CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps move?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
O-o_o-O
O-o_o-O
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:05:37

Je n'arrive pas a jouer a mag avec la move ? Il faut une 2ème manette?
Une avec un joystik?(dsl je sais pas comment l'écrire )

harenderzik
harenderzik
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:10:00

Le bidule de mouvement et une sorte de nunchuk oui

O-o_o-O
O-o_o-O
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:27:50

Ok donc il lavoir

mais est bien ? Mieux? Ou plus jouissif qu'avec la manette?
Que jachete pour rien la nunchuk

victoris2
victoris2
Niveau 10
06 janvier 2011 à 09:31:58

il faut acheter le deuxième bordel pour profiter car la manette "encombre" la deuxième main.

lynch13
lynch13
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:24:02

il te manque le controleur.
méfie toi pour le move tout ce joue au calibrage (a faire a chaque fois que tu mets le jeu, c'est un peu chiant). n'hesite pas a recalibrer plusieurs fois jusqu'a te sentir a l'aise.

nicematt
nicematt
Niveau 7
07 janvier 2011 à 21:08:08

Bien calibré et après quelques parties pour t'habituer...C'est le pied :ok:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:19:46

Suer comme un porc après 10min de jeu, non merci. :ok:

lynch13
lynch13
Niveau 10
07 janvier 2011 à 21:59:17

Milk_Bone_
Posté le 7 janvier 2011 à 21:19:46
Suer comme un porc après 10min de jeu, non merci.
Lien permanent

Tu confonds avec ta branlette journaliere la...
Pas de sueur au move, juste une facon differente de jouer.

nicematt
nicematt
Niveau 7
08 janvier 2011 à 21:11:46

Milk_Bone_
Posté le 7 janvier 2011 à 21:19:46
Suer comme un porc après 10min de jeu, non merci.

Si t'as des problèmes d'hyperhidrose, c'est par là : http://www.la-transpiration.org/hyperhidrose.htm :ok:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
08 janvier 2011 à 22:14:36

Juste une façon différente de jouer ? Bien inférieure en tout cas. Un jeu vidéo c'est pas fait pour faire du sport et devoir arrêter à tout les 10min car t'es essouflé.. :hum:

lynch13
lynch13
Niveau 10
08 janvier 2011 à 23:54:51

j'ai deja repondu un peu plus haut, trouves toi une femme...

et stop ton troll anti-move, de toute façon tu joue au pad :hum:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:22:57

Hey calme-toi, on dirait que je te rentre un couteau dans le corps quand je parle contre le Move. :rire:

j'ai deja repondu un peu plus haut, trouves toi une femme... :d) J'vais peut être répondre à tes questions si tu en pose des sérieuses. :-)))

Justement, je joue au pad, et non au move.

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:32:01
  1. Milk_Bone_ Voir le profil de Milk_Bone_
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 02:22:57 Avertir un administrateur

j'ai deja repondu un peu plus haut, trouves toi une femme... :d) J'vais peut être répondre à tes questions si tu en pose des sérieuses. :-))) "

ce n'etait pas une question :hap:
tu joue au pad ? cool, continu :ok:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:46:39

Toi tu joues avec quoi ? :coeur:

lynch13
lynch13
Niveau 10
09 janvier 2011 à 02:47:40

devines :-)))

erforcewann
erforcewann
Niveau 2
11 janvier 2011 à 10:47:31

Pour ceux qui se pose encore des questions sur le ps move, la jouabilité est pas trop mal mais loin d'être au top et le hic c'est que rien n'est paramétrable, juste la sensibilité des mouvements et malheureusement ça ne suffit pas. J'ai l'habitude de jouer à des FPS sur wii (modern warfare, goldeneye, conduit ...) et ça n'est pas franchement comparable. Pour le moment, je préfère encore shooter sur wii, c'est plus précis et on peut tout paramétrer.

Sur MAG, on ne peut même pas modifier les actions des boutons. Et le plus gros problème du ps move, c'est qu'on ne peut pas régler la zone de rotation et la zone de visée. Pour des débutants, je pense que c'est bien mais moi je suis gêné par ce défaut. Lorsque je joue à un FPS sur wii par exemple, je régle la zone de visée sur peu d'inertie et une zone de rotation étroite pour tourner rapidement, là c'est plutôt l'inverse.

