bonjour tous le monde
alors voila je voudrais passé un coup de gueulle que , je suis sur , sera apprecier ou detester par certain !
en effet , je suis dans l'équipe raven et j'ai pu constater que franchement il y en a beaucoup ( praiquement 70% ) qui ce la joue perso !!
alors voila quand on me dit tu verra cest un jeux ou il faut jouer en equipe et tout , et ben frachement je me marre car quad tu voit dans une escouade 4 a 5 sniper et tout le reste qui essaye (tant bien que mal ) de faire les objectif , sa me revolte!!
de plus , le chef d'escouade la plupart du temps ne sais pas donné d'ordre . juste un exemple en mode acquisition , le principal objectif est de prendre le vehicules ou de le defendre , ok .mais ils oublient aussi qu'on gagne des points en defendant les bunkers ou en les detruisant ou meme les barricade , mais sa je croit quil y a beacoup dem onde qui ne la pas compris .
enfin bref je voulais juste passer mon coup de gueulle sur le fait que ce n'est pas un CoD mais un jeux qui ce joue en equipe et qui nous rapelle battlefield 2142 et bien d'autre .
ps : si comme moi vous trouver qu'il y a trop de monde qui fait ch... en ce la jouant perso , laisser un com !