Je suis en Valor, mais plus c'est dur plus j'aime.Je suis tombé sur des Ufr hier je crois, et qu'est-ce que j'ai pris!!!
Des campeurs j'en ai trouvé en MME, mais pas dans les autres modes(et MME ça ne m'intéresse pas, 256 joueurs juste pour fragger...).Je me suis ensuite laissé tenter par le mode sabotage, là ça devient beaucoup plus intéressant, avec des objectifs secondaires, mais surtout une véritable impression d'avoir plusieurs fronts à défendre(comme en vrai).Il y a ensuite le mode véhicules(pas certains du nom), ou il faut contrôler différents points ou véhicules qui peuvent grandement influencé la tournure d'un combat.
Enfin j'en suis qu'au début et j'aime beaucoup, le seul problème est que je n'ai pas de contacts sur ce jeu même si j'en fais un e bonne pub, et parfois quelques difficultés à comprendre le déroulement d'une partie.
Le seul bémol, en faisant une partie hier, je me suis retrouvé dans un groupe qui ne pensait qu'aux kills, donc tous campés au point de respawn à croiser les doigts pour qu'un joueur ennemis viennent s'y perdre, et aucune intention de réaliser les objectifs, résultat encerclement et une pure boucherie.Certains n'ont pas compris l'intérêt du jeu, eje pense.
Désolé du pavé mais au moins tu as le point de vue d'un vrai noob sur ce jeu.