Sinon, ce jeu vaut le coup quand même (en même temps c'est le seul FPS pour el moment) et malgré cette jouabilité, il mérite qu'on s'y essaye. En plus, ils ont fait l'effort de sortir un patch pour le ps move, pas comme pour black ops! :-(( Donc en attendant un hypothétique patch pour black ops et le test de la jouabilité de killzone, je retourne sur Goldeneye ! :-)))

O-o_o-O
O-o_o-O
Niveau 8
11 janvier 2011 à 12:25:48

Merci enforce

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 janvier 2011 à 12:52:55

"je retourne sur goldeneye"

Mdr, tu dis que le move est mal exploité et dans le meme temp tu joue a goldeneye wii.
Ok :hap:

Bref, nous sommes quelques un ici a jouer a mag au move:
http://semperfi.xooit.fr/index.php

Meme si je suis a des années lumiere des bons joueurs de mag je pourrais te montrer que le move peut se defendre sur mag.
De meme qu'il merite mieux que d'etre comparer a cette daube de goldeneye wii :sarcastic:

erforcewann
erforcewann
Niveau 2
11 janvier 2011 à 13:52:15

@Lynch13
Premièrement, je n'ai comparé que la jouabilité et j'ai dit que le jeu valait le coup mais peut-être que ce n'était pas assez clair... Après tu penses ce que tu veux mais le move (sur MAG) n'est pas bien exploité, c'est un fait. J'espère que dans l'avenir, il sera au moins aussi précis qu'une wiimote. (Je sais que ça va encore te faire rire, mais question visée, c'est pas encore tout à fait au point. Par contre y a rien à dire sur la détection de mouvements)

Deuxièmement, tu peux rire de goldeneye, ça ne me fait rien du tout. C'est sûr, c'est pas les graphismes de MAG ou d'un jeu PS3, mais moi aussi je peux rigoler quand une machine (à ce niveau là ce n'est plus une console) aussi "puissante" que la PS3 n'est pas capable de faire au moins aussi bien que cette daube de wii pour pouvoir permettre aux joueurs de MAG sur ps move de régler les différentes zones que j'évoquais précédemment.

Et troisièmement, avant de juger un jeu, joues-y et penche-toi un peu dessus car si cela avait été le cas, tu te serais rendu compte que la jouabilité de Goldeneye est bien supérieure à MAG. (wiimote contre move bien évidemment)

Pour conclure, j'adore ma PS3 et j'espère que le move sera aussi bien qu'une wiimote pour les FPS mais pour le moment ce n'est pas le cas et j'attends avec impatience que cela s'améliore, un patch move pour black ops et des FPS optimisé pour le move. En attendant, je persiste et je signe, je retourne sur Goldeneye. Et black ops ? Bah pour le moment, j'attends. Si ce fameux patch move sort, je le prendrais sur PS3 et sinon sur wii. Quand aux autres joueurs de MAG, ne me fais pas croire que je suis le seul à penser que le move n'est pas encore optimisé !!

P.S. : J'espère que tu l'auras compris, mais pas besoin de me montrer que le move peut se défendre sur MAG, c'est bien ce que j'ai dit, mais je dis que c'est pas encore au top.

lynch13
lynch13
Niveau 10
11 janvier 2011 à 14:05:57

Tu confonds optimisation et prise en main + habitude.
Rememore toi tes premiers pas sur un fps wiimotte^^

Le move est different de la wiimotte, il faut s'y habituer st'oo
Pour goldeneye, je parle pas pour rien. J'ai jouer a tout les fps wii (mohh2, cod5, cod4, cod7, the conduit, goldeneye). Et franchement cod4 et cod7 sont bien meilleur que gold (evidemment ce n'est que mon avis).

N'hesites pas a venir faire un saut sur le lien plus haut, pas pour que je te prouve quoique ce soit...
Juste que ca pourrait t'interresser^^

La vidéo du moment