CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trailer in game ?

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
18 juillet 2008 à 13:56:45

Croyez-vous que le trailer: http://fr.youtube.com/watch?v=RadpFEwtTSE

soit du in-game?

Les animations sont excellentes les graphisme très probable pour de la ps3. Ce jeux à de l'avenir.

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:44:54

non c'est fait avec des images de synthèse :ok:

Oniwa
Oniwa
Niveau 5
19 juillet 2008 à 15:25:56

nan des gens de cher sony on dit que ce serai certainment les grafisme et que le jeux utiliserai 90% de la puissanse de la PS3(j'ai dit certainement)

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
19 juillet 2008 à 17:35:40

sony a dit la même chose pour KZ et on a vu le résultat... méfiance... :ok:

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
19 juillet 2008 à 19:38:15

Ok :merci: pour vos réponses.

Je suis d accord de ce que tu dis a propos de KZ2 flouzfire et je crois qu'ils font un peu près la même chose avec MAG, mais il faut reconnaitre que KZ2 est loin d'être lais.
Impatient de voir des images et vidéos in-game donc :p)

TheAs
TheAs
Niveau 7
23 juillet 2008 à 13:30:50

euh flouzfire , si tu parle de la video fake de Kz 2 à l'E3 2005 , moi je te dis regarde les vidéos in-games de Killzone 2 si sa c'est pas des prouesses techniques rien qu'aux niveau graphique ou a niveau des animations bah je c pas quels fait mieu ... Sinon je dois bien avouer que j'attends les images in-game tout en esperant que ce soit un fps ^^

flouzfire
flouzfire
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:26:26

je sais que killzone 2 est beau et je le considère même comme le plus beau FPS console ! :ok:

real-king12
real-king12
Niveau 7
23 juillet 2008 à 16:43:31

bof ont a qu'a mater MGS4 qui n'utilise pas enormement les ressources de la console (aucun freeze etc ) et qui a des supers graphs

TheAs
TheAs
Niveau 7
23 juillet 2008 à 17:00:43

J'avou que je veux même pas imaginer de quoi la ps3 sera capable d'afficher dans le futur ^^

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
24 juillet 2008 à 20:21:37

ta raison faut pa imaginer on tombera dans les vappes sinon

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
28 juillet 2008 à 01:50:55

bah je pense que les graph ne seront pas aussi beau (256 joueurs sa fait une grande probabilite de lag ...sa me fait penser a des jeu PC ...des graphiques somptueux mais t'es obliger de mettre la qualiter sur moyen (voir faible) pour pouvoir jouer correctement online :S)

Major_glory
Major_glory
Niveau 29
29 juillet 2008 à 16:17:59

Ouais mais ca ca dépend pas plutôt de la machine sur laquelle tu fais touner le jeu? Je crois que pour les graphismes, le serveur, on s'en fout un peu maintenant: vu les perf des nouveaux serveurs (même si y'a quand même toujours quelques rageux), on devrait pas s'en faire pour les graphismes.

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
30 juillet 2008 à 14:28:00

Effectivement, pour un jeu pareil je trouve que les graphiques passe en second (tant que les graphiques ne sont pas ceux de DOOM premier du nom XD) ...Enfait je pense qu'il vaut mieu avoir un jeu de qualité ,bien construit avec un bon systeme multi. plutôt que d'avoir des graph. somptueux et le lag qui va avec, car effectivement la puissance de la machine est importante mais la connection internet aussi ...bcp de monde sont connecter via le Wifi et ne possede pas les ressources pour se connecter avec un fibre optique adsl

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:36:22

Vu le taux de génialité que ce jeu promet, je pense que Sony va trouver moyen d'allier graphismes et fluidité. :)

Mais, je vois pas pourquoi ça lagerait, on a tous la même PS3 (à quelques détails près) puis bon la connexion... Personne fait tourner sa PS3 avec du 56k je crois. :doute:

okt
okt
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:38:32

si on a une mauvaise connexion sa fait du lag parfoi sa fait aussi du lag au autre si elle et mauvaise

Max_Maxi
Max_Maxi
Niveau 4
30 juillet 2008 à 21:30:09

Je crois pas que sony va privilégier les gens qui on une connexion internet qui tue. Ils ne sont pas fou( n'es ce pas :gne: ). Ils vont faire en sorte que le jeu en ligne sera la meilleur pour tous :ok: .
Enfin j'espère... je commence a avoir des doute là ...

PigmaDengar
PigmaDengar
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:46:41

Bah sachant que ce jeu n'est possible à jouer qu'en online apparemment, (c'est du moins ce qui semble le plus logique) si ils soignent pas le online, le jeu est foutu. Ils sont pas cons non plus.

elfengor
elfengor
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:48:10

Ca ressemble pas mal a G.R.A.W 2 graphiquement plus un tout petit peu de warhak (vehicules)..Comme l'ont dit certains, il vaut mieux privilegier une bonne connexion et une tres bonne organisation dans les menus et avoir a la limite des graphismes moins bons que l'inverse .. Pour l'instant on reste calme et on attend .. C'est la seule chose a faire jusqu'a ce que des informations soient devoilees.. ^^ Et a mon avis ce ne sera pas un FPS mais bon, la aussi il faut attendre ..Le mieux serait de pouvoir alterner entre 1ere et 3eme personne comme sur Star Wars Battlefront 2.. Bref, le mot d'ordre reste patience ..

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:22:12

Du style à la MGS, Third Person, mais quand tu vises ça passe en First Person. Ça pourrait être pas mal.

Capuche24
Capuche24
Niveau 6
04 août 2011 à 23:49:09

mega :up: pour le plus vieux post du forum de mag (page 223) qui a plus de 3 ans. bravo guy :ok:

La vidéo du moment