CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question : Reprendre MAG ?

LeoMoura
LeoMoura
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:26:07

Voilà j'ai laché le jeu envirron deux mois après sa sortie car je m'ennuyais un peu à force de revoir toujours les meme maps et cartes et en plus mon perso était arrivé au maximum des points ... bref ...

Quelqu'un pourrait me faire un petit résumé des nouveautés qui ont pu sorti sur les 9 derniers moi sur ce jeu que je vois si il y a des nouvelles choses à découvrir ?

Question subsidiaire : Le 2 est prévu pour quand ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:01:31

Les cartes il y en à 12 minimum 18 avec les deux modes de jeux ajoutés payant certe mais pas necessaire ce qui veux dire que le jeux ne manque pas plus de carte que d'autres et en vue de leurs taille surprenante je ne comprend pas réellement ton départ du jeux pour cette raison....

Ensuite TOUT le jeu à changé...

Nouveau systeme de point, d'argent, arbre de compétence reéquilibrage des cartes des armes les cartes sabotage et supression sont devenues neutres

Je n'aurait pas asser de toute une page pour t'en parler je te conseil de chercher des vidéos récentes du jeu du menu pour y trouver ce que tu recherche avec plus de détails

La fluidité même du jeu à changer le changement d'arme F-A pistolet est devennu très bon ça ne ressemble plus à des gestes de playmobile

Des écrans de fumée ont était ajouté dans les option de conduite des véhicules de déploiement ainsi que la possibilité de rentrer dans un véhicule de déploiement allié pour te ravitaillé tiré sans être de l'escouade qui le posséde etc etc etc

D'autres compléteront je pense mais rien ne vaux l'appui visuel pour le coup

Mon conseil oui tu peux le reprendre les yeux fermé téllement de changements que tu aura l'impression de découvrir un nouveaux jeu qui reste dans le même état d'esprit qu'au départ bien-entendu

LeoMoura
LeoMoura
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:09:55

Merci pour les infos !

Oui tu as raisons il y a quand meme 12 maps, mais au final seulement quelques type de décor et surtout seulement 3 cartes en 250j.

Les petites cartes je n'y jouais presque jamais hormis au début.

J'ai envie d'y revenir parcequ'en fait depuis je n'ai pas retrouvé de jeux de guerre meilleur et que j'ai envie de retrouver les sensations de ce jeu.

Les cartes payantes sont chère ? Elles sont bien fréquentée et apportent quelque chose ?
Si le plus est vraiment là j'hésiterai pas à les prendre.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:23:22

Bah écoute les cartes sabotage et suppression neutre signifie que tu attaque ou défend sans savoir à l'avance dans n'importe quel des 3 cartes de chaques mode donc un regain d'interêt tout à réaprendre sur l'organisation

J'ai oublié de te parler du clan deploy il permet d'invité jusqu'a 128 joueurs de ton clan énorme aussi à condition de trouver le bon clan

Le mode ajouté: INTERDICTION à super bien marcher les 2 premières semaines mais sincèrement il n'est plus jouer depuis ou à de très rares occasions en pleine nuit le but du jeux consiste à choper 3 point sur une carte les deux factions n'ont pas de bunker rien ils foncent avec des APC sur les points je le trouvait énorme mais c'est vraiment pas le cas de tout le monde malheureusement

Le mode ajouté ESCALADE: les 3 factions de 32 joueurs sur une carte qui bataillent pour faire monté leurs barre à la même manière qu'une domination pas d'apc de bunker ou autre tu fonce tu prend les point beaucoup jouer lui par contre

Sur ces deux mode ce sont 3 nouvelles cartes biensûr pour le prix 7.99 E il me semble bien je n'ai pas pris escalade en pensant que ce serait comme interdiction mais ce n'est pas le cas

Interdiction:
http://www.youtube.com/watch?v=RYtXSCW1FwM

Ecalade:
http://www.viddler.com/explore/Zipper/videos/29/

Les deux trailer officiel du jeu recherche via google video avec les mots clés MAG: INTERDITION ou ESCALATION MODE

Tu trouvera ton bonheur concernant le gameplay et autres

Encore une fois rien ne vaux l'appui visuel sinon j'avais oublié pour le moment le MAG 2nj'est pas officielement prévu

LeoMoura
LeoMoura
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:39:00

Merci pour cette jolie compil je crois que j'ai tout ce qu'il me faut et que je vais le rependre pour ce week end ! :)

Si les cartes correspondent à de nouveaux modes ça me branche moins mais bon je verrais.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:49:34

Maintenant tu as:

Entrainement/ suppresion neutre/ sabotage neutre/ escalade payant/ acquisition/ interdiction payant/ domination

Ce sont évidement tous des modes différents mais téllement de nouveautés dans le jeux comme dit au dessu que tu aura l'impression de tout découvrir tu à une nouvelle option d'ailleur qui remplace le vieux mode DIRECTIVE qui s'appelle à présent MULTI-FILE qui te permet de selectioné tes modes de jeux avant de lancer une file d'attente aléatoire ce qui te permet des gains D'XP qui montent en fonction du nombre de mode selectioné avant ce lancement

M'enfin je vais pas te pourrir la découverte bon courage pour ce retour et tu verra tu ne sera pas deçu si tu as une préférence pour S.V.E.R. attaque toi aux TRZ j'en suis depuis quasi le début du jeux et ça marche plutôt très bien en tout cas sur la popularités ^^

Content de voir que j'ai pu en convaincre un de plus à rejoindre la meilleur bataille online du monde

lynch13
lynch13
Niveau 10
14 janvier 2011 à 12:12:20

Personnellement je n'ai pas aimer "escalade".
Et sa frequention est vraiment miserable (en tout cas entre 20h00 et 0h00).
Quand a Interdiction il est mort depuis longtemp.

Tout le reste sur MAG merite de s'y replonger aprés une absence.
Trés bon jeu.