CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demande d expultion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
minimax96
minimax96
Niveau 7
30 décembre 2010 à 21:59:20

comment peut on faire des demande d expulsion?

pequeno33200
pequeno33200
Niveau 6
30 décembre 2010 à 22:20:38

vous pouvez repeter la question?

olssam62
olssam62
Niveau 14
30 décembre 2010 à 22:38:18

Tu fait start et tu selectionne le joueur en question
Appuie sur x et selectionne voter pour expulser

pequeno33200
pequeno33200
Niveau 6
31 décembre 2010 à 01:09:39

c est moche de faire ca
j aime pas :nonnon:

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
31 décembre 2010 à 02:37:56

en parlant de ça pourquoi certain demande mon expulsion alors que je fait rien qui le justifie (je fait souvent des bons score) c'est surtout quand je suis commandant enfin le plus petit grade...

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
31 décembre 2010 à 03:36:37

+1, y'a déjà un gars qui m'a suivi pendant 2 parties complètes d'acqui, pendant tout le long de la partie y'avait: Un vote est en cours pour vous expulser - Le vote a échoué - Un vote est en cours pour vous expulser - Le vote a échoué - Un vote est en cours pour vous expulser - Le vote a échoué - Un vote est en cours pour vous expulser - Le vote a échoué :rire:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
31 décembre 2010 à 04:07:54

Non mais dans ce jeu on te kick pour rien c'est incroyable.

- Tu prend la place du copain, on te kick.
- Tu es chef d'escouade et tu fais pas ce qu'une personne veut, kick.
Le pire c'est quand les mecs ont peur d'avancer sur l'objectif parce qu'ils savent pas jouer, mais c'est toujours la faute au chef. :sarcastic:

- Tu fais un teamkill par accident, kick (je peux comprendre qu'on veuille kicker ceux qui en font pleins mais quand c'est le cas il y a un auto-kick).

- Et le meilleur pour la fin, tu fais un trop bon score: kick! Oui car tu es potentiellement dangereux pour l'obtention d'une medaille de heros d'escouade a la fin. :sarcastic:

Xx_XENON38_xX
Xx_XENON38_xX
Niveau 6
31 décembre 2010 à 10:09:56

aussi si ils sont en team par exemple 5 de la meme team dans la meme escouade il te kickent obligés

Grievmaul
Grievmaul
Niveau 9
31 décembre 2010 à 12:34:45
  1. Xx_XENON38_xX Voir le profil de Xx_XENON38_xX
  2. Posté le 31 décembre 2010 à 10:09:56 Avertir un administrateur
  3. aussi si ils sont en team par exemple 5 de la meme team dans la meme escouade il te kickent obligés

faux, seulement si quelqu'un doit les rejoindre, et pour 5 min ca vaut pas le coup de kick en plus

Perso pour les chef d'escouade qui font rien je les kick après demande d'objectif au micro, puis message psn, et en anglais tout ca

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
31 décembre 2010 à 13:06:45

Si !!!
Exemple : Les CH sont 7, il reste une places, le chef te dit oui tu peux venir, finallement, BOUM tout dans ta g***** parce que tu te fais kick.
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE... !!!

vyper25
vyper25
Niveau 9
31 décembre 2010 à 16:20:27

Tu veux expulser qui?

Kansashuffle
Kansashuffle
Niveau 6
02 janvier 2011 à 11:51:28

la j'suis d'accord faudrait ce calmer sur les kicks.
:up: pour que ce debat fasse le tour du fofo.

killzone12345
killzone12345
Niveau 10
02 janvier 2011 à 11:53:43

ça fait au moin 33,4 mois que je me suis pas fait kick mais un jour j'avais la rage j'avais 900 points et comme interdiction ou une maj été sortit y'avait 200% week XP et ils m'avaient kick

Laetiix
Laetiix
Niveau 8
02 janvier 2011 à 17:03:18

Perso, en groupe, on expulse pas les autres, sauf si il y a bug et que qqn a pas pu rejoindre, donc avant meme le premier déploiement, ou quand qqn freeze et qu'il se fait voler sa place.

Sinon non, en pleine partie, on kick les imbéciles qui font du team kill, tout ça.. Mais pas pour qqn d'autre, les gens peuvent attendre ^^

myrrdin80
myrrdin80
Niveau 9
02 janvier 2011 à 21:53:11

d'un autre coté tu joues a 5 ou 6 un pote veut une place il y a toujours un comique qui dort au respawn ou qui est mort dix huit fois pour un frag en 10 minutes autant le faire sortir pour son bien et celui de la partie

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
03 janvier 2011 à 07:06:31

Vous direz plus ou moins ce que vous voulez sur les kicks de team quand vous y êtes mais bon un peu de bonne volontée et de méninge et vous n'aurez plus ce type de problème

Lancement d'une partie je me retrouve avec 6 types d'un clan, sur une autre escouade (lambda) une place est là je change d'escouade !!! C'est pourtant pas compliqué

Je rejoins une partie déjà en cour un clan de 6/7 personne je quitte et relance une autre file !!! C'est pourtant pas compliqué

Il faut comprendre qu'un clan joue en clan pour leurs communications leurs stratégies le mec qui es là sans faire comme eux (et quand bien-même) avec un amis qui leurs demande de kick pour entrer je comprend environs à 1000 % le kick...
C'est au mec lambda de savoir choisir sa place au lancement de la partie il n'y a pas à être étonné des kicks c'est tout

Bien à vous :hap: mes 2 minutes à vous expliqué ce que j'ai compris en 30 seconde après mon premier kick de team en février vous épargnera de 100 % des kicks de team

Kansashuffle
Kansashuffle
Niveau 6
03 janvier 2011 à 19:26:00

je me suis fait kick cette aprém comme un c.. je l'ance un multifiles, je tombe sur une faction de six italiens(je crois :question: ) et en fait je me suis retrouvé chef d'escouades aux files des deco mais sans m'en rendre compte bref pas d'ordres pas de frappe t'actique nada.
finalement je m'en suis aperçus trop tard et au bout de 5 ou 6 vote kick.
:fete:

minimax96
minimax96
Niveau 7
04 janvier 2011 à 00:16:33

je voulais savoir comment kick parce que des fois ya des personnes dans ma team qui me tire dessus et les autre de ma team font rien

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
04 janvier 2011 à 00:44:01

Tu le menaces au micro et tu lui tire dessus en retour.

Où tu le fais à la lopette, et tu fais une demande de kick, qui ne va pas aboutir bien sur.

Deadman45
Deadman45
Niveau 3
04 janvier 2011 à 00:48:12

@minimax96: appuie sur start, puis tu sélectionnes le joueur et tu choisis expulser en bas à droite. Mais il faudra d'autres votes de la team, et avec des joueurs lambda c'est rare que cela fonctionne, à moins que celui que tu veuilles expulser les emm... aussi.
Et tu sais dans le feu de l'action il se peut que qqn te tue sans faire exprès (ca m'arrive parfois... :honte: ) mais il y en a qui te flingue vraiment sans raison. Et le pire c'est quand il fait partie d'une autre escouade. La on ne peut rien faire. (ou me trompe-je? :) )