Salut tout le monde,
Je crée un topic pour les indécis. Pour ceux qui hésite à acheter MAG.
Pour ma part j'ai acheté le jeu en occas il y a 6 mois et j'y ai joué environ 2 mois (level 21 suis pas un no-life non plus). J'avais bien apprécié le jeu mais deux potes à moi ne jurais que sur Bad Company 2 et vu que j'aime pas m'éparpiller j'ai revendu MAG pour BC2. Au final BC2 trop de véhicules, maps trop grandes etc... bref j'ai pas du tout accroché et je l'ai revendu pour Medal Of Honor. Franchement super Gameplay mais contenu médiocre.
Enfin est venu le tour de Black Ops. Bon COD depuis World at war me fait vraiment plus rêver et cet opus ne changera pas mon avis sur COD. Mise à part un solo et mode zombi sympa le mode multi est une suite de couloir ou tu te la joues solo en fin de compte...
C'est là ou je voulais en venir ! Alors ok techniquement le jeu n'est pas une terreur. Pas de mode solo non plus. Mais dans MAG on a vraiment l'impression d'être l'acteur d'un conflit. D'une guerre !
On est obligé de jouer en équipe si on veut faire le plein d'XP.
Bref j'ai racheté le jeu il y a quelques jours sur le store (un peu plus cher qu'en occas certes mais ça reposera ma lentille
) et j'ai vu avec joie que les dévellopeurs ont suivi leur jeu.
Toujours beaucoup de monde sur le réseau. Que du +
Donc pour les indécis vous savez ce qu'il vous reste à faire.