Je n'ai jamais vu gulliver?
quelqu'un peut-il me dire comment faire pour voir gulliver