CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Kill

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
galerieclodo
galerieclodo
Niveau 8
21 février 2011 à 13:49:31

La dernière fois que j'ai vu autant de TK dans un jeu, c'était sur counter pour poser ou désamorcer la bombe pour avoir 3 kill en plus.

Dans MAG c'est pareil, les gens n'hésitent pas à te TK car tu poses une bombe sur un objectif :hap:

Ps : je suis chez les Valor

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
21 février 2011 à 14:04:59

Ca dépend les circonstances si un mec qui est devant toi tue trois mecs qui défendaient la DCA et que toi pendant ce temps t'amorce normal qu'il le prenne mal ^^

Apres si il te team kill tu le team kill derriere il comprendra , et puis bon il y a pas plus de team kill que sur un autre jeu , faut pas oublier qu'il y a 10 fois plus de joueurs sur une partie que sur un COD donc pluss de cons :ok:

MarreDnoob
MarreDnoob
Niveau 4
21 février 2011 à 14:14:51

Je suis pas d'accords l'ami, Mag est un jeu d'équipe. Si je tue 10 types et que tu pose la charge tu as parfaitement raison, il ne faut pas perdre de temps. C'est un tout petit peu énervant certes mais de la a TK je ne trouve pas. En général ceux qui te kill pour posé sont des kéké qui n'arrivent que très rarement a posé lol. ils suffit de matter leur stats a la fin.

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
21 février 2011 à 14:16:35

L'ami :hap:

galerieclodo
galerieclodo
Niveau 8
21 février 2011 à 14:41:52

En aucun je parle de ca, je parle juste des personnes qui font un TK volontaire sans aucune raison. Pour être plus précis de ceux qui préfèrent TK au lieu de couvrir celui qui pose la bombe.

Le jeu d'équipe n'est que très peu respecté et encore je pèse mes mots, chez les Valor

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 février 2011 à 02:20:28

Ah je me rappelle, j'etais a une explosion d'un réseau de détecteurs pour avoir le ruban que j'avais pas encore eu.

Donc je me cale discretement dans un coin, en laissant un pauvre paysan reparer son reseau... enfin fini, je le tue... Et la je vois quoi? Un mec qui court poser la bombe a ma place! :(
Le truc cool, c'est que 2 autres gars arrivent et il se fait buter... Bon evidemment je creve les ennemis, et je me dirige vers le reseau pour poser... en passant je réanime quand meme mon allié car je suis charitable... et ce con fait quoi? Il va reposer la bombe!

La je me suis dit... enfin je lui ait dit interieurement "coco, t'as tenté ta chance, t'as foiré, en plus y a mon ruban, bref tu fais chier". Et je lui ait mis une putain de charge de shotgun en pleine poire le pauvre! Il a pa survécu. Ah il l'avait bien cherchée faut dire...

Mais j'ai horreur qu'on me le fasse! C'etait la premiere fois que je le faisais et surement la derniere, parce que c'est pas sympa quand meme, je m'en veut meme un peu toujours d'avoir commis un telle atrocité. Mais je vous rassure, je dors bien.

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
22 février 2011 à 06:38:29

kill des mec comme sa il se rapelle de toi comme quelqun de redoutable sais se que je fait

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
22 février 2011 à 11:20:33

celui la je l'aurai déjà buter la premiére fois a ta place je tolére pas d'arriver sur un point faire le ménage de 4 5 mec et qu'un connard planqué vienne me piquer ma charge (enfin quand il me manque la médaille sinon qu'il se fasse plaisir )

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
22 février 2011 à 11:36:04

en meme tempps, tu es chez valor, c'est normal.
c'est la faction ou il y a le moins de jeu d'equipe

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
22 février 2011 à 12:12:59

valor c'est dur mais par moment c'est pire que d'autre

La vidéo du moment