CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Presentation des candidats !!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:30:38
  1. Bonsoir,

~> Les présentations se feront sur ce topic et dureront trois jours, c´est à dire jusqu´au vendredi 01 aout 2008 jusqu´a 18h30(heure de Paris). Durant ce laps de temps, les candidats devront se faire connaître.
J´aimerais que chacun poste une brève présentation qui m´aidera à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmi les postulants.

~> IMPORTANT : Ne donnez surtout pas votre adresse mail. Vérifier juste que celle qui est dans votre profil est bonne et qu´on peut vous y contacter. N´envoyez pas de mail, ni à moi, ni à Reine_de_Pique, ni à personne d´autre pour vous présenter, nous n´y tiendrons pas compte du tout.

Je rappelle que les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

~> ENCORE PLUS IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Dernière chose, merci ne pas faire de blabla ou autre sur ce topic, seuls les posts de présentation des candidats seront laissés.
De plus, si c´est trop le foutoir et que vous ne respectez pas les règles, je me réserve le droit d´annuler les élections et de passer aux demandes de bann´.
Merci de votre compréhension.

Bonne chance à toutes et à tous.
Rappel: Fin des présentations des candidats: vendredi 01 aout à 18h30.

dewil89
dewil89
Niveau 10
29 juillet 2008 à 19:01:58

Bonsoir à toutes et à tous! :)

Je souhaite devenir modétateur du forum Grand Theft Auto: Chinatown Wars. Tout d'abord, voici une petitr présentation de moi:

Nom: ******
Prénom: Andy
Profession actuelle: Apprenti joaillier
Loisirs: jeux vidéos, roller street, piano

:d) Mes objecifs :g)

Mes objectifs tiennent en 3 mots: Respect, présence et ordre.

:pacg: Respect

Je tiens à insister sur ce mot, le respect, qui est essentiel sur chaque forum. Chaque forumeur doit respecter son prochain. Je tiens à montrer l'exemple car j'en ai connu, des forums où le respect manquait. Bref, aucune insulte et provocation ne sera toléré.

:pacg: Présence

Malgré mon travail, j'ai des horaires plutôt cool. Je suis souvent présent, ce qui est essentiel à la bonne modéraion d'un forum. Si besoin, un co-modérateur peut-être utile dans certains cas.

:pacg: Ordre

L'ordre est ce qu'il y a de plus important sur un forum. La charte doit être respecté pour que tout se passe pour le mieux. les règles des forums doivent être consultées au plus vite si ce n'est déjà fait. Je respecterai à la règle la charte, même si je pourrai laisser passer certaines choses.

:globe: Mes qualités:
Patient, aimable/courtois et présent.

:globe: Mes défauts:
Susceptible, un peu feignant sur les bords. :o))

Voilà à quoi se tient mon programme. J'espère avoir convaincu un maximum de personnes, mais je n'oblige personne à voter pour moi.
Tout repose entre vos mains, alors merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Bonne chance à tous les autres candidats. :-)

basthark
basthark
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:11:38

Bonjour.
Je m'appelle Bastien. J'ai 17 ans. J'aime les jeux vidéos, le sport et internet. Je suis fan des GTA. Quand je ne suis pas sur les jeux vidéos ou sur internet, je pratique le basket.

Si je suis élu au poste de modérateur de ce forum, j'établirais le programme suivant:

J'organiserais des débats environs toutes les deux semaines sur l'organisation du forum afin de laisser les forumeurs donner leurs idées.
Comme tout modérateur, je m'efforcerais de supprimer les topics de flood, les topics portant des insultes, des propos racistes, et tout ceux qui seraient hors charte.
Si je suis modérateur, je remplirais mon rôle jusqu'au bout et j'animerais ce forum comme il se doit.

Pourquoi me présentez sur CE forum ?

