CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Jeu}Devinez quel est ce Pokémon

supermon3
supermon3
Niveau 3
29 octobre 2009 à 14:08:54

c'est pichu

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 15:08:30

Babychinise :d) D'accord, je préfère ce genre de comportement. Excuses acceptées, of course^^

Darkrai814 :d) Comme je te l'ai dit, j'aime pas me répéter. Apparemment tu n'as pas le bon sens de comprendre mes non-réponses, aussi je citerai Thomas Carlyle : Le silence est plus éloquent que des mots. Autrement dit, à mes yeux, ne pas répondre est plus efficace que de te dire "Non, encore perdu." Bref, je ne vais pas m'attarder là-dessus, et je vais plutôt passer à la suite de ta phrase.
Tu n'es pas le seul à ne pas trouver la réponse ? Soit, et alors ? Le fait d'être entourer de médiocres doit-il être un prétexte pour persévérer dans la médiocrité ? Sache mon petit qu'il ne faut jamais regarder plus bas que soit mais toujours plus haut. Ne jamais se contenter d'être aussi bon (ou mauvais en l'occurrence) que les autres, mais toujours essayer d'être le meilleur. D'ailleurs, je pense que j'ai dit (ou au moins sous-entendu) la même chose à tous ceux qui m'ont balancé des noms de pokémons sans réfléchir avant, et naturellement ils se sont lamentablement viandés parce que cette énigme est difficile, je ne prétends pas le contraire, mais mes motivations sont expliquées ci-dessus.

Voilà, je suis sûr que tu n'as pas compris un traître mot de ce que je viens de te dire, mais dans le cas contraire ça voudra dire que je n'aurais pas perdu ma journée.

...
J'ai longuement hésité avant de répondre à supermon3 ; resté-je fidèle à mes convictions en privilégiant le silence ? D'un autre côté, j'ai bien une ligne à consacrer aux quelques caractères qui constitueront ma réponse.
On dit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, alors pour une fois je vais faire une exception.
Non, ce n'est pas Pichu.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai autre chose à faire. Ou pas, mais faut bien que je trouve un transition pour m'en aller, j'en ai marre de dire "Ben alors, vous trouvez pas ?" ou "Mais vous êtes des clanpins ma parole ! :o)) ", donc voilà.

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
29 octobre 2009 à 16:30:41

J'ai presque tout compris à ce que tu as dit(sans vouloir me vanter)et je tiens à m'excuser :desole: pour dire des réponses complétement et dorénavant je réfléchirai avant de proposer des réponses.Mais sinon que ce que tu veux dire par "Il est petit,jaune,c'est une souris et il est trés connu."C'est un indice ou pas? :question:

Carchacrok62
Carchacrok62
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:12:11

Biensur que non c'était pour montrer un exemple d'énigme extrèèèèèmement compliqué( :sarcastic: )sinon ca s'appellerai plus un indice mais une réponse!

Le rire est un sujet très serieux avec lequel on ne plaisante pas.

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
29 octobre 2009 à 18:15:02

En tout cas Supermon l'a cru!

Titecrea
Titecrea
Niveau 6
29 octobre 2009 à 19:43:14

salut je suis nouvelle!

Babychinise
Babychinise
Niveau 10
29 octobre 2009 à 20:52:37

Ok Bienvenue

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:29:23

Darkrai :d) Ca me va :-)))

Sinon, j'avais même pas compris que la réponse de supermon3 était en lien avec ce que j'avais dit avant :o))
Et au passage, la réponse à cette énigme était Pikachu et pas Pichu xD

Bref, bienvenue à toi titecrea, tu arrives pas pour la bonne énigme ( :sarcastic: ) mais dès la prochaine tu pourras bien sûr participer.

Titecrea
Titecrea
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:07:43

moi je dirais sisi imperatrice

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:09:48

Bon moi j'ai une petite idée(Darkroy :d) j(ai refait le Pokedex dans ma tête toute la nuit)mais j'ai pas le droit de dire mes trois réponses sont épuisés :-(

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:53:44

[mode sadique on] Tiens, ça faisait longtemps que j'avaisp as fait une demande de ban'.
Manquerait plus que je perde la main :sournois: [mode sadique off].

