voila j ai plusieur probleme j espere que vous serz repondre a quelque un^^
certain sont sur des info d autre sur point de competence j ai ete voir sur d autre topic( topic officiel dees info) mais rien alors si vous pourie m aider voila mes probleme
----> y me manque une seul info secret du maquiq je sais ou elle est mais pas moyen de l avoir elle se trouvea la zone 1 du luxembourg au moment ou on descend a l echelle pour monter par l autre juste avant de monter il y a une armoire en feu je tire sur le bouton pour faire partir le feu mais pour ouvrir l armoire pas moyen j appuye sur x hyper vite il devient rouge a chake fois ??? y a t il un moyen de l ouvrir un interrupteur ou autre?????
probleme2 ----> j ai trouver une info mais denouveaux pas moyen de l avoir zone2 de la zone de construction au moment ou passe au dessu de la lave avec un espece d ascenseur l info et sur une poutre mais comment l avoir???????
probleme3 (qui n en ai pas vraiment un) ----->POUVEZ VOUS ME DIRE ou se situe ces infos et coomment l avoir:la 3 info du luxembourg en retribution ; en fourchu:3 info de bonn,4 info luxembourg, 3 et 5 info des catacombes de paris et pour finir celle de l antre de la chrysalide merci d avance
ps:mais me donner pes le liens du topic des info je l ai deja lu 2 y en parle pas ou dise pas comment les avoir