CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passage secret?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mattenseN mattenseN
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 20:04:49

Bonjour à tous,
En fouinant un peu dans la grande salle de la zone 3 des catacombes de Paris (après avoir refroidi les 3brutes), j'ai découvert un passage secret. On peut continuer la campagne sans s'y arrêter, mais curiosité oblige, j'ai essayé de passer.
Sur la partie gauche de la grande salle, en faisant le tour, on peut tomber dans un sorte de puis, qui donne sur un couloir sous l'eau. Sur le mur (sous l'eau), il y a un levier qui permet de remonter un pan du mur, donnant sur un sas avec un autre mur coulissant et un autre levier. Le problème est que lorsque le 2ème levier est abaissé, le premier mur redescend, nous laissant joyeusement nous noyer en attendant que le deuxième remonte...
J'ai essayé d'abaisser le 2ème levier et de vite aller chercher un peu d'air pour tenir, mais entre les deux, le premier mur est retombé, et retour à la case départ...

Si quelqu'un a une astuce, ma curiosité vous en remerciera!

mattenseN mattenseN
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 21:01:54

Désolé pour le double post, mais après avoir frôlé la mort un paquet de fois, j'ai réussi à passer, pour découvrir... une salle vide, mais dans laquelle se trouve un cristal impossible à prendre!
Une explication??

burn-life burn-life
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 15:41:15

ta trop vu indiana jones, toi Oo jamais vu ce passage secret, tu peux expliquer un peu mieux ?

fl0rent29 fl0rent29
MP
Niveau 6
10 septembre 2010 à 23:06:57

moi je l'ai vu mais j'ai jamais su y aller

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
11 septembre 2010 à 17:40:08

Je l'ai aussi découvert il y a un peut plus d'un an, j'y étais allé et j'avais aussi découvert une salle vide.
Je vais te le dire pourquoi, normalement si ta infecté résistance rétribution tu devrais voir quelque chose dans cet salle ou pouvoir faire quelque chose, en tout cas c'est ce que m'a dit un gars il y a plus d'un an^^.

LIONSXWZ1000 LIONSXWZ1000
MP
Niveau 6
24 octobre 2010 à 19:25:36

jai deja été la bas mais sans infecter la psp sa sert a rien juste a rester bloqué comme un con ...
lol
le cristal en question est une compétence spéciale!!!
mais ifon chier de nous fair sa devoir avoir une ps3 pour continuer le game plus loin et tout!

GREATJR GREATJR
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 12:40:28

Moi aussi j'y ai déjà été plusieurs fois, mais effectivement, j'ai flairé l'arnaque en arrivant dans une pièce où je pensais récupéré une info (vu que tu paumes OBLIGATOIREMENT de la vie en y allant, je pense que c'est légitime d'espérer y récupérer quelque chose).

Et au final, un cristal bizarre, que tu ne peux pas attraper, que tu ne peux pas shooter !! Oui, j'ai claqué des munitions de RLAB (entre autres...), mais sans succès... :non2:

Enfin, maintenant que j'entends parler de PSP infectée, je comprends mieux, comme une des capacités de l'infection est de te permettre de respirer sous l'eau...

Pour ceux qui ne voient pas où est le lieu dont on parle, il s'agit de la grande salle du temple où tu te tapes toute la ménagerie, des crânefins, 1 titan, des drones, des hybrides, 2 Brutes, c'est d'ailleurs là où il y le point de compétence : "Tuez tous les crânefins à l'aide du fusil de précision FR-1" Il faut aller du côté où vont les hybrides, dans un morceau de bâtiment en forme de balcon.

Pauligone Pauligone
MP
Niveau 6
02 mai 2011 à 00:42:58

C'est marrant, moi aussi j'ai voulu essayer d'entrer dans cette pièce... Mais je n'ai jamais réussi!
Merci de m'informer de ça: c'était frustrant d'essayer de rentrer et de finalement mourir comme une petite crotte au fond des toilettes... :oui:

Domingo44 Domingo44
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 19:18:19

J'y suis en ce moment même où je vous parle et en effet, ce fameux cristal que l'on ne peut pas attrapper.!? Tout ça pour ça........ :nonnon:

Je ne comprend pas cette histoire de PSP infectée !!!?? :question:

Domingo44 Domingo44
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 19:30:31

"attraper" Oupsss :honte:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment