Salut,
J'ai pas trop saisie l'"intérêt" du topic (intérêt est différent de inutile je précise), alors je vais tenter de rester dans l'axe.
Donc je n'ai pas tester les nouvelles armes raven, mais celle de SVER oui, donc s'ils y en a que ça intéresse je donne "mon avis" sur celles-ci :
Le FA : les 45 cartouches ne sont pas de trop pour compenser le léger manque de stabilité. L'arme à de la gueule c'est une belle arme.
Le FS : niveau design je trouve le fusil trop simpliste, mais sa puissance améliorer fait mouche 3/5 : une bonne arme.
La mitrailleuse : le top niveau design, très proche des armes lourdes valor, sa puissance de frappe est exceptionnelle, mais cela à un coup : une cadence de tir revue à la baisse. Une excellente arme, bien que je préfère le nouveaux FA (je ne retient jamais les noms).
-> En bref de bonnes nouvelles armes, dommage que le mode escalade soit si... "bordélique" voir pas amusant du tout.
-> 8€ pour 3 armes et un mode plutôt brouillon ça fait cher, bref sympa mais pas indispensable "je trouve".