CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
MAG
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Camping paradis

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:01:57

Bonjour.
Le meilleur camping de tout le jeu vidéo après l'illustre Call of duty j'ai nommé MAG, avec ses jolies hautes herbes, ses stands de tirs au pigeon, le magnifique jeu de boules ( de grenades plutôt).
Je sens que vous allez aimer ce nouveau camping amateur de jolie vacance en pleine air avec camping car.
Le séjour est de l'ordre de 45 euros et la durée du séjour est illimité, profitez.

Promotion sur le fusil:
Oui , oui, approchez les amis, notre tout nouveau fusil adapté au tir au pigeon vient de sortir, plus disponible que jamais et à prix modeste ( vous pourrez le porter avec de nombreux accessoires bien lourd sans vous écrasez le dos).

Pour ceux qui ne sont pas amateurs de pigeon en marinade, le tout nouveau jeu de boule vient de sortir avec ses jolies parcours bien étroits où il est facile d'arriver vers le cochonnet.

Camping Paradis, la pause pipi est proscrit.

Pub de Zipper, la marque de camping numéro deux mondiale.

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:06:35

Venez venez au camping Randy, Ici on cause et on cause encore et encore.Demanddez a chess, il est déja venu et n'a pas regretez.Depuis, il'narete pas de chanter le "chant des partisants".
Bonne ambiance, Fete toute la soirée, Alcool ou non, Vous allez vous ECLATER (enfin, éclater plus de SMP que vous ^^ )
Sur ce, Randy Vous dit, Bonnes vacances sur MAG =p

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:31:36

di donc le cuistot je veu un emplacement a coté des pompes ok :cool:

Benz10
Benz10
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:34:17

comme sa si a l heure de l apero les gros fat de valor ataque a coup de beefsteack ont sera pa loin pour leur mettre des gros coup de saucisson :noel:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
02 novembre 2010 à 16:42:06

Bataille de boules.

RandyOrtonRKO25
RandyOrtonRKO25
Niveau 9
02 novembre 2010 à 16:46:09

bataille de boules de quoi ??? Aïe les boules sur les pieds sa fait mal, après tu exploses.
JAY RIGOLAI :hap:

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:17:30

Oui, oui approchez, la journée c'est gratuit, le soir c'est un peu plus cher mais ça fait rien ça reste ultra pas cher.

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 16:30:57

C'est sencer être drôle en plus...

Quand tu te fait camper à droite va à gauche :ok:

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
03 novembre 2010 à 17:45:03

le problème c'est qu'il sont présent de tout les coter ...

victoris2
victoris2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:58:38

Le problème est le nombre de campeurs, leur stupidité maladive, les bateuses, les déconnexions, les shot gun qui tuent 200 m en 1 coup, les lags monstrueux...

Pour un jeu seulement multijoueur c'est beaucoup d'emmerdement.
Avec cette mentalité pourrie.

MrShadax
MrShadax
Niveau 12
03 novembre 2010 à 19:00:44

Suffit d'anticiper, les campeurs sont toujours postés partout :)

lamartine2
lamartine2
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:11:24

Oui, oui mais un jeu qui te force à danser comme à Java pour éviter leur balle de snipe, c'est quand même horrible pour un jeu multi non?

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:31:31

Ce sont simplement de bons snipers regarde moi je me balade à poil sur le champs de bataille (non j'ai pas l'engin à l'air mais presque) avec armure 200c/400c et paf one shot de sniper qui n'a aucune amélioration est-ce que je rage ? non

Pourquoi bah au parachutage si je me fait emmerder plus de 2 fois je respawn à pied et puis comme ça je visite et tue les merdeux qui contourne ^^

Pour le spawnkill de masse:

Le spawncamp quand ils sont partout c'est un jeu presque tactique ils vous bloque mais ça fait s'éteindre des consoles de rageux dans le monde entier ^^ pour le parer combattre vous aussi en équipe chef d'escouade et/ou demande de soutien passez à 8 par 1 seul endroit et crois moi la barriére des spawncampeur péte comme un rien

Encore un truc vous êtes dans l'un des rares FPS ou vous pouvez être Debout/Accroupi/à plat ventre il y à des décors partout à ton déjà vu un débile dans une guerre qui cour en sautant pile dans le champ de tir d'un sniper dont il connait l'emplacement ? NON alors si le mec te OS 1 fois réfléchir et avancer avec prudence tu perd certe 20 seconde à te frotter les coui**** par terre mais pas 60 seconde parce que tu repart au spawn ^^

Bon courage à tout ceux que ça emmerde croyez moi ça viendra avec le temps ! Utiliser vos possibilités à fond les gars !!! triangle c'est pas pour les chiens

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
03 novembre 2010 à 20:18:36

Je suis d'accord avec kill-officer.

