Ah je me rappelle, j'etais a une explosion d'un réseau de détecteurs pour avoir le ruban que j'avais pas encore eu.
Donc je me cale discretement dans un coin, en laissant un pauvre paysan reparer son reseau... enfin fini, je le tue... Et la je vois quoi? Un mec qui court poser la bombe a ma place! 
Le truc cool, c'est que 2 autres gars arrivent et il se fait buter... Bon evidemment je creve les ennemis, et je me dirige vers le reseau pour poser... en passant je réanime quand meme mon allié car je suis charitable... et ce con fait quoi? Il va reposer la bombe!
La je me suis dit... enfin je lui ait dit interieurement "coco, t'as tenté ta chance, t'as foiré, en plus y a mon ruban, bref tu fais chier". Et je lui ait mis une putain de charge de shotgun en pleine poire le pauvre! Il a pa survécu. Ah il l'avait bien cherchée faut dire...
Mais j'ai horreur qu'on me le fasse! C'etait la premiere fois que je le faisais et surement la derniere, parce que c'est pas sympa quand meme, je m'en veut meme un peu toujours d'avoir commis un telle atrocité. Mais je vous rassure, je dors bien.