En général, je m'entend bien avec l'ensemble des forumeurs. Je suis très actif. De plus,je possède beaucoup de gta.
En gros, je me sens très bien sur les forums et c'est pourquoi,j'aimerai être élu pour ce forum

Sur ce, je souhaîte bonne chance à tout les candidats.

nico320
nico320
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:51:46

Forumeurs,forumeuses bonsoir à vous.

J'aimerai être modérateur de ce forum :d) Grand Theft Auto: Chinatown Wars.

Ma présentation:
-Prénom:Nicolas (appelé moi nico :-) )
-Nom:je ne vous le dirai pas...
-Profession: aucune je suis encore au collège :)
-Passion: les Jeux vidéos
-Loisirs: VTT,Foot,Basket,Jeux vidéos....
-Qualité:sympa,gentil
-Défauts:impatient et caractériel

:mac: -----> Objetcif <----- :mac:

Mon objectif sera le suivant:

:d)Le respect de chaqu'un comme le dit dewil: c'est le point éssensiel pour que le forum puisse marcher au mieux, pour essayer de comprendre ce que veux dire la personne et ne pas l'insulter bètement.

Je suis assez actif, sympa j'aime bien rire aussi mais il y a des limites.J'espère donner le meilleur de moi même pour que le forum ne soit pas polluer par les flooders ect....

Donc je dis bonne chance à tout les candidats et je ne vous oblige pas a voter pour moi :ok: et aussi bonne vacances :ok:

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:33:55

:d) Présentation :g)

Bonjour à vous tous, je me présente sur ce forum Grand Theft Auto : Chinatown Wars pour devenir votre modérateur! Je suis ici depuis que le jeu a été annoncé et depuis ce temps j'ai toujours été actif sur le forum. Je voudrais devenir modérateur du forum pour plusieurs raisons :

-J'adore la série Grand Theft Auto
-Je suis très présent ici
-Je m'entends bien avec tout le monde
-Je connais la plupart des personnes
-J'aime faire l'ordre et régner le respect
-Et je crois être capable d'accomplir ce boulot

:d) Moi, ma vie, tout ce qui me concerne... :g)

Pour ce qui est de moi, ma vie, je suis un jeune garçon de treize ans qui habite au Québec. Je ne veux pas me venter mais tout le monde me dit que je suis très mature pour mon jeune âge. Comme vous pouvez vous en douter, j'ai une vie. Quand je ne suis pas sur internet ou bien sur les jeux vidéo, je sors en ville, j'invite des amis, je fais du sport, je m'amuse! ( par contre, c'est très rare. :o)) ).
PS: Je ne dirai jamais mon prénom et encore moins mon nom, donc appelez-moi Dark ou Dark-doopliss ou encore ''Darkounette ( pour les intimes =) )

Mes qualités:

- Je suis très patient
- Je suis poli
- Je reste calme
- Je suis autonome
- J'aime aider les gens
- Je suis responsable
- Je suis mature
- Je suis propre

Mes défauts:

-Quelques fois agressifs
- Pour le reste, à vous de voir, car je ne vois pas moi... :rouge:

:d) Moi et jeuxvideo.com... :g)

Je suis un petit no-life des forums jeuxvideo.com, c'est-à-dire, je ne peux pas me passer une seule journnée sans venir ici, car j'ai passé de très beau moment en compagnie de beaucoup de forumeurs. Je suis sur les forums jeuxvideo.com depuis bientôt quatre ans (décembre 2004). Mes premiers pas sur ces forums a été sur le forum Métroid Prime 2 : Échoes, ou malheureusement je ne me suis pas fait d'ami. Pendant cette année sur ce forum, j'ai vécu par toutes les games des émotions, j'ai fais mon petit boulet ( à 10 ans c'est un peu normal... ), j'ai été piraté ( le pseudo dark-doopliss , que je ne peux récupérer , malheureusement ). Par contre, tout ceci fut terminé quand j'ai décidé d'aller sur le forum Mario 64 DS. Mes plus beau moment reste sur le forum Playstation 3 et Le seigneur des anneaux : le conseil blanc et certainement, bientôt , ici.