Rien qu'un exemple : pour prendre le point A de la carte Valor en sabotage, évitez de longer les tentes par la gauche car il y aura à coup sûr un, deux ou même trois (voire quatre) snipers généralement équipés du fusil le plus puissant allongés sur les barricades près de leur point de déploiement pour vous allumer.

Kalixka
Kalixka
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:32:14

le probleme c'est qu'il y a trop d'endroit possible pour ce mettre, moi apres sa me cause pas trop de soucis mais bon...
L'exemple parfait j'ai un éleve je lui est dit: " bon bé pour les snipe tu court de travers et tu saute partout..." je m'imagine mal en pleine guerre voir tous mes potes commencer en sauter partout atac a la main en criant BANZAIIII! Quoique un certain Gimli en serait capable...

carpelefore
carpelefore
Niveau 9
04 novembre 2010 à 06:07:56

la campouse c pas pire que dans medal of honor :honte: injouable,pour ce qui ont jouer a moh save :oui: de quoi je parle

badreno
badreno
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:31:06

Les campeurs sont bien 20% de mes kills et je me fait très peu tués par eux en genral xD

Les seuls campeurs qui me derangent, les snip (ça me derange perso car je suis en armure légère) et à la différence de toi kill moi je rage, car je me rend compte que sur une partie attaque sabo classique, sur un 38/11 c'est 5 snipers, 4 shotgun, un cut et un fusil d'assaut...

Donc personnelllement les campeurs oui, les sniper non! serieux faites qu'ils ne one shot plus xD car quand tu rush sur l'objectif, tues 7 mecs sans une égratignure, prend l'objectif, ressort pour couper le respawn et là paf un tir dans le genoux droit d'un kikousnip qui va finir sa partie à 17-1 comme 8 ou 9 sur les 32 de l'equipe en face... ça fout les boules et tu perd un temps fou à revenir du respawn... le temps que tu reviennes le point C devérouillé, tu rush sur le point te refait snip, pendant ce temps le point est prit... et toi comme un con tu te refait snip au parachute... fin de partie, tu partais pour faire un 28-3 cà l'ancienne en 5min, tu finis sur un 7-3 bien merdique...

Voilà mon histoire, tout le monde s'en fou, mais au moins ça c'est dit !

oprisios
oprisios
Niveau 6
04 novembre 2010 à 12:37:06

benz10
Posté le 2 novembre 2010 à 16:31:36 di donc le cuistot je veu un emplacement a coté des pompes ok

moi je campe avec ma rosette :hap: di donc benz ta vu ma nouvelle planque sur la map valor :cool:

gloo6669
gloo6669
Niveau 10
05 novembre 2010 à 09:48:56

lamartine, je te trouve bien injuste.

Tu oses comparer les campeurs de MAG avec ceux de COD ?

Je vais te citer qq différences que j'ai en tête :

- COD : 12 campeurs / 12
MAG : par section, si tu as 10 campeurs sur 32, il te reste encore 22 rusher.
- COD : t'as 2 claymor + pillage, tu peux fermer un bâtiment
MAG : étant donné les grands espaces, c'est plus compliqué
- COD : Aucun autre intérêt à camper à part le ratio et la 1ère place à la fin
MAG : tu défends un objectifs, tu couvres un assault, tu protèges un réparateur, bref certains sont utils parfois.

Maintenant, que ce soit sur COD ou sur MAG, en général et c'est perso, un campeur me chope 1 fois mais pas 2. Et si j'ai l'occase, je vais le faire décamper vite faite.

Un sniper me chope, je rage, mais il me chopera pas 2 fois.
Par contre, le lance patate me gonfle profondément. Je ne l'ai jamais testé après 750h de jeu et tout le monde me dit de le prendre. Maintenant t'es bien content quand l'un de ton équipe fait le ménage sur un point.

ADAC POWA

badreno
badreno
Niveau 10
05 novembre 2010 à 10:21:57

Oui mais les 3/4 qui utilisent le noobtube ne savent pas s'en servir donc... ça derange moins, les snip par contre font des carnages quand ils sont bons... et maintenant quand t'es parachuté t'as 1 chance sur 2 d'y passé si tes alliers rushent l'objectif et si c'est pas le cas les snip sont en paix dans leur spot et là tu te fais chopé en plein vol 80% du temps...

La vidéo du moment