CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug argent

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
01 janvier 2011 à 05:04:19

Bonjours j'ai le jeu depuis une semaine et je suis niveau 33 et j'ai eu m'on premier bug qui ma mis sur les nerfs, je revend une de les armes pour acheter la Gotha élite des ravens a 6500 donc je la prend mais une fois que je veux l'equiper impossible de sauvegarder donc je quitte le jeux et je reviens et a ma grande surprise plus mon arme et plus d'argent je voudrais savoir si quelqu'un a une solution ou je lai dans le c.. Merci de vos réponse ( dans rechercher je n'ai pas trouver de réponse a ma question )

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
01 janvier 2011 à 10:09:44

moi j'ai eu le bug de l'équipement j'ai changer au tout dernier moment le m4 contre la kp5 et en équipement 1 j'avais le m4 mais à la fin je l'ai rechanger et c'est bon

je crois que c'est parce que tu n'a pas le pack escalade ..

c'est de l'arnaque : 300 000 pa au total ...

110 000 en arrivant chez valor ..... et j'avais tout acheter les tenues etc.... sauf la heavy noob

1KO
1KO
Niveau 7
01 janvier 2011 à 15:16:18

La heavy NooB mdr

bien trouvé, bien trouvé ^^

Faut dire que celle de RAVEN est classe, ca donne des airs de robocop :rire:

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
01 janvier 2011 à 16:01:55

1KO
Posté le 1er janvier 2011 à 15:16:18
La heavy NooB

©trouvé par badreno ^^©©©

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:12:01

je me suis arrêter de lire ici "Fallusman"
:rire:

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:34:04

C'est juste un pseudo LOL bon tant pis alors pas de réponse sérieuse merci quand même, sauf que le pack escalade n'est pas sur le Playstation store donc je me suis dis qu'il n'y en avais pas besoin

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:35:55

je t'ais dit une réponse sérieuse

c'est parceque t'a pas le pack escalade

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
01 janvier 2011 à 19:46:21

comme tu m'avais l'air tout raplapla, j'ai lancer MAG, et a partir de menu de mag, tu as accès au psn qui concerne juste la partie MAG, de la tu peut trouver toute les DLC lié a MAG, dont le fameux pack escalade a 7,99 euros, libre a toi de le prendre ou non, en espérant que cela te remette d'aplomb :hap:

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
01 janvier 2011 à 20:48:38

Mdr je suis pas raplapla ça fait une semaine que Jme couche a 6h du mat depuis que j'ai le jeu enfait ça rend acro LOL , j'ai fait comme toi pour aller sur le psn de Mag a partir du jeu mais rien ne s'affichait. Merci pour vos réponse

SkeptikalOne
SkeptikalOne
Niveau 3
03 février 2011 à 23:13:52

Salut. J'me permets de poster ici parce que ça me parait avoir un rapport ac le sujet. Voilà j'ai un gros pb aussi: je ne peux plus acheter d'arme du tout! je précise que je suis chez les sver. j'ai économisé 6000 pa puis j'ai revendu ma mon ag 94 (ou qqchose comme ça) à 2500 pa pour pouvoir m'acheter l'arme à 8500. et bah non, je confirme l'achat et mon stock de pa ne diminue pas, mais je n'ai pas l'arme non plus. j'ai essayé de me rabattre sur celle à 6500, ou un shotgun: pareil. je peux cependant tjrs acheter des accessoires. du coup je me retroue ac les armes de base! si qqn a une solution ou a déjà rencontré le pb... merci bisous

SkeptikalOne
SkeptikalOne
Niveau 3
03 février 2011 à 23:20:52

ah et au fait j'ai une petite astuce toute bête. je pense que bcp l'ont déjà trouvée mais on sait jamais: si vous voulez un personnage supplémentaire dans une autre faction tt en gardant le premier, sans avoir à payer le slot sur le store: créez vous un autre compte. j'ai essayé ac mon compte us, ça marche. jspr que ça pourra vous être utile. et surtout que vous pourrez m'aider avec mon pb de PA!

La vidéo du moment