CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueulle !!!

dragula_-666-_
dragula_-666-_
Niveau 3
14 février 2011 à 22:24:25

bonjour tous le monde
alors voila je voudrais passé un coup de gueulle que , je suis sur , sera apprecier ou detester par certain !
en effet , je suis dans l'équipe raven et j'ai pu constater que franchement il y en a beaucoup ( praiquement 70% ) qui ce la joue perso !!
alors voila quand on me dit tu verra cest un jeux ou il faut jouer en equipe et tout , et ben frachement je me marre car quad tu voit dans une escouade 4 a 5 sniper et tout le reste qui essaye (tant bien que mal ) de faire les objectif , sa me revolte!!

de plus , le chef d'escouade la plupart du temps ne sais pas donné d'ordre . juste un exemple en mode acquisition , le principal objectif est de prendre le vehicules ou de le defendre , ok .mais ils oublient aussi qu'on gagne des points en defendant les bunkers ou en les detruisant ou meme les barricade , mais sa je croit quil y a beacoup dem onde qui ne la pas compris .
enfin bref je voulais juste passer mon coup de gueulle sur le fait que ce n'est pas un CoD mais un jeux qui ce joue en equipe et qui nous rapelle battlefield 2142 et bien d'autre .

ps : si comme moi vous trouver qu'il y a trop de monde qui fait ch... en ce la jouant perso , laisser un com !

Sheva22-13bis
Sheva22-13bis
Niveau 4
14 février 2011 à 22:29:30

Rentre dans un clan et tu verras c est beaucoup mieux. En solo c est chiant.

dragula_-666-_
dragula_-666-_
Niveau 3
14 février 2011 à 22:30:53

ouais mais encore faut il pouvoir trouver un clan FR apres si on peut me donné des indication je suis preneur

Sheva22-13bis
Sheva22-13bis
Niveau 4
14 février 2011 à 22:30:58

Notre clan LFR raven beaucoup de joueur et très bonne team. Pseudo sheva22-13

oprisios
oprisios
Niveau 6
14 février 2011 à 22:44:31

il y a deja un topic coup de gueule :sarcastic:

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
14 février 2011 à 23:10:16

Ouais allez tous dans le clan LFR maintenant vaut mieux privilegier les gros clans, sinon ils meurent...

ishai-yaacov
ishai-yaacov
Niveau 9
14 février 2011 à 23:53:49

ou si tu viens de débuter ou que tu veux réfléchir un peu privilégie plustot un clan avec une politique qu'un clan créé pour réunir du monde ... je pense aux FER (donc le but etait d'avoir les meilleurs joueurs et de gagner)... Ou encore à nous la CFR qui signifie clan de formation Raven dont le but est justement de former les joueurs débutant ou désirant une remise à niveau avec sergents instructeurs et élèves ...

(Les LFR je ne vous critique pas c'est juste que je suis en désacord total avec votre objectif ... cependant je serais ravi que nos clans respectifs se rejoignent lors de diverses soirées et parties un peu comme nous le faisions avec les G. :ok: )

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
15 février 2011 à 07:11:33

Moi je trouve ça sympas les LFR ^^
ça permet à n'importe quel joueur quile souhaite confirmé ou pas de participer soit à des deploy clan ou à des parties à escouades complètes avec d'autres joueurs c'est aussi bien pour les nouveaux que pour les anciens inscrits :oui:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
15 février 2011 à 07:57:57

Les LFR se sont attaqué sans aucune raison à deux CFR hier soir.
Ils sont comme les CH point (d'ailleurs ils sont un peu mort alors que nous sommes encore bien actifs).

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
15 février 2011 à 09:36:54

MAG est un jeu en équipe, sauf si tu vas chez raven :rire:
je suis raven donc je sais de quoi je parle, et sache que même un message en anglais pour que ton chef d'escouade donne un objectif, tu as 1 chance sur 20 pour qu'il le fasse.

Donc oui joue en team

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
15 février 2011 à 10:40:46

Oui mais je parle pour les joueurs de bas niveau et qui ont pas forcement envie de devenir bon, qu'ils aillent dans la LFR pour qu'ils puissent accrocher au jeu sinon en jouant tout seul au bout d'une semaine ils revendent le jeu...

