point de vue d'un vrai noob sur ce jeu.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:34:01

Bonne analyse , sur mag c'est vrai que tu peux avoir des parties magnifiques comme des parties plates , tout dépend avec qui tu es et contre qui tu joue . Sinon pour les déroulements de parties tu comprendra mieux peu a peu tout le monde etait pommé au début ;)

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
20 mars 2011 à 13:40:23

Prend pas Valor hein :rire2:

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:35:39

Il y a des vrais différences entre les factions ? :ouch2:

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:40:11

Oui, les armes, les skins et le nombre de randoms quoique!

brook[21]
brook[21]
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:49:18

Et pour les armes ?

miroredg
miroredg
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:01:37

et un conseille d'un pro qui a tous les trophée et oui j'ai tous les trophée :cool: ne prend pas valor !!

S.V.E.R THE BEST OF FACTION et RAVEN il en des armes de futur qui tirs 800 balles a la minutes précision superbe ect S.V.E.R il en des armes puissante mes peu précise voila voili voilou :)

miroredg
miroredg
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:14:09

si tu veux rejoindre ma team sur MAG faction RAVEN voila le lien :) : teamloe.ze-forum.com

miroredg
miroredg
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:14:50

dsl

teamloe.ze-forum.com

scomi
scomi
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:42:44

Mais il y a vraiment tant de différences que ça entre chaque factions??J'ai du mal à croire que les dév' auraient créé des factions qui ne soient pas de mêmes valeurs.Ou alors la différence est juste "visuelle"?
Il y aurait pas un topic pour les noobs ou quelque chose du genre, qui reprend les bases du jeu ou je ne sais quoi??Les factions,armes, objectifs à réaliser, etc...Je dois avouer que je my perds un peu...J'ai découvert le fonctionnement du pistolet médoc' au niveau 5 :rire:
Merci, à ceux qui m'aideront dans ma quête...