Bonjour joueurs de MAG
Depuis peu il y a eu un renversement dans notre team, une mauvaise ambiance, des fouteurs de troubles etc... Ce qui a provoquer un chess déchu ne voulant plus etre notre chef, il m'a donc désigné chef du Centre de Formation Raven ( CFR ) . Apres ne pas etre passé loin d'une team détruite on a décidé ( Victoris2, Chesskiller2, Ishay qui sont mais " bras droits " et moi meme ) de le remettre sur pied en expulsant quelques joueurs. Il c'est avéré que depuis cet évènement tout est rentré dans l'ordre, on a retrouver notre bon ambiance et on compte encore une soixantaine de membres.
Voilà pour la petite intro, maintenant voyons le present...
Nous cherchons des membres voulant jouer dans la bonne humeur, mais surtout souhaitant en groupe, peu importe votre niveau si vous n'êtes pas encore un tueur a gage on va tout faire pour que vous le deveniez. ( C'est le principe de notre clan d'ou le nom Centre de FORMATION Raven )
Notre manière de jouer:
Nous avons tout un systeme de tactique ( une escouade diviser en 4 groupes équitables pour donner des ordres plus facilement. Les 2 joueurs de chaque groupe s'entraident et ce suivent. Le chef d'escouade lui désigne où chaque groupe doit aller pour une meilleurs organisation ) Ce qui pousse au bon joueurs a élever le niveaux de jeu des moins bon, ce qui l'ai forme.
Nous réussissons a gagner pas mal de partie quand on est bien présent mais nous manquons cruellement de joueurs actif .
Nous exigeons tout de meme des personnes assez mature ( d'esprit ) Car c'est ce qui a causé notre perte a plusieurs reprise. ( Pas forcement majeur mais qui ne gueule pas au micro pour parler de sa vie )EtSurtout fidèle a notre clan*
Si vous voulez vous inscrire remplissez ceux-ci :
Id psn:
Micro ( non obligatoire ):
Classe :
Niveau( vétéran et level actuel):
et inscrivez-vous sur notre forum perso : http://clan-de-formation-raven.xooit.fr/index.php
Je tiens a précisez que nous participons régulierement a des soirée avec les G. le week end( Que je salue d'ailleurs )
Merci d'avoir lue ce roman et a la prochaine ig!
Cordialement de la part de Victoris2, Chesskiller2, Ishay-Yaacov et Kalichka
TOUS SOLIDAIRE A LA CFR !