Bon allez, au point où on en est, vous avez le droit à une réponse supplémentaire, mais bon je suis sûr à 200% que vous n'allez pas trouver alors...

sisiimperatrice
sisiimperatrice
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:05:49

hihi je men fiche hihi

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:11:05

Merci Darkroy trop sympa.

Darkroy
Darkroy
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:14:27

sisiusurpatrice :d) Ouais c'est cool, en attendant je pense que tu ne sais même pas c'est quoi une demande de ban'. En gros, tu pourras plus venir troller ici :)

Darkrai814 :d) Oui ben tant qu'à faire t'aurait pu donner ta réponse dans le même post ()-_-

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:19:11

Darkroy :d) Je réfléchis je ne veux pas gacher mon unique réponse.
Sisiimperatrice :d) tu vas te calmer sinon je te promet tu vas être banni.En plus tu as poster ton topic a la c*n sur le forum de Pokemon Diamant et Platine.

sisiimperatrice
sisiimperatrice
Niveau 1
30 octobre 2009 à 13:24:10

va voir sur mon topic le petit bébé darkray qui est a la creche et il me demande de sasoieir sur un banc crest tres con

sisiimperatrice
sisiimperatrice
Niveau 1
30 octobre 2009 à 14:45:52

Mais qui est Bruno?
October 10th, 2009
Salut les pandas!

Avez-vous été sur la plage caribéenne admirer l’éclipse? Quel spectacle impressionnant! Je suis sûre que vous avez même pu observer un étrange phénomène grâce aux lunettes…

Bon, maintenant, vous voulez sûrement savoir comment s’est terminée notre mission super secrète. Nous n’allons pas vous faire languir plus longtemps…

Vous vous souvenez, Ella et moi, nous étions partis enquêter sur la mystérieuse disparition du chef cuisinier. Jeudi soir, nous nous sommes approchés discrètement de la fenêtre du restaurant Chez Bruno pour jeter un œil à l’intérieur. Au lieu de voir le chef cuisinier, nous n’avons vu que des montagnes de frites! Vous vous imaginez? Après avoir frappé courageusement à la fenêtre, Ella a brusquement vu apparaître une étrange créature aux cheveux rouge-feu. Quel choc …

L’homme aux cheveux rouges ouvrit la fenêtre… Il était furieux!

Quelle idée de venir espionner au milieu de la nuit! Il allait sûrement nous gronder maintenant! Mais c’est tout le contraire qui arriva:

“Max et Ella, les super reporters de Panfu! Comme je suis heureux de vous voir ici . Mais, venez, entrez, je suis en train de préparer quelques frites.”

Nous étions bouche bée, nous ne pouvions dire un mot – nous ne nous attendions pas à un accueil si chaleureux! Le chef cuisinier nous a invité à entrer. Il s’est présenté: il s’appelle Bruno et pas Luigi! Bruno nous a expliqué que Luigi était un surnom donné par ses employés. Selon eux, Luigi est un nom parfait pour un cuisinier.

Bruno nous a raconté une histoire amusante. Il a trouvé la recette pour faire de délicieuses frites sans matière grasse. Pendant des semaines, il a cherché sans relâche, fait de nombreux essais à s’en abîmer les pattes. Finalement, tous ses efforts ont été récompensés. Il a trouvé le moyen de faire des frites croustillantes sans utiliser une goutte d’huile. Mais il ne nous a pas dévoilé la recette: c’est top secret!

Avant d’acheter son propre restaurant, Bruno a fait son apprentissage dans un fast-food. La friteuse était énooorme! Il a été difficile de l’installer dans le fast-food! Les murs pleins de trous s’en souviennent encore! Du sol au plafond se trouvaient des tâches d’huile. On ne pouvait poser les pieds au sol sans rester collés. Difficile de cuisiner dans ces conditions… En plus, Bruno ne pouvait s’empêcher de manger quelques frites 100% graisse. A la fin de son apprentissage, il avait pris tellement de poids qu’il pouvait à peine bouger. Des frites sont même venues se loger dans ses cheveux bouclés! Bruno nous a montré une photo. Quelle coiffure originale!

C’est après cette terrible expérience que Bruno décida de créer des frites 0%. L’année dernière, il a racheté le restaurant Chez Bruno pour pouvoir préparer son plat préféré. D’ailleurs, il nous a confié que le restaurant fêtera son premier anniversaire la semaine prochaine. Il a prévu plein de surprises! Oh je suis curieux de voir ce qu’il nous a réservé.