:d) Si je suis modérateur je ferai... :g)

1) Ce qui est ménage

a) Supprimer les topics inutiles
b) Bannir les personnes qui sont hors la charte
c) Locker les topics ayant des questions répondu

2) Ce qui est animation

Comme tout bon modérateur je tenterai d'être omniprésent pour répondre à toutes sortes de questions et essayer de mettre une bonne ambiance sur le forum en créant des topics le plus intérressants possibles!

Sur ce, je souhaite bonne chance à tout les candidats et à Stikmou69 qui supervise l'élection!

Merci!

seb]
seb]
Niveau 15
30 juillet 2008 à 11:10:51

:)

:d) Présentation et expériences sur le site :g)

Bonjour @ toutes et @ tous

Je me présente, je m'appel Sébastien, je connais jeuxvideo.com depuis ses débuts et inscrit sur les forums depuis 2.461 jours.

On me trouve surtout dans les forums sur GTA (et connu pour mes topics "Idées/contenus pour les prochains GTA) puis sur d'autres forum comme Burnout Paradise, Soul Calibur IV, Mortal Kombat et bientôt de retour dans GT 5... Mais on peut me trouver encore un peu partout.

Sur ce forum j'ai aussi crée un récapitulatif des règles du Forum.

:d) Expérience GTA et les consoles :g)

Mon expérience GTA remonte au tout premier GTA (non pas GTA III mais bel et bien GTA 1)
J'ai connu tous les épisodes de la série.

Mes consoles

J'ai eu l'Atari 2600, la NES, Megadrive et Game Boy (celle ci ne marche plus apparement.

J'ai Play 1, Play 2, Play 3, PSP, Wii et DS

Donc je ne suis pas un Pro-nom de console à 100 % et je respect chaques personnes quelque soit la console qu'il a.

J'aime essayé toutes sortes de jeux et consoles aussi.

:d) Mes projets de modérateurs : (objectifs) :g)

- Enlever/Locker les topics complétements inutiles ou de guerre de console, ainsi que les topics qui sont identique.
- Faire régner le respect et l'ordre.
- Faire participer les membres à des jeux
- Kicker les membres qui ne respecte ni la charte, ni les règles... ( Faire la demande de bannisement à un administrateur suivant le cas)
- Rappeler que les messages ne doivent pas être ecrit en SMS et de façon incompréhensible.
- Laisser la parole aux gens en lançant un débat de temps en temps et aussi un topic sondage pour savoir quoi améliorer sur le forum et apporter quoi de nouveau.
- En cas d'Absence, nommer un co-modérateur (j'en parle dans les qualités)
- Enlever toute forme de pub (ça dépend lesquels) ou piratage qui n'ont pas leur place ici

:d) Mes qualités :g)

- Patient
- Poli
- Je sais remettre sur le droit chemin (en restant poli)
- A l'écoute
- Aime aider
- Ici tous les jours (ou au moin 6 Jours/7 en cas d'imprévu)

Si je ne suis pas là pendant plusieurs jours je préviens, mais c'est rare que je soit absent maintenant. Mais bon si ça arrive, je nommerais un co-modérateur de confiance et là tous les jours afin de pouvoir me remplacer dans les meilleurs conditions.

:d) Mes Défauts

- Ne peut pas me passer de jeuxvideo.com
- Quand j'ai un truc à dire je le dis et on ne peut pas m'arrêter (mais je fait en sorte de rester poli et respectueux)

Vie Privé :

Je suis agent Administratif en CDD (je fais du secrétariat...), j'ai un forum où je suis administrateur, je vais aussi me mettre à la conception d'un site.
Bien évidement j'ai une chérie que j'embrasse

Ah oui j'ai 24 ans et toutes mes dents

Mes loisirs :

Consoles, sortis/tennis/foot entre ami(e)s, ballades avec ma chérie, cinéma, musique, vélo

Ce que je sais de la modération

Je sais que c'est pas un jeu où on dit "c'est moi le chef..." (Donc ne pas faire le fière devant tout le monde).
Le modérateur a beaucoup de travail à accomplir et doit savoir faire les bons choix pour chacun.
Il faut aussi de l'expérience et savoir comment s'organiser, modérateur n'est pas une tâche facile contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent.

