Hum,hum.
"Ce pokémon appartient à une grande famille,en effet,pas moins de 90 pokémons lui ressemblent,ni plus,ni moins.
Notez que si on inverse phonétiquement le nom de mon chien après avoir enlevé la première lettre de son nom,on obtient le début du nom de ce pokémon,mais même si vous connaissiez le nom de mon chien,vous ne pourrez pas trouver la réponse.
Sachez aussi que dans pokémon version jaune,j'ai un pokémon comme celui-là,malheureusement pour vous,je n'ai jamais parlé de mes pokémon dans ce jeu
.
Sachez aussi que l'un des lieux dans lequel on le trouve dans pokémon RF/VF porte malheur,mais ce sont les deux seul jeux à avoir cette propriété!
Parmis les pokémons qui vous restent,ce sera celui situé au milieu dans l'ordre de leur numéro national
."
Voilà,j'espère que c'est tordu sans être trop zarbi,mais selon moi c'est le cas,notez que vous devez suivre chaque indice dans l'ordre,une fois que vous aurez décodé le premier indice,vous devrez vous servir du second pour en éliminer puis du troisième,etc,n'utilisez pas les indices dans le désordre
.