Bonjour à tous et à toutes Je me rpésente je suis momo_yeah in game, fondateur de la "Génération_PrO" depuis 2007. En effet nous avons été sur plusieurs jeux psp mais syphon filter et ici ont été nos plus gros succes. Bref je suis pas ici pour raconter ma vie ! Il y a de cela plusieurs mois (vers les grandes vacances 09) notre team a organisé la coupe de france 2009 car le jeu connaissait son apogée et on trouvait ca sympa de se retrouver dans une compétition. 8 teams ont participé dont je peux citer 666, HeRoZ, Dark As, =PrO=, RA, B-Darknes...et encore d'autres. Nous avons gagné une belle finale contre la B-darknes et les HeRoZ ont été 3e mais le plus important fut qu'on se superbement amusé.
J'aimerais renouveler l'expérience ! Mais il faut des teams partantes et motivées. Dites moi si vous accepter le projet d'une coupe 2010 pour "finir RR en beauté " avant l'arrivé du très attendu socom3. En tout les cas je peux vous assurer que c'est un tournoi completement anti triche car avec les très anciens joueurs qui participent, on chope direct un cheater et on le FILME avec un logiciel !!! Voila a + a tous
beno57
Niveau 10
08 janvier 2010 à 19:02:04
Bonne idée. Mais moi je veux participer au tournoi que si il y'a des team sérieuse.Faut pas qu'il yai les petite team avec les nouveau.Mais c'est une bonne idée.
OmbreTurn
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:49:49
Donc une team avec des nouveaux n'est pas une team sérieuse pour toi ?
Quel sarcasme de ta part. Ou tu comprends mal le sens du mot " sérieux " ?
beno57
Niveau 10
09 janvier 2010 à 21:36:51
Je croi pas que tu es sur RR alors... Car en ce moment tout les new crée des team et dedans il invite des anglais des allemand , etc... donc on peut pas faire de tournoi avec eux.
Baica
Niveau 8
10 janvier 2010 à 11:16:39
moi je voudrais bien, mais ... j'ai pas de team ... Et je suis new j'ai eu la psp a Noël avec RR ... donc voila quoi ^^...
OmbreTurn
Niveau 10
10 janvier 2010 à 13:25:04
J'ai RR. Donc évite de dire n'importe quoi
Baica
Niveau 8
10 janvier 2010 à 13:53:26
Vous allez pas vous engueulez ... Sinon est-ce que ceux qui n'ont pas de teams peuvent participer ?
beno57
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:02:13
C'est quoi ton pseudo ombre?
agent_momo
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:23:52
baica si le tournoi est entre team non. Donc cherche t'en une. Et sinon bah beno je te signale qu'on a un mexicain p23 (celui qui a 31ans), un americain (hot), un italien (mattand)... avec qui on s'entend très bien, qui ont tous le micro et qui jouent très bien. Donc peut etre qu'il y a des team de merde qui invitent n'importe qui just par leur points ou autre mais nous on prend just le meilleur et le plus sympa, et beaucoup de ceux ci ne se trouvent pas en france.
OmbreTurn
Niveau 10
11 janvier 2010 à 14:07:14
En même temps, j'ai joué parce que je l'ai eu avec ma PSP Et vu que je n'ai pas encore eu le courage de trouver le code pour jouer en ligne ( grosse flemme ) ....
Donc je ne joue pas en ligne mais j'ai RR et je vais essayer de jouer en ligne....... Sinon mon pseudo est " @ "
rayan24
Niveau 8
13 janvier 2010 à 12:27:57
Je m'inscri stv momo^^
Nidatz
Niveau 9
13 janvier 2010 à 13:00:26
C'était MPO le meilleur de la [PRO]
Quand on était la meilleure team d'Europe
OmbreTurn
Niveau 10
13 janvier 2010 à 16:23:26
Je vais tester RR en ligne
Oml3re
Niveau 10
16 janvier 2010 à 20:06:48
Mon pseudo est " Oml3re " en fait sur RR.
Mais WTF les cheater parfois
Bien la vie illimitée ?
agent_momo
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:52:24
Perso on en voit jamais car on joue le soir entre fr. C'est en général el diablo qui créé les parties et avec un hack il peut créer en 1000pts, 20min et kiker les noobs ou cheaters. Comme ca on est tranquille et ca fait de bonnes parties.
Oml3re
Niveau 10
17 janvier 2010 à 20:58:09
Ok mais bon j'ai arrêté
Je n'aime pas la mentalité des Français sur ce jeu lorsqu'ils se parlent ....
C'est vrai que beaucoup de fr kikoo squate rr comme un msn échappatoire de la vie. Donc ils polluent tous et ne font que parler au lieu de jouer. Mais bon nous on joue entre nous on parle avec micro et on s'occupe pas d'eux. Sinon sur les autres servers on trouve des gens sympa aussi.
africanchild
Niveau 1
20 janvier 2010 à 21:54:14
Moi les gars,je suis pour votre idée jetais un membre a de la "[A2K]".mais j'avais laisser tomber,je suis passer a autre chose mais votre idée m'intéresse beaucoup.
Donc si une team veut de moi je suis partant
[ghostrecon]
Niveau 6
24 janvier 2010 à 15:29:24
alors moi je fais partie de le team god of ghost et cest kan le tournoi et keske kon gagne dit moi tout sur ce tournoi et il faut ke sa se deroule pendant le vacance on aura plus de temp pour jouer juste une kestion stupide cest en reseau bien sure
[ghostrecon]
Niveau 6
24 janvier 2010 à 15:32:28
aufaite mon surnon dans resistance cest momoanthony69 je sais pas si tu ma deja vue ou kon a fait une partie ensemble