Il ne faut pas non plus faire trop de promesses lors de candidature et ne pas les tenir par la suite (défauts de certains modérateurs)

Il ne suffit pas d'être toujours présent, il faut aussi ne pas faire (ou vraiment très très peu) de fautes d'orthographes, ne pas écrire en SMS, ne pas avantager ses topics en les mettant en épingles (1 topic à soit sur les 3 suffit largements, sauf en cas de grosse nécessité).

Aussi il ne suffit pas d'avoir 50 000 messages en 1 000 jours, il faut surtout avoir de bon sujet de discussion et savoir parler sans sauter au cou d'une personne.

Voilà je pense avoir tout dit. Je sais que c'est un peu long mais je tenais à dire tout ce qui me passe par la tête.
Personnellement, je n'ai jamais été modérateur sur jeuxvideo.com (que Administrateur grâce à mon forum), mais j'aimerai bien être modérateur ici au moin une fois dans ma vie de forumeur jv.com

seb]
seb]
Niveau 15
30 juillet 2008 à 11:14:56

Oups désolé j'ai oublié

Je désir être modérateur une fois dans ma vie, sur ce forum pour la simple et bonne raison que je connais la série.

Car je ne veux pas être modérateur d'un jeu que je ne connais pas :ok: ou que je suis novice

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
30 juillet 2008 à 12:35:43

Maintenant même si j'ai peu de chance d'être modérateur de ce forum, voici une petite présentation sur moi :)

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans (et oui j'ai encore tous le temps d'être modérateur) et je suis encore collégien (je passe en 3eme).

Je connais tous les gta et je les est tous eux depuis gta london (un grand fan :-) ). Tous le monde me connais car j'ai un problème je croit que tous arrive en claquant des doigt et je demande à chaque fois d'être modérateur. Durant le modération de Yeroc il m'a fait apprendre plein de chose et se qui est malheureux sais que j'ai commencé à les appliquer quand il est partis. Tous comme seb] j'aimerai une fois dans ma vide devenir modérateur d'un forum actif.

Je ne vais pas vous mentir mon orthographe et plutôt mauvaise mais depuis peu je commence à faire des effort et j'espère qu'il porterons leurs fruits :ok:

Pour moi la modération sais tous un art et chaque modérateur que je connais je les admires. J'espère avoir de grands projets et par dessus tous crée une communauté entre moi et les joueurs. Je suis tous comme seb] un novice (enfin pas tous à fait j'ai modéré des forum j'ai même crée un site mais un forum actif jamais modéré) et je ne fait que "rabâcher" que je veut être modérateur mais qui sais peut être que cela ne me plaira pas.

Si je suis élus modérateur de se forum j'espère que pas comme le forum de grand theft auto iv il y est une communauté entre tous les joueurs et surtout je dit bien surtout qu'il n'y est pas de flood car je trouve sa complètement idiot d'avoir cette aptitude car de toute façon les modérateur ou même les administrateur les banniront. Mon but si je suis modérateur se n'est pas de kicker des forumeur ou fermée les 3/4 des topic mais de parler, s'amuser en parlant de gta mais aussi d'autre chose de plus si je le suis je serais non pas 24/24 sur mon ordinateur mais d'être présent au bon moment et si je suis élue je laisserais une adresse pour me contacter et dans les plus bref temps venir m'occuper du problèmes.

