CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~^~ VS 3C

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_Flagada84_
_Flagada84_
Niveau 7
09 janvier 2011 à 19:39:20

Ils se sont fait mangés les Floks :ok: Aucune statégie et tous en négatif en fin de partie sauf bluedots...
Bref, je pense que si les 3c auraient attaqués ils se seraient pas autant faits latés :rire:
Pour moi le niveau des 3c reste meilleur en équipe car meilleure statégie et au niveau individuel les Floks sont peut etre un poil mieux. :sournois:
:o))

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:32:21

Je m'attendais à plus stratégique ça reste une bonne joute entre 2 très bonne team

En même temps ont ne peut pas vraiment jujer une team sur une vidéo c'est sur le long terme contre diverses team pendant des mois à faire ramasser là c'est un gage de qualité

Moi je dit GG à eux ce serait vraiment drôle de tenter ce genre de matchs d'abord entre team française puis ensuite prendre nos plus fort atout francophone contre eux !

Du combat epic france vs All même si ont se fait mangé ça montre la véracité de nos joueurs !

Manu6844
Manu6844
Niveau 8
10 janvier 2011 à 12:08:13

je suis pas sur qu on se ferai manger kill :-)))

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 janvier 2011 à 12:10:22

Comment fait -on une patie privé sur MAG ?
Et combien de joueurs minimum et maximum peut-on selectionner ?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:08:29

Pas de partie privée de l'organisation du timing une relation entre les chefs de team et c'est dans la poche

8/16/32 joueurs selon les capacités des 2 clan ensuite un tchat PSN avec un membre les deux lanceurs de partie la tierce personne fait le décompte avant un lancement de partie bien précis avec un peu de chance tu tombe l'un contre l'autre si ce n'est pas le cas tout le monde quitte et recommence l'opération autant de fois que necessaire

C'est très simple, après manu si je pense que beaucoup de nos team française se feraient mangé il faut être lucide après selon les selections de nos joueurs TRZ pourrait bien pété pas mal de gens ^^

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:41:39

Ils ont pris 2h30 pour synchroniser 2 match :ok:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
10 janvier 2011 à 13:56:52

Quand ont veut vraiment se mettre sur la tronche ça peut prendre des années ce sera pareil ^^ Au moins le résultat est là il peuvent s'éclaté

lynch13
lynch13
Niveau 10
10 janvier 2011 à 14:32:12

Ok merci.
Boarf, c'est mieux que rien mais...
Bordel avec les multiple maj et modification du jeu la communauté mag aurait due faire le forcing pour obtenir un mode "partie privée".

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
10 janvier 2011 à 14:37:52

oui ou au moins un mode clan vs clan...

pour un jeu axé multi coop, ne pas mettre de clan war est quand même du foutage de gueule...

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
10 janvier 2011 à 15:24:42

C'est clair , une maj fin janvier ce serait génial mais faut pas trop rever ..

Benz10
Benz10
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:03:42

manu6844
Posté le 10 janvier 2011 à 12:08:13 je suis pas sur qu on se ferai manger kill

exact manu je suis d acord manu :ok:

voila pourquoi: ok ils savent joué mais ils sont vif etc mais niveau stratégie c est vraiment bof :ok:

ensuite moi aussi certaine phase de la partie mon decu, deja l action dans la pompe ou ta le mec qui film qui fou ses mines et l autre qui reste en plank dans le coin :hum:

j etait avec un pote je lui ai dit du cash il va ce faire défoncé :ok:

c est les noob qui font sa a mag , quand t active une pompe faut jamais résté dedans c est un nid a grenade et a balles perdu vaut mieux tourné autour et résté en mouvement donc bizare q une team comme sa joue fait ce genre d erreur :hum:

d ailleur y a un sver qui rentre au tamsen et qui t enfile de suite le mec du coin suivi de l autre sans souci et active la pompe facile

bref sa ma étonné ce genre de boulette, ensuite faut arété de les surcoté hein :ok: ok c est des bonnes team il y a rien a dire mais manu a raison tu pioche a gauche a droite les meilleur fr et je peut dire que ce serai du tres tres tres lourd :ok:

capable de batre n importe quel team de mag :ok:

d ailleur c est dernier temps ont a beaucoup fait de partie groupé entre fr et c etait un carnage pour les team d en face, et il manqué encore du beau monde du fofo :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:05:55

ptin j ecrit des mots en double aujourdhui :noel:

Benz10
Benz10
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:08:11

sinon atention me faite pas dire ce que j ai pas dit hein :noel:

c est quand meme du gros niveau , mais bon pas imbatable loin de la :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:11:08

Faut voir pour ma part que ce soit avec les WKE ou TRZ on s'est toujours pris de belles pétées contre eux ^^

Apres on peux pas se rendre compte sans etre dans la partie , ça canarde de partout vaux mieux pas montrer trop ton museau que ce soit dans les deux camps ^^

Pour l'activation du point oui généralement faut pas rester dedans mais la vu que les 3c étaient tous devant ça devait grenader sec aux entrées du point

Après j'attends de voir une défense flock contre une attaque 3c ça donnera pas le même résultat je pense , le défenseur a toujours un avantage :ok:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:12:13

Et puis bon niveau stratégie en sabotage il y en a pas 36 ^^

Benz10
Benz10
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:20:51

non harend une fois le point activé c est pareil ensuite :ok:

et ils l ont activé plusieur fois, les 3C aurai joué bien haut apres avoir activé leur pompe :ok:

et non pas résté en retrait comme les flock l ont fait :ok:
sa ce vois q ils ont un niveau en dessous quand meme , puis mine de rien je sai pas si ta bien vu comment ils etait bien en place les 3C comparé au flock :ok:

surtout q a un moment ils avaient pris position les flock et que les 3c etait au spawn , mais bon ils ont pas tenu longtemps :ok:

Benz10
Benz10
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:27:46

au faite harend si tu est chaud , bientot je te propose un duel sur le nurburing avec la sls amg histoire q ont rigole un peu :noel:

faut filmé sa :noel:

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:36:36

Oui exact , aprés je pense que les flock ont un meilleur level individuel mais c'est vrai que leur tactique était prévisible , suffit d'un sniper qui les voit arriver au loin ils sont gaulé ... J'aurai pluss tenté un déploiement au Spawn B en prenant par l'eglise

Ouép bah je frai quelques tours avec je roule jamais avec cette caisse ^^ En ce moment je suis a font sur la GTR"07 ^^

jules_51
jules_51
Niveau 8
11 janvier 2011 à 02:28:58

il leur manque surtout un bon infiltrateur qui dessime les rangs des 3C par l'arrière.... car aucun n'essaye de faire le tour pour prendre les 3C au couteau par derrière...

Et puis sur B, c'était vraiment des manches... ils ont pas été aidé sur ce coup là !!!

lolodu777
lolodu777
Niveau 7
11 janvier 2011 à 06:52:17

ba se que jai vue ba setai nul a chier rien dextrodinaire pas daction franchement pour 2 gros team sa laisse a voir