CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Jeu}Devinez quel est ce Pokémon

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:08:52

Bon, je vais quand-même essayer une réponse .

Je dirais Medhyéna, car son visage ressemble un peu à un M et que l'on peut distinguer un C sur l'oeil .

Mais je ne vois absolument pas le lien avec la couleur...

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 16:10:51

Moi non plus,je ne vois aucuns liens avec la couleur,et j'ai la flemme d'aller vérifier son atwork,de toute façon c'est pas ça :hap: .

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:12:55

Bon sinon j'aurai peut-être pensé à Nidoran M, car la lettre M apparaît un peu sur les poils .

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:23:17

Are you dead :hap: ?

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 16:25:50

MER IL E FOU :hap: .
You win!
En effet dans "nidoran m",il y a la lettre "m",qui est l'initiale du prénom du chanteur M (c'est aussi son nom de scène d'ailleurs :noel: ) et quand on regarde bien les pics de nidoran sur son atwork pokébip,que vois-t-on?
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/nidoranm.png
Quand à la couleur paradoxale,elle est due au fait que nidoran m est rose,or on ne trouve que des mâles de cette espèce,c'est donc contradictoire!
Bref,Vas-y,tu peux poser une énigme :ok: .

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:27:48

J'ai fini par trouver :-d .

J'ai déjà prévu une énigme bien complexe . Je la revois un peu et je la poste :oui: .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 16:30:04

Mais vu ton mp tu t'était gourré sur la couleur,tu pensais que c'était dû au fait que les lapins roses n'existent pas mais non,de toute façon ce n'est pas vraiment un lapin.

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:38:13

Allez c'est parti .

Interview de Jean, dresseur ayant perdu en finale du tournoi de pokémon 1 VS 1 à Unionpolis:

" Quel dommage...On peut appeler ça un combat à sens unique . Et dire que je m'étais entraîné pendant des semaines pour ce tournoi... Quel pokémon ai-je affronté ? Je ne le connaissais pas . Mais je peux essayer de vous le décrire:

- Il a commencé le combat en lançant des attaques bizarres qui ont fait mal à la tête à mon pokémon .
- Quelle vitesse ! Il a pu attaquer avant mon Farfuret, qui est censé être très rapide !
- Son type ? Aucune idée, mais il m'a rappelé un pokémon que j'avais vu très souvent .
- Mon Farfuret aurait bien pu s'en charger, mais malheureusement il fut K.O en une seule attaque... "

Mais quel est donc ce mystérieux pokémon ?

Ca fait beaucoup d'indices en un coup, c'est pourquoi je n'en donnerai plus aucun !

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 16:43:13

Déjà des pokémons plus rapides que farfuret y en a que 20 :ok: .

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:45:07

Un critère te permet de fortement les réduire :oui: .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 16:49:59

Allez,disons Alakazam,car il n'y a que 3 pokémons plus rapides que farfuret et pouvant apprendre choc mental (donc mal de tête): alakazam,mewtoo et crefadet. Or un champion d'arène qui a un légendaire,ça fait tâche :hap: .
De plus il peut apprendre Mitra-poing,attaque de type combat pouvoir 150,et comme farfuret a une double-faiblesse combat,ça fait du 600! Difficile d'y résister.
Par contre il y a deux contradictions : Jean parle d'attaques qui font mal à la tête,puis de OS,ça veut dire qu'il a utilisé deux attaques différentes,mais qu'il l'a battu en un coup :doute: . Et aussi qui dit mal de tête à distance dit attaque psy or les attaques psy ne font aucuns dégâts au types ténèbres,donc farfuret n'aurait dû rien sentir.

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:53:46

C'est une bonne initiative mais tu as fait plusieurs erreurs:

- Je ne parle pas de champion d'arène .
- Alakazam apprend Mitra-Poing, mais vu son attaque minable...De plus, Farfuret aurait pu attaquer pour le stopper .
- Il n'y a pas que choc mental qui fait mal à la tête :hap: .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 16:55:08

Ah oui,c'est pas faux,tu parles de tournoi,j'ai cru que tu faisait référence à l'arène pokémon.
Bref,laisse-moi réfléchir un peu.

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 16:57:49

Vas-y :ok: .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 17:02:22

Pourquoi pas psyko? C'est le même genre d'attaque.
Ce qui nous mène à Deoxys,trèèèèèès rapide,150 de base,et la même chose en attaque! Il peut apprendre dynamopoing,très puissant et de type combat,ça OS farfuret,et il peut apprendre psyko.
Par contre pour le "il m'a rapellé un pokémon",c'est trop bague.

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 17:03:55

Malheureusement, ce n'est pas Tobias Jr., il ne se ballade pas avec un légendaire :ok: .

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 17:04:54

Et le " il m'a rappelé un pokémon " est parfait . Je ne donnerai pas d'indices .

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 17:05:52

Ça veut dire que c'est pas psyko,parce qu'il reste que staross en non-légendaire,or il a une attaque de nul.

Elekitu
Elekitu
Niveau 11
09 août 2011 à 17:08:03

Mais ce que je veut dire pour le "il m'a rappelé un pokémon",c'est qu'il y plein de possibilités,quasiment tout les pokémons ressemblent à un autre pokémon.

mario-game
mario-game
Niveau 8
09 août 2011 à 17:09:25

Pas forcément . Lis un peu entre les lignes: Pourquoi Typhlosion ressemble à Héricendre et pas à Kaiminus :hap: ?

La vidéo du moment