Mes principales qualités sont que j'arrive (sur certain forum) à me crée plein d'amis et d'être toujours poli et pas violent (niveau langage). Ma passion ?? Les jeux vidéo :bave: ! Sais peut être psychique mais je n'arrive pas à me passer des jeux vidéo (de temps en temps et heureusement je fait des poses en allant m'amusais avec des copains.

Et mes défaut je n'en est pas beaucoup mais quelques un déjà mon orthographe car quand j'en est envie je peut écrire très bien (sans aucune fautes) comme maintenant.

J'ai fait le tours et j'espère sincèrement que même si je ne suis pas élue une ou 2 personnes aura voté pour moi.

Cordialement
gogetasss

Pasca
Pasca
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:47:08

Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'ai 17ans.
Je suis passionné de la Série GTA et en ce moment je traine
sur des forums de ce type...
Je me présente entant que Modérateur pour pouvoir mettre de l'ordre, organiser des débats, supprimer les floods ou autre perturbant la paix du Forum.
Je serais bien-sûr souvent disponible pour le bien de tous.
Je serais gentil et amical envers tout le monde SAUF flooder et autre perturbateur...
Je suis assez cultivé à ce qu'y concerne Gta... Je me suis acheté la PlayStation 3 rien que pour le 4 ( c'est pour dire ^^ )

Je pratique de la guitare depuis 7ans.
Je suis un jeune homme normal :)
Je joue aux Jeux Vidéos très très souvent, adepte de Counter Strike, Gta, Final Fantaisy et autre FPS / MMORPG...
Donc voilà... Je m'entends avec pas mal de forumeurs ici.
De plus je pense être assez mature pour diriger un Forum.

Merci à tous.
Bonne chance :ok:

Valentin

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
31 juillet 2008 à 16:30:10

Bonne après midi tout le monde

Je m'appelle Ahmed, j'ai 21 ans, je vais étudier en deuxième année licence appliqué en informatique de gestion : commerce électronique à partir du 11 septembre, j'aime la programmation et je souhaite devenir un programmeur même s'il me faut du temps pour atteindre le niveau souhaiter, je suis un fan des jeux vidéo et c'est pour ça que je vienne ici pour échanger les connaissances de ce monde vidéo ludique, je viens chaque jour sur ce forum pour voire son état et répondre quand c'est nécessaire c'est pour ça que je me présente à ces élections pour améliorer le forum.

• Si je suis élu***

- Je ferais de mon mieux pour préserver la propreté du forum.
- Je ferais le traditionnel topic officiel de pub avec mon pseudo en rouge pour limiter tous les topic HS qui vont exister pour les pub.
- Je nettoierais tout le flood et je n'autoriserai pas le boost, insulte, HS, provocation, futur spoilers (un topic officiel de spoiler sera crée pour filtrer tous les spoilers qui pourront exister sur les titres des topics).
- Puisque le modérateur a le droit à épingler trois topics alors j'ai fait la démarche suivante:
En premier lieu, deux topics seront épinglé( Topic de modération et la F.A.Q).
Après le sortie du jeu, trois topics seront épinglé (Topic de modération, Topic d'aide officiel et un topic au choix qui sera choisie par les forumeurs et qui sera juger comme très utile).
- Je serais attentif à toutes les demandes des forumeurs pour supprimer, looké, crée tel ou tel topic.

Sur ce, j'espère qu'une personne ayant du potentiel aura le poste.

Mes salutations les plus distingués.

Amicalement, Legendsnake.

:-)

seanpaul2006
seanpaul2006
Niveau 8
01 août 2008 à 12:56:34

Bonjoure

presentation

Nom:******
Prenom:Alan
Pourquoi je veux devenire modo: car je suis fan de serie et en + je suis ancien modo
Mes avantage:

Avec moi

Tous floodeur seras banni
Je suis tres present
J'ai 800 jour d'ancieté
Je suis tres serieux

Voila je pense que l'ont peux me choisir mais si ce n'est pas le cas j'encouragerais les autre

Ps:Je suis tres faire play :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment