CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signe etrange

sebalo
sebalo
Niveau 13
22 juillet 2009 à 10:38:15

lors d'une partie en online dans la tranché (j'etais fourchu) je me suis fais tué comme un merde, par un rlab je crois, quoiqu'il en soit, le choc a du etre tellement violent que je suis carrement rentrer sous le sol, bon... ce petit bug m'a plutot fait rire, mais ce qui m'a surpris surtout c'est en haut a droite la ou ils disent qui ta tué et avec quelle arme et bien il y avait le nom du gars qui m'a tué a gauche, a droite mon nom et entre les 2 il y avait pas une arme mais la tete de mort de la chimère qu'il y a sur la boite collector (mais sans les 2 fusils en desou)

donc je me suis demandé si quelqu'un a deja vu ce signe et eventuellement si quelqu'un sait ce que c'est

_Tanneur_
_Tanneur_
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:08:08

j ai deja vus se signe et je pense que se la ve dire que le mec que ta tue c est tue en meme temps car je me suis tue en en tuant un mec est j ai eu se signe

sebalo
sebalo
Niveau 13
22 juillet 2009 à 15:39:23

moi aussi je me suis deja tué en tuan quelqu'un avec le rlab (en visan par terre) mais quand on se tue on voit :

rien :d) rlab :d) notre nom

et je me suis deja tué plein de fois et j'ai jamais ce signe donc ça doit pas etre ça :non2:

sebalo
sebalo
Niveau 13
02 août 2009 à 13:52:40

:up: alors? personne a vu ce signe?

beno57
beno57
Niveau 10
03 août 2009 à 22:18:58

Ce signe signifie deux choses:

- Quand quelqun sort de la map et meurt.
- C'est aussi un cheat pour se téleporter dans la map.

kratos-du-18
kratos-du-18
Niveau 5
06 août 2009 à 10:29:54

mais j'ai un bug a présenter :
quand je joue a des parties onlines le jeu me propulse dans le temps : mes coéquipiers font des allé et retour, d'autre reste sur place ,apres je vais dans le lieu de déploiement de l'adversaire: ils restent sur place ne bouge pas. quand ce bug est la : vous etes le roi de la map, vous tuer tout les adversaires sans qu'ils puissent vous tuer , on marque beaucoup de points mais quand la partie se termine, tous ces points ne sont pas compter meme si c'est une partie classé .

sebalo
sebalo
Niveau 13
06 août 2009 à 13:27:39

beno57 :d) pour le cheat ta peut etre raison mais pour le fait qu'on sort de la map et on meurt je suis pas convaincu, tanneur a dis qu'il a vu ca en tuan quelqu'un et se tuan lui meme mais il n'est pas sorti de la map. et puis c'est la premiere fois que je vois ce siqne mais pas la premiere que je creve en sortant de la map.

darkren3
darkren3
Niveau 6
14 janvier 2012 à 20:40:37

le signe c'est quand vous avez eu un bug , qui a ete vu par le concepteur , mais qui n'a pas ete reparé

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
18 janvier 2012 à 20:50:43

Le signe c'est quand tu meurt d'une manière anormale (Cheat, avec une explosion passer par dessus le bord, etc...)

Et évite de upper aussi vieux

delta-heros-59
delta-heros-59
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:23:49

je crois que c'est quand quelq'un et rejeté de la parti , virer

une fois je joué tranquille , je tue , ils me tue ... une parti normal quoi ! puis je vois la tete de chimére et mon nom a coter
j'ai dis : HEIN !!! PUIS aprés c'est marquer : vous avait ete rejeter , ??? HEIN !!!

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
05 mars 2012 à 17:45:41

Je viens de te dire ce que ça veut dire :hum: Donc c'est pas quand on est éjecté...

La vidéo du moment