@Lynch13
Premièrement, je n'ai comparé que la jouabilité et j'ai dit que le jeu valait le coup mais peut-être que ce n'était pas assez clair... Après tu penses ce que tu veux mais le move (sur MAG) n'est pas bien exploité, c'est un fait. J'espère que dans l'avenir, il sera au moins aussi précis qu'une wiimote. (Je sais que ça va encore te faire rire, mais question visée, c'est pas encore tout à fait au point. Par contre y a rien à dire sur la détection de mouvements)
Deuxièmement, tu peux rire de goldeneye, ça ne me fait rien du tout. C'est sûr, c'est pas les graphismes de MAG ou d'un jeu PS3, mais moi aussi je peux rigoler quand une machine (à ce niveau là ce n'est plus une console) aussi "puissante" que la PS3 n'est pas capable de faire au moins aussi bien que cette daube de wii pour pouvoir permettre aux joueurs de MAG sur ps move de régler les différentes zones que j'évoquais précédemment.
Et troisièmement, avant de juger un jeu, joues-y et penche-toi un peu dessus car si cela avait été le cas, tu te serais rendu compte que la jouabilité de Goldeneye est bien supérieure à MAG. (wiimote contre move bien évidemment)
Pour conclure, j'adore ma PS3 et j'espère que le move sera aussi bien qu'une wiimote pour les FPS mais pour le moment ce n'est pas le cas et j'attends avec impatience que cela s'améliore, un patch move pour black ops et des FPS optimisé pour le move. En attendant, je persiste et je signe, je retourne sur Goldeneye. Et black ops ? Bah pour le moment, j'attends. Si ce fameux patch move sort, je le prendrais sur PS3 et sinon sur wii. Quand aux autres joueurs de MAG, ne me fais pas croire que je suis le seul à penser que le move n'est pas encore optimisé !!
P.S. : J'espère que tu l'auras compris, mais pas besoin de me montrer que le move peut se défendre sur MAG, c'est bien ce que j'ai dit, mais je dis que c'est pas encore au top.