CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kz3

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
26 février 2011 à 03:40:58

je confirme pxus a vu la video d'IGN :ok:
et sinon kz on aime ou on aime pas :)
on peut critiquer son solo mais MAG n'en a pas ...apres pr le multi c'est pas du tout mais alors pas du tout comparable à cod...

Benz10
Benz10
Niveau 10
26 février 2011 à 08:27:10

encore heureux que mag a pas de solo de kikoo de ce genre :rire:
puis il en a vraiment pas besoin c est le seul massive action game :cool:

le truc c est que certain nous ont fait en vois tu en voila de kz3 et finalement c est pas terible au final :rire:

bref tant mieux si certain s éclate avec ce jeux de zorro ou sa frag part magie parfois et ou surtout c est blindé de planké le multi :oui:

conclusion MAG reste le taulier :ok:

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
26 février 2011 à 09:42:11

mag sais le best il faut que zipper trouve des bon mode et qui achete des serveur come PES et la sais fini mag est intouchable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 18:02:05

Bon ba....il m en faut peut pour etre dégoutté !!! Mais,j avoue ne pas mettre renseigné sur le sujet donc c est de ma faute.
bréf....je dose la béta et tout va pas trop mal.
Je prends le jeu et la sa commence: solo un peut court mais bon si il y a que ça a se mettre sous le pad??? on teste.
je teste le multi,pensant à m y retrouver comme dans la béta....
donc 2 ou 3 parties qui vont biens,et soudain??? en mode sniper,je zoom un type et que vois-je arriver de ma droite en sautant sa grand mére :gne: ??? un EXO-SQUELETTE qui déboule de je sais pas ou :ouch: ???"&'è-(_è";:àç@ !!! WTF !!!! je deteste les bordels avec des robots !!!! :malade: du coup.... go supprimer ma save direct et go sur le bon coin a 50 balles, sa race de paille !!! lolllll.
bréf,chez moi Kz3 fut court,tres court.... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 18:11:26

si qqn est chaud pour le jeu,je lui bloque direct....Allez A+ soldats de HELLGAST !!!! :rire2:

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
27 février 2011 à 18:16:05

les exos sont pas sur toutes les maps :hap:

sinon jte le prend pour 15e :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:37:58

ok vasy pas de problemes donne ton adresse sur le bon coin....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 19:39:21

Mais ça va pas MrShadax !!!! me plait pas certe,mais de la a le donner??? nan mec. lol.

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
28 février 2011 à 03:11:18

Vous etes serieux?? Vous comparé MAG à KZ3.. y'a vraiment un gouffre entre les 2

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 février 2011 à 11:57:16

Mag n'a pas de solo oui mais le plus important c'est le multi , les COD et KZ ils te pondent des jeux rapidement juste pour mettre une autre histoire de 5 heure et rajouter 3 bricoles en multi et puis bon c'est des jeux rempli de campouses c'est pas interessant

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
28 février 2011 à 12:09:05

bon sang que Kilzone 1 me manque :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 12:42:28

heuuu un gouffre??? oué ça c est sur, Kz3 est dans le fond du gouffre, et MAG le guette dans haut !!!! :rire2: c est ce que tu voulais dire ps3-84 ??? enfin j espere.... :malade:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 février 2011 à 12:44:47

Mag 16/20

Note des lecteur 17/20 :ok:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
28 février 2011 à 13:22:02

c'est le topic des fanboys en fait ? lol
allez y touchez vous on regarde pas :hap:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 février 2011 à 13:54:57

Bah en meme temps faire un topic KZ3 sur le forum mag c'est un peu risqué ^^

Imagine l'inverse ;)

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
28 février 2011 à 14:01:00

Je vous ai pas dis que l'un est bien et que l'autre est nul, les 2 sont des bons jeux mais il n'y a aucun rapport entre les 2, l'un est un MMOFPS sans histoire et l'autre le 3ème volet d'un jeu qui ne se repose pas uniquement sur son multi online! Ensuite des campeurs y'en a dans tout les jeux alors faut arreter j'ai joué cette nuit a MAG et il y a autant des campeurs que dans n'importe quel autres jeu de tir! Pxus tu t'es fait fragger une fois et t'as vendu le jeu et tu aime pas les robot donc bon xDDD! Oui il a eu 16/20, il aurait surement pas eu autant avec ce 15 immérité en graphisme.. Et je vois pas en quoi KZ3 a été pondu rapidement, il faut des années pour arriver a un tel travail graphique, chose qui aurait été possible sur MAG mais on attendrait encore la sortie du jeu.. Enfin bref rendez vous le 06/09/2011 pour les vrais!!

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
28 février 2011 à 14:04:40

Il y a autant de campeur ok mais en meme temps il y a 10 fois plus de joueurs en partie ^^ Et ici on est sur le forum Mag on s'en fou de KZ3 c'est un cod en plus futuriste rien de plus :ok:

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
28 février 2011 à 14:17:04

ok ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2011 à 22:41:03

hé....ta grand mére elle c est fait FRAGGER avec ??? j ai pas parler du jeu en lui meme:graphisme,solo,multi....je l ai pris et l'EXO-squelette de ses OS m a dégoutté !!! du coup ou j ai parlé de fragg vilain gamin :question: du coup je reponds a un topic en ayant teste le jeu. Maintenant j explique mon choix de revendre Kz3 et quoi ???

ps3-84
ps3-84
Niveau 5
01 mars 2011 à 03:29:59

""PXUS
Posté le 28 février 2011 à 22:41:03
hé....ta grand mére elle c est fait FRAGGER avec ???""

C'est tellement facile de manquer de respect derrière son écran d'ordinateur, et après ça tu trouve le moyen de me dire "vilain gamin", pourtant tu as 31ans, enfin c'est ce que tu dis sur ton profil.. Va apprendre à respecter les gens tu sera un homme au lieu de faire le voyou pour rien!!

La vidéo du moment