CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Move dans MAG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:18:34

lynch13 arrete de faire ton "grand garcon" je t'ai pas sonné sur ce coup, c'etait une facon de parler :)

au niveau du gameplay au move , le probleme vient peut etre de moi mais pour le coup je trouve la wii plus jouable en fps....

devoir mettre le viseur sur le bord de l'écran pr tourner je trouve ca injouable mais si tu y arrives tant mieux pr toi...si tu as la possibilité d'en faire une video que je vois ton mega skill au move, je suis preneur :ok:

une question tu joues bras tendu au move pr viser ou juste en bougeant le poignet ?

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:27:41

je joue comme sur wii, le coude posé sur la table et seul le poigné bouge.
au niveau du viseur sur le bord de l'ecran tu peux amelioré ca dans tes reglages (amelioré pas résoudre).
mon mega skill ?? je n'y ais jamais fais reference :hap: , meme sur wii je suis plutot moyen. mais au moins je joue le jeu, pas de camping, je rush a (vers ma) mort :mort:

ps: je suis un grand garçon que l'on ne sonne pas, je m'impose :-)))

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:25:06

enlève "méga" à ma demande...je voulais juste savoir si tu arrives à faire plus de trois frags d'affilées au move ? si oui, je dis respect et je ne demande qu'à le voir :)

ps : j'aurai preféré que tu participes plutot que de voir t'imposer avec ton "le pauvre petit" condescendant :ok: , on se connait pas fillette

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:51:42

ouai ok tes arguments sont imparables :)
DDB au passage

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:56:54

on pari que meme bannis tu revois "lynch13" dans les parrages :bave:
appuie vite sur ton petit bouton rouge :-)))

pleureuse :-)))

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:06:15

je pleure pas la DDB m'a pas couté grd chose c'etait pr la forme car ya pas sujet à insulter
ensuite j'ai craché sur personne et j'ai donné mon avis :)
enfin j'arrete là car je vois bien que je perds mon temps avec toi
à plus au velodrome boloss

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:23:10

"enfin j'arrete là car je vois bien que je perds mon temps avec toi "

tu as mis le temp a comprendre hein :hap:
bye bye pauvre petit :-)))

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:55:18

allez puisqu'on est pote maintenant....
je regardai les autres topics sur le move et mag et je tombe sur ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18112-75873-2-0-1-0-e3-mag-et-playstation-move.htm#message_99634

tu dis toi meme "la seule maj qui pourrait regler le probleme de la precision ca serait un lock automatique" (LOL)
tu reconnais toi meme que c'est loin d'etre optimisé et tu viens dire le contraire ici
si t'es capable de m'expliquer ? sans insulte ou ton méprisant stp ca sert à rien de faire le beau derriere un clavier...

_Jarjar77_
_Jarjar77_
Niveau 9
21 novembre 2010 à 15:10:43

:bave:

Le premier topic qui parle du Move dans MAG by me :bave:

Noraj' je prédis l'avenir :cool:

labello01
labello01
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:14:16

Je t'agressais pas à te demander ton âge réel, tout au plus je te cherchais, c'est juste que tes 2 premiers posts ne respiraient pas la maturité avec tes "ptdr" et "lol".....

En fait j'ai un peu de mal à lire des attaques gratuites contre le Move (ou tout autre chose d'ailleurs quand c'est pas fondé et constructif)

Voilà tout

Mais je vois que tes posts suivants sont plus en adéquation avec ton âge supposé. En deux mots ils sont plus intéressants à lire (surtout celui où tu clashe le troll Méridionnal)

Par contre la DDB est assez moyenne dans une "discution", y'a mieux à faire qu'aller raporter à la maitresse.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:19:52

"si t'es capable de m'expliquer ? sans insulte ou ton méprisant stp ca sert à rien de faire le beau derriere un clavier... "

on participe de la meme hypocrisie :hap:

apres pour le move il y a beaucoup d'espace entre "c'est de la merde" et "c'est parfait", mon avis se situe entre les 2, contrairement au tien plutot borné :sarcastic:

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:24:20

"en face à face il serait pas sorti de sa bouche je pense "

dans moins de 5mn le mec va me donner son adresse pour regler ca d'homme a homme :sarcastic:

faut pas jouer au troll quand on est pas capable de gerer ses emotions :hap: , terreur :-)))

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:27:19

ps pr lynch : je n'ai pas dit que le move etait pourri, si je l'ai acheté c'est que j'y crois
mais l'adaptation sur mag est pourrie et je dis depuis le debut que je donne MON AVIS
je suis pret à entendre ceux des autres mais je t'ai pas vu argumenté sauf pr dire qu'il te faudrait le lock auto pr arriver à l'exploiter :rire:

smokkkkkked63
smokkkkkked63
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:29:33

arrete de chercher la merde ou de faire ton caid là tu fais peur à personne, qu'est ce que t'as besoin de remuer la merde ? tu aimes ca ?
en te lisant, j'arrive à comprendre que tte une escouade vote contre toi pr te kicker et faire de la place à un autre :ok:

labello01
labello01
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:30:15

Ben si t'as 10 ans, les "ptdr" et compagnie je peux comprendre.

A 32 ou 55 je comprends moins bien.

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:35:48
  1. smokkkkkked63 Voir le profil de smokkkkkked63
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 15:29:33 Avertir un administrateur
  3. arrete de chercher la merde ou de faire ton caid là tu fais peur à personne, qu'est ce que t'as besoin de remuer la merde ? tu aimes ca ?

en te lisant, j'arrive à comprendre que tte une escouade vote contre toi pr te kicker et faire de la place à un autre :ok: "

lynch winner by craquage de smokkkkkked63 :-)))
quand tu me connais bien saches que je suis quelqu'un de gentil et d'adorable :hap:
sans rancunes :-)))

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:37:04

moi je trouve ce move pour MAG honnête car précis mais le couteau est mal pensé par contre.

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:37:42

moi je vai argumenté :hap:

pour avoir éssayé le move voila mon verdict :d) c est de la grosse merde vendu en boite :oui:

c est un coup a chopé une tendinite de bucheron a force de joué avec ce move de merde a mag :mort:

lynch13
lynch13
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:41:46
  1. benz10 Voir le profil de benz10
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 15:37:42 Avertir un administrateur
  3. moi je vai argumenté :hap:

pour avoir éssayé le move voila mon verdict :d) c est de la grosse merde vendu en boite :oui: "

contre toi je ne tenterais rien :non:
tu es un vrai troll pur et dur que je respecte :noel:

quoique quand j'avais chatouiller la petite leatix tu avais eu un peu de mal a gerer hein :-)))

Benz10
Benz10
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:48:24

gerer quoi?

les chasseurs de gamine :rire:
tu plaisante j espere ? :rire: