CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Bestiaire

Padawineur
Padawineur
Niveau 3
09 juin 2013 à 10:52:16

Salut à tous, ce topic est là pour réunir toutes les bêtes du jeu et les décrire! Si j'en oublie, finissez ma liste :), je vais essayer de les sortir par ordre d'apparition!
- Servants: les aliens par défaut, ils ont un razor BW2 et peuvent se cacher, ils essaient souvent de s'approcher pour vous explosez au corps a corps, ils meurent souvent bien avant de pouvoir arriver à votre cheville, je rajoute qu'ils peuvent se protéger derrière une caisse.Ils étaient humains avant. Ils sont assez dangereux en groupe.
- Titans: C'est déjà un plus gros bonhomme que les Servants, ils peuvent vous jeter des gros coups avec leurs flingues, qui vous tuera très vite si vous ne le tuez pas vite ou si vous n'avez pas d'abris! Ils ont tendance à s'approcher pour vous écraser avec leurs canons, autant dire que leur puissance de frappe est carrément suprême par rapport aux Servants! Ils crient plusieurs fois en levant la tête suivants les dommages que vous lui infliger, ce qui vous laisse quelques secondes pour continuer à le déglinguer, bref cette petite faille le rend facile à tuer car il ne vous fera rien si vous l'accablez de coups (le mitraillette reste la plus efficace!)
Ils seront déjà plus durs à tuer si ils sont 2 ou 3!Optez pour le RLAB à ce moment là, surtout qu'étant groupés ils prendront tous la roquette! Il reste une ennemi dangereux si vous n'arrivez pas à vous en défaire rapidement, surtout quand vos munitions viennent à manquer!
- Chaudières: Peu d'apparitions, mais quand elles sont là, quel stress! Elle vous sautent dessus si vous n'arrivez pas à les tuer avant qu'elle ne vous atteigne. Certains passages de la campagne vous en envoie une trentaine sur une longue passerelle, c'est à ce moment là qu'il faut prouver vos capacités de sniper d'élite! Elles sont assez résistantes et si elles explosent que vous ayez réussi à partir ou non, vous prendrez bcp de dommages, 3 sur vous et c'est la mort! Ce sont des passages stressant du jeu! Annulez la visée automatique pour exploser leurs têtes avec un seul tir! Elles sont des ennemis de moyenne difficulté!
- Sauteurs: Petits monstres sur pattes, ils courent sur les murs et se jettent sur vous tel des Fourchus! Si un arrive à vous attrapez, vous perdrez de précieuses secondes à vous en débarrassez, et ces collègues vous bouferont en attendant... Cepandant, en 3 tirs du fusil tempête vous vous en débarassez, une disque du razor permet de détruire une vague de sauteurs, alors ils restent des ennemis faciles à maitriser...
- Drônes (faibles): Il y en a à toutes les sauces, les faibles constituent la premières moitié de la campagnes, ils sont ronds et vous balancent des petits missiles qui font piteusement un mini trou dans votre barre de vie... Mais quand ils sont 5 ou 10, c'ets une autre histoire, courez vous mettre à l'abri et détruisez les 1 à 1, ne faites les héros, leurs faible résistance les laisse au niveau des sauteurs... Mais apparaîtront tout au long du jeu, et comme ils volent en permanence le disque du razor est difficile à leurs envoyer, ne parlons même pas du magnum (cela reste possible cependant)
-Servants (bis): Les mêmes que les premiers, plus intelligent (se cache mieux), plus résistant, peau plus grisée mais SURTOUT détient un foreur ultra puissant, les abris deviennent inutile, chopez votre Magnum ou votre Couteau et jetez vous sur lui, il est un ennemi dangereux.
-Cranedefer: Je crois c'est leur noms, c'est dur à savoir, Grayson les apelle "les Gorilles", arrêtez moi si je me trompe, ce sont ceux qui sautent un peu partout (ce sont peut être les Servants bis qui ont ce nom)? Si c’est eux, alors je me lance: Ils sautent partout sur les murs jusqu'à trouver un endroit qui leur semble propice pour attaquer, il lance un petit rayon rouge pour viser puis quelques tirs, ils sont faibles question vie, et leurs attaques restent gentilles, même en groupe! Il n'y a qu'un pasage ou ils deviennent potentiellement dangereux, tout le monde connaît ce passage, il reste une rigolade pour les joueurs expérimentés, c'est la salle du temple, ils occupent bien 5 minutes! Ils restent des ennemis faciles avec la visée automatique et le disque du Razor.
-Gorilles: Je sais plus trop leurs noms, ce sont des géants avec une mitraillettes, ils sont aussi dans la salle du temple, ils sont assez énervants car aussi resistant qu'un titant, et aussi puissant qu'un drone fort!Leurs mitraillettes vous étalent en une rafale, courez aux abris, ils sont cependant TRES lent et ont la même faille que les Titans: ils ont des interactions quand ils faiblissent, c’est dommage, surtout qu'ils n'apparaissent que quelques fois dans le jeu. Ennemi dangereux.
-Drones (forts): Même arme que les Gorilles, la mitraillettes, ils sont presque aussi résistants et SURTOUT ils sont rapides et volent, il faut donc comme les drones faibles exclure le magnum et la disque du razor, ce qui en fait un ennemi agaçant et puissant, je ne m'attarde pas sur lui, je rajoute juste qu'il apparaît dans la seconde partie de l'histoire, et apparaît tout le temps lui aussi, ce qui est assez rageant mais reste l'ennemi le plus courant et le plus fort, à ne pas négliger, restez en mouvement. Ennemi très dangereux si on ne fait pas attention.
-Ange: Il n'apparaît qu'une fois donc pas trop de blabla dessus, il bouge en permanence et est très résistant, ces attaques vous suivent, restez en mouvement, mettez la boule protectrice du foreur autour de Raine. Ennemi assez dangereux, 2-3 apparitions de plus auraient apporter du challenge au joueur, le magnum marche bien, l'arbalète aussi.
-Chaudières fortes: Elles apraissent dans la chrysalide, se mettent un bouclier et vous attaque avec des boules d'enrgie assez puissante, ils faut se protéger en attendant que lers bouclier partent pour quelques ultimes seconde, n'hésitez pas avec les armes, visez la tête, je conseille l'arbalète! Elles volent. Ennemi assez dangereux, pimente le jeu, trop peu d’apparitions.
-Hammer: Je le mets en dernier, ce n'est pas un monstre, c'est une armure, le titan aussi en fait je crois (Grayson le sous entend à un moment du jeu). Il tire avec une mitraillette semblable aux Gorilles et aux drones, Et des missiles qui vous gâchent la vue, plus décoratif que puissant, ils vous tueront néanmoins si vous ne vous mettez pas à l'abri, visez sa queue ou lui même avec le magnum et le rlab pour le détruire en quelque minutes. Il reste une ennemi dangereux car résistant et fort. Il marche assez lentement, peut écraser avec ses pattes! Ajoutons que il devient de plus en plus fort à force de s'affaiblir, mais à des failles comme le titant: tremblements etc...
_LES BOSS_
L'ange, le hammer et même le titan a certains moment du jeu sont considérer comme des boss, l'Ange reste un monstre avant d'être un boss et pareil pour les autres (les boss ont une barre de vie orange). Non les véritable boss restent pour moi Roland et Raine.
Roland Mallory: A un foreur avancé puissant mais ne sait pas viser apparemment,la véritable difficulté de ce boss est les drones puissants l'accompagner! Plus vous vous approchez plus vous morflerez néanmoins à cause du Foreur (il sait tirer quand même :) ) mais le tuer est relativement simple: abassez les plateformes et courez le tuer, un joueur expérimenter peut réussir sans même assomer Roland... Le fait que toutes les munitions du jeu se trouvent ici, le jeu devient facile...
Raine Bouchard: Elle est finalement la chimère la plus puissante: La plupart de ses attaques vous tuent, mais la plateforme sur laquelle vous êtes vous pertmet de rester en mouvement permanant, 2-3 roquettes bien placées l'affaibliront de plus en plus, c'ets un boss long, surtout à cause des drone spuissants et des titants qui arrivent sur la plateforme. Attention: ne relachez pas votre attention: c'est à la fin que les rayons mortels se multiplient! Un faux mouvement se relèvera mortel et c'est très rageant! N'hésitez pas sur les munitions c'ets la dernière chimère à abbatre et la plateforme contient plus de munition que vous ne pourriez en tirez! Et de la vie en plus! Les développeurs auraient pu comme même évitez de mettre de la vie à tout s les mètres accompagnés de muntions... Quoique les attaques de Raine n'affaiblissent pas elles tuent donc pas besoin de vie...
Voilà, j'espère que je vous ai aidés! Si vous avez des questions hésitez pas ou un truc à rectifier! :) Merci!
Bonus:
-Fourchus: Ils apparaissent à quelques endroits et si vous les attaquez tourneront bêtement autour de vous avant de vous mordre sauvagement (non mais allô quoi...) mais votre vie ne prendra pas cher pas d'inquiétude là-dessus, ils ont presque aucune résistance! Des fois ils sont sur des murets etc...
-Drones travailleurs: Ils démantèlent des trucs, et sont là souvent pour vous aider: une fois ils vous font gagner un point de compètence,une autre fois ils vous "donnent" une info... Les seuls ennemis amis :') ! Ils sont peu résistant et n’attaquent pas!
Et voilà :merci:

LateWorks
LateWorks
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:56:33

Avec une mise en page correcte ça aurait été très bien, surtout pour la lecture. :ok:

Padawineur
Padawineur
Niveau 3
09 juin 2013 à 14:15:10

Voilà je l'ai refait avec des espaces :)

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
10 juin 2013 à 07:34:09

Pas d'espace et spoil :honte:

Padawineur
Padawineur
Niveau 3
10 juin 2013 à 18:40:19

Starcrime je viens d"e dire que je l'ai refait
:doute: t'es bizarre...

SkyRedx7
SkyRedx7
Niveau 7
11 juin 2013 à 16:34:44

Ton topic a l'air intéréssant , mais j'ai la flem de tout lire :lol:

valentin5874
valentin5874
Niveau 8
27 juin 2013 à 09:17:23

Moi aussi j'ai rien lit lol

TheGuizMax
TheGuizMax
Niveau 8
27 juin 2013 à 19:36:13

la meme :lol:

xXGolDen-GirLXx
xXGolDen-GirLXx
Niveau 1
10 août 2013 à 08:08:42

Il sont passé ou tous les enciens ? :question:

Starcrime2
Starcrime2
Niveau 13
10 août 2013 à 12:58:48

Envolé vers d'autres cieux :ange:

Sérieusement, MH24 est parti il y a quelque mois et blood à demander il y a pas longtemps de la zik :hap:

Il y a aussi Lateworks, mais apparemment il vient plus lui non plus :(

_B1GF00T_
_B1GF00T_
Niveau 10
10 août 2013 à 13:24:39

Ils se sont arrogés le monopole du z, et kingmori, il aime pas ca.

benoit5874
benoit5874
Niveau 10
10 août 2013 à 13:31:46

Tout les anciens s'envole :ange:

La vidéo du moment