CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAG > Black Ops

LL92
LL92
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:40:59

Quel sale toutou dit donc... :hap:

[yasslak]
[yasslak]
Niveau 5
21 novembre 2010 à 13:20:26

Quand j parle des bugs , je parle de l'online :ok:
Dans 1 Heures tu arrive à faire maximum 1-2 Parties tellement les serveurs beugent ...
Mais MAG ... MAG :coeur:
Comme j'adore ce jeu , des maps gigantesques , jamais de bugs .
Certes , la communauté n'est pas aussi grande que celle de black ops comme je l'ai dit plus haut , mais c'est pas forcement un inconvénient :ok: ... Eh oui , pas de noobs qui sont à leur premier Fps , pas de kikoo , pas de kevins ... Bref que du bonheur :coeur:

Bref moi j'adore ce jeu je suis encore niveau 27 ( Raven ) mais plus j'avance plus je l'aime encore plus :coeur: ( Apres ca reste mon point de vue ... )

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 65
21 novembre 2010 à 17:10:56

"jamais de bug"

Jerry :noel:

Paye tes freezes à répétition sur MAG.

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:57:59

[yasslak] c'est le deuxieme pseudo de lynch13 c'est pas possible autrement ?....

louisking
louisking
Niveau 9
21 novembre 2010 à 20:20:39

pour moi MAG est déjà un jeu culte pour le mode FPS.
Il n'y a rien pour l'instant qui puisse l'égaler, OK il y a des sorties d'autres FPS mais ils ne rivalisent pas avec MAG.
D'accord les autres jeux sont plus bling bling, Ils ont plus étaient fait pour leurs décors, beaucoup de poudre aux yeux mais ils n'ont pas ce petit quelque chose que MAG possède.
Pour ma part MAG me rappelle la dernier série de the pacifique et Band of Brothers. OK l'histoire et le décors ne ressemblent à MAG, mais l'esprit du jeu oui avec nos frères d'armes qu'ils ne faut pas laisser tomber réanimé soigné protégé soutenir défendre
là je vous le dis, jamais je ne le lâcherai même s'il y a eu pas mal de stress et de doute. Maintenant je l'écris en lettre capital Mag ne meurt pas comme le phénix il renaîtra de ses cendres lorsque tout le monde reviendra je serais là pour garder le phare en vous attendant je garde la galette au chaud

olaff_wof
olaff_wof
Niveau 10
24 novembre 2010 à 11:43:15

black ops au bou de 3 minute tu a l impression de jouer a moderne warfar,les decors changent mais pas cet sensation de jouer dans un environement sintétique ou la vie n existe pas , mais je respect le gent qui l on,mais je retourne sur mag

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
25 novembre 2010 à 02:01:02

Jsuis un peu d'accord avec tout le monde pour le coup ^^
Vous avez tous de très bon arguments.

C'est vrai que MAG fait plus "guerre", tu en chie vraiment, et tu apprécie en chier !
Les map gigantesque par exemple, c'est vraiment top, sur Call of duty, tu fais le tour 10 fois en 1 partie..
Au bout de 2 jours, je connaissais toutes les map par coeur...

Mais j'espère que les gens vont revenir sur MAG parce que par contre, pour commencer une partie à 256 joueurs, 20 minutes d'attente tout à l'heure...
Quand tu veux faire une partie vite fait avant d'aller bosser c'est pas le top...

Mais voila, pour moi c'est pas comparable, MAG à su se démarquer parmi tous les jeux de guerre qui sortent, ils se ressemble tous...
Mais je trouve un peu chaud de devoir vider son chargeur sur un mec pour qu'il tombe sur MAG, c'est un peu gavant par moment... M'enfin faut s'y faire...

badreno
badreno
Niveau 10
25 novembre 2010 à 02:10:44

Bon je suppose que t'as pas connu le jeu avant la 2.0 pour dire ça :noel:
on tue 30% plus vite qu'avant sans viser la tête :ok:

Ensuite le mode domination est deserté à cause des lags, (qui justement te font vider des chargeurs pour tuer un mec... essaye de jouer en sabotage plus souvent tu verras qu'une erreur dans ta visée et et l'adversaire lui en 2 balles te manque pas :ok: ) mais surtout à cause des freezes à répétition qui sont present depuis la sortie du jeu mais qui sont 10 fois plus present qu'à sa sortie...

Pour finir donc si tu veux faire une partie rapide sans vider des chargeurs dans le vide joue une acquisition ou un sabotage ^^

Mahaks
Mahaks
Niveau 6
25 novembre 2010 à 16:46:14

J'ai acheté le jeu le lendemain de sa sortie, donc j'ai du le connaitre avant la 2.0. Mais j'avoue que j'ai pas vu de grande différence.

En tout cas je te remercie pour le conseil, je vais essayer de jouer en domination ou sabotage alors.
Mais c'est dommage, ce que j'appréciais justement dans ce jeu c'est le mode 256 joueurs dans la même partie, ça tire de partout, j'aime bien.

Mais je vais tester ça et je te dit si effectivement c'est mieux.

Merci encore :)