Quelle nuit pleine de rebondissements, mes chers pandas! Max et moi, nous sommes très fiers d’avoir enfin fait la connaissance du chef cuisinier. Vous allez l’adoooorer !

Bon weekend,

Ella et Max

Posted in Uncategorized | 97 Comments »

Eclipse solaire, jour des niveaux, journée spéciale panda d’or et chevelure de feu
October 9th, 2009
Bonjour chers pandas!

Oooh je n’en peux plus d’attendre! Je n’ai presque pas fermé l’œil de la nuit… Vous êtes aussi impatients que moi? L’éclipse commence aujourd’hui sur la plage caribéenne. C’est une journée vraiment exceptionnelle car c’est aussi le JOUR DES NIVEAUX et la JOURNÉE SPÉCIALE PANDA D’OR!!!

C’est vraiment cool que la planète de Nui et Trawui se place juste devant le soleil de Panfu. Comme l’a dit le Professeur Bookworm, c’est un évènement unique au monde et très très très rare! Merci Nui et Trawui .

Hihi Max, mais qu’est-ce que tu peux être bête parfois ! Nos deux amis extraterrestres ne décident probablement pas de la trajectoire de leur planète.

Hmm qui sait? Bon, en tout cas, nous avons déjà rassemblé 4 paires de lunettes grâce à Jay Pea. Combien en avez-vous? Vous devrez les porter pendant l’éclipse sur la plage caribéenne . Nos petits yeux fragiles seront ainsi bien protégés. En plus, Jay Pea nous a confié qu’on peut voir des choses extraordinaires parfois avec ces lunettes… J’ai hâte de les mettre!

Nous pourrons peut-être apercevoir des soucoupes volantes ou de mystérieuses planètes? Ou bien le chef du restaurant Chez Bruno? Il a disparu depuis si longtemps… C’est inquiétant… Pourtant, quelqu’un prépare les plats du buffet servi tous les jours au restaurant…

Oui c’est vrai! Ella et moi, nous avons donc décidé de mener l’enquête pour savoir où se cachait le chef cuisinier, s’il jouait aux apprentis-sorciers . Mais si c’était le cas, Kamaria serait déjà au courant. L’année dernière, il y a eu un changement de propriétaire au restaurant. Un certain “Luigi” l’a racheté.

D’ailleurs, nous n’avons pas revu ce Luigi depuis un moment… Bizarre, bizarre! Il paraît qu’il ne cuisine plus que la nuit. Des pandas ont vu de la lumière dans la cuisine du restaurant, longtemps après sa fermeture…

Hier, Ella et moi, nous nous sommes faufilés discrètement chez Bruno pour en savoir plus. Vous nous auriez vu avec nos longs manteaux et nos lunettes noires… De vrais agents secrets!

Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons effectivement vu de la lumière venant de la fenêtre située à l’arrière du restaurant. Nous nous sommes approchés à pas de loup et avons regardé ce qui se passait à l’intérieur…

Vous n’allez jamais le croire! Nous avons vu des montagnes de frites! De belles frites dorées empilées aux quatre coins de la cuisine! C’est vraiment étrange!

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai frappé à la fenêtre. Quand, tout à coup, un panda aux cheveux rouge-feu a surgi de la montagne de frites! Était-ce le cuisinier? Difficile à dire… Derrière moi, j’entendais les genoux de Max trembler. Je me suis éloignée de la fenêtre. Soudain, la fenêtre s’ouvrit…

Je vous raconterai la fin de notre mission secrète demain . En attendant, amusez-vous bien sur la plage caribéenne en regardant l’éclipse!

Posted in Uncategorized | 72 Comments »

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
30 octobre 2009 à 15:13:22

Ecoute sisiusurpatrice,arrête de pourrir les topics avec tes posts debiles.

Darkrai814
Darkrai814
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:07:21

Alors:
Darkroy :d) merci beucoup nous sommes enfin débarasser de cette débile( :fete: )sinon quand a m réponse je te la dirais demain je reflechis encore un peu.

Titecrea
Titecrea
Niveau 6
30 octobre 2009 à 17:31:33

moi pour l'enigme je sais pas je connais pas trop les pokemon mais au pif dans les peu que je connaissent je dis:
Yamega

La vidéo du moment