"qui pose soucis puisque il ne savent pas jouer ou ne veulent pas jouer en équipe... "
Tout a l'heure on a gagné grace a moi (oui je l'affirme) pourtant je joue seul. Donc non, le probleme de raven c'est que c'est des tapettes qui ont peur d'aller au combat.
Ex: hier, je lance une partie sabo.
Direction map SVER, Raven attaque,SVER défend.
Je regarde les niveau de mes camarades avant la partie, leur niveaux vari entre 50-70 je me dis ca va on devrait assez bien tourné d'autant plus qu'il n y a pas un seul sniper excepté moi. 
La partie commence on attaque le point A, parfait c'est le top pour sniper, on aura aucun souci si j'arrive a leur bloquer le respawn. Je fonce donc par la gauche direction la terrasse du bunker, deux ennemis en sorte je les dégommes de justesse (sur le coup j'ai été surpris qu'il n y ai pas de coup de feu venant de derriere pour m'aider mais passons) Je me soigne rapidement et descend a l'intérieur du batiment.
Parfait, je suis en place pour allumer les kéké sur le point A. J'allume un sniper et je commence a recevoir quelque balles venant de la gauche. Ni une ni deux je me tourne et dégomme le zigoto, et la je commence a entendre des balles de derriere, j'ai juste le temps de me planqué et sortir mon flingue, je sors et le monsieur en face est en heavy armor avec un pompe (bon je suis mort), manque de bol pour lui et gros coup de moule pour moi je tire une seule balle qui lui part dans la tete, OS.
Pas le temps de se reposé, rebelotte, des balles siflent a l'arrière, je suis en piteuse état et j'aurai pas le temps de me soigné, je remonte donc les escaliers en me disant que mes alliers vont en faire du gruyere.
Et la, je me retrouve seul. Personne, pas l'ombre d'un raven, j'entends le bruit du detecteur m'indiquant l'arrivé imminente d'ennemi dans mon dos, coup d'œil sur la minimap, 5 ennemis derriere moi. Je dépose ma manette/arme au sol et ferme les yeux en entendant le petit bip bip bip de la mort s'intensifier.
TATATATATAAT!
Respawn, et que découvre-je? (tres dur a prononcé). Mon escuade ainsi que l'autre resté dans le respawn a tiré de loin...
Résultat: Uniltaronyu_ est maintenant hors-ligne.