CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Migration

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
28 février 2011 à 12:16:45

Bonjour.
J'en ai assez de ses joueurs qui choisissent la facilité en partant chez SVEr car Raven c'est trop dur pour leurs petits pieds.
Quand on voit que la population Sver est la plus importante on comprend que le fait de se battre n'a aucune importance pour beaucoup et qu'ils préfèrent renier la faction qui devrait être celle de l'élite à savoir Raven pour jouer habillés avec des doudounes oranges et des masques de hockey avec des armes tchéatés.
C'est vrai que énormément de joueurs Sver jouent à la tamsen qui tue un mec en trois balles.

Moi je suis raven depuis longtemps et je le resterai car c'est ma faction et je ne suis pas un lâche.
Bien sûr c'est assez chiant de voir que il n'y a quasiment aucun jeu d'équipe chez Raven alors que tu te démènent pour construire une attaque. Deplus les soldats qui ne savent pas visés sont nombreux.

Bon c'est ma topic du ras le bol.

Cordialement.

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 février 2011 à 12:42:22

Ils auraient du faire un système pour que les utilisateur européens sont obligés de prendre raven , les américain valor et les asiatiques sver :ok:

Alpha_Blondie-
Alpha_Blondie-
Niveau 6
28 février 2011 à 13:16:02

assez d'accord avec toi, nous chez VALOR c'est encore bien pire tu sais :-)

cbpowa
cbpowa
Niveau 8
28 février 2011 à 13:58:41

Je te rassure lamartine, moi qui suis SVER depuis le début ça ne m'amuse plus du tous, de casser du random en domi ou aqui. Je m'amuse plus chez Raven avec les COQ que chez SVER, quoique avec leur patch tous pourri!!!

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
28 février 2011 à 15:41:00

La même que cb...
Depuis la création des COQ, je jou majoritairement chez RAVEN... Ras le bol de SVER, des parties souvents identiques, des défenses pourries qui durent bien plus que 20 ou 30 minutes (en tout cas dans la tête :rire: )

Et puis j'aime tellement l'ATAC2000, sa poignée gratuite, sa stabilité et aussi et surtout la reflex RAVEN ... :bave:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 février 2011 à 15:55:52

Ho des sver de pure souche qui disent cela ça fait plaisir ^^

Moi aussi je suis SVER a l'origine quand j'ai commencé le jeu j'ai deux veteran d'affilé la bas mais pour plus de défis j'ai voulu changer et franchement c'est bien mieux :)

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
28 février 2011 à 20:07:21

ben ton avis on s'en bat les roustons gamin

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
28 février 2011 à 20:08:59

chacun joue ou il veut on s'est fait un réseau de clan amis avec les fox chez sver un reseau d'amis tout court on bouge un peu avec parcimonie le temps d'un vétéran et çà nous convient je sais pas pour qui tu te prend a venir nous emmerder a juger

mais bon j'en ai lu des conneries ces derniers jours mais la c'est balése

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
28 février 2011 à 20:56:59

meme moi qui disait que sver PGM ba SVER lag beaucoup aussi un mec en sabo lag a mort ba il est mort 30 et il a tuer que 35 mc donc voila le truc qui sert a rien

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
28 février 2011 à 21:34:44

aprés etre utile en sabotage c'est pas seulement faire beaucoup de kill c'est faire le bon kill celui du mec qui va sécuriser un point ou le désécuriser c'est selon...

par contre le soucis c'est l'intérêt général plus qu'être sver ou non j'ai trois compte et deux emplacements sur mon principal c'est vrai que chez valor ou raven il y a plus de kill a faire et plus de difficulté pour emporter une partie en général
mais bon pour ma part j'ai joué 600 heures et des brouettes le soucis c'est pas de gagner facilement ou pas le problème c'est de se trimballer ces putains de neuf maps depuis le début je peux plus les voire en peinture ces maps a la con

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
01 mars 2011 à 09:06:11

Et ben change de jeu patate, ça nous évitera de lire tes injures envers des personnes de la communauté...

"on s'en bat les roustons"

Ca ne tiens qu'à toi ...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:28:37

"aprés etre utile en sabotage c'est pas seulement faire beaucoup de kill c'est faire le bon kill celui du mec qui va sécuriser un point ou le désécuriser c'est selon... "

Bah faut fraguer un minimum quand même , contre un clan tu décide pas de tes frag tu te défends contre la masse qui arrive en face c'est tout , des bons kills t'as le temps d'y penser contre du random mais rien de très glorieux ^^

Après je pense que les joueurs se lasseront de jouer sver parce que on y frag deux fois plus sans jouer spécialement mieux , il y a rarement de la concurrence en face , c'est un peu comme jouer contre des bots XD

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:32:32

Moi je suis chez raven depuis longtemps car j'aime le vrai combat non gagné à l'avance mais au mérite.
L'ennui c'est que tu as beau te battre comme si c'était vraiment la guerre et tu fais de très jolies frags, les autres ne suivent pas et ont se fait dégommer.

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:05:22

raven j'y ai un emplacement et c'est vrai que c'est chaud quand méme la map en domi comlétement remplie de recoins en faveur des assaillants est penible a défendre en acqui sans etre la pire c'est pas le mieux ajoute a çà le manque de puissance de feu

pour une section d'élite çà fait chier d'etre autant handicapé

et pour le on s'en bat les roustons c'est une façon de parler on va pas caguer une pendule entre nous ni se faire des ronds de jambes quand méme

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:08:48

Raven c'est la précision avant tout , à longue distance ça fait mal ^^

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
01 mars 2011 à 14:33:26

en effet on t a déjà croiser je dirai que tu avais un hm 90 ou un nom similaire dans les mains nfin le premier snipe quoi et en effet tu faisais mal haren...lol

le soucis c'est qu'a moyenne ou courte portée un atac 2000 est juste face a un ag 94 ou un fa valor

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:10:19

Ha non pas un sniper , un fusil de precision ^^

Oui peut etre la gotha qui s'en sort mieux dans l'ensemble des FA raven (avis perso)

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
01 mars 2011 à 15:19:02

lol le pinailleur mais comme tu as raison je dis rien la gotha elle a a peu prés la puissance de l'attac mais comme elle a plus de munition et d'aprés mes impressions peut etre fausse une cadence plus basse on se retrouve moins démuni niveau munition
avec l'attac ou l'hollis tu craches trop vite les pastilles le troisiéme en s'appliquant un peu il peut encore le faire il a une un peu de peche et reste précis

La vidéo du moment