TheFamousJarjar
TheFamousJarjar
Niveau 10
15 février 2011 à 10:44:58

Ya messi qui était dans la FER avant mais il est passé dans la LFR, je vois pas pourquoi si ce n'est se sentir puissant :hap:

jules_51
jules_51
Niveau 8
15 février 2011 à 11:26:31

rhhooooo, chaque SMP a un peu son "clan poubelle", composé de joueurs moyens, mais qui au moins on le mérite de donner du Fun, de pouvoir parler français, de suivre des objectifs...
mais si cela permet de faire rester des joueurs sur ce jeu, ça me convient...

Et puis sans ces joueurs, on les ferais comment nos 70kill en sabo? 110kill en aqui? ou 156kill en domination???? lol

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
15 février 2011 à 12:21:45

des clans poubelles tu veux dire.
Le problème de ces clans c'est qu'ils te bouffent des joueurs "c'est noveauuuu" puis éclatent en morceaux.
Donc ça rapporte rien pour qui que ce soit.
je le vois bien avec les CH qui sont un clan qui mangent des poignées de clan et là ils sont quasiment mort (les joueurs sont sur Bo uniquement).

c'est une forme de parasitage positif avec la sélection "gamer".
Tout les kevins partent et ensuite vont sur BO.
Les fidèles camarades restent eux et continuent d'entretenir la flamme CFR qui est ravivée je trouve

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
15 février 2011 à 12:33:50

Curieux de savoir qui se fait bouffer par les CH , je sais meme pas a quoi ressemble leur tete ils sont toujours au fond du respawn à se faire maltraiter , cod leur convient ;)

Speedglings
Speedglings
Niveau 10
15 février 2011 à 13:24:49

Sincèrement on sait pas jouer on sait pas jouer on a tous été débutant alors stop vos préjugés c'est n'importe quoi

Speedglings
Speedglings
Niveau 10
15 février 2011 à 13:29:26

Et d'ailleurs au passage j'adore Killzone, MAG, CoD, et bien bien et bien d0autres jeux alors non on est pas un kikoo dès que l'on joue à CoD je vous en serais garant de plus faire ce genre d'erreur :)

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
15 février 2011 à 15:36:42

On ne dit pas que tout les joueurs de ces clans sont des mauvais perdants.
Je dis que beaucoup aiment utiliser des méthodes pas sympathiques pour recruter chez le voisin.
Même si le clan CFR a une très bonne mine avec sa centaine de membres sur 4 jeux( bientôt 6) avec beaucoup de Magiens qui viennent c'est quand même assez dur de le voir il y a quelques temps que cela se produisait.

dragula_-666-_
dragula_-666-_
Niveau 3
15 février 2011 à 17:02:52

Speedglings
Posté le 15 février 2011 à 13:29:26 Et d'ailleurs au passage j'adore Killzone, MAG, CoD, et bien bien et bien d0autres jeux alors non on est pas un kikoo dès que l'on joue à CoD je vous en serais garant de plus faire ce genre d'erreur

-je ne critique pas le fait que des que l'on joue a CoD on est un kikoo ( moi meme jy joue dc bon ) mais juste que j ai vue sur pas mal de forum des comparaison la ou il y en avait pas . cest 2 style de jeux totalement different et le prob cest que j'ai limpression qu'il y en a beacoup qui joue comme si on ce fesait un match a mort par equipe sur CoD alors que le but n'est pa la!
apres attention j aime bcp CoD ou meme encore counter strike mais apres perdre a cause d'un bolos qui jette des grenade partout comme si c'etait des balon de foot ,sa j'aime pas du tout et sa me fout dans une rage !!! hummmmm! ( je suis sur que sa vous est deja arriver hi hi hi!)

ps : tu va me dire dans CoD , les patatore ( lance grenade ) sont aussi tres chiant !

FalKonN
FalKonN
Niveau 7
15 février 2011 à 17:03:21

Si vous vous faites voler des membres par ce genre de team c'est que ces membres n'en valaient pas forcément la peine .
Et +1 avec jules51 si cela permet à MAG de rester en vie et bien tant mieu !

La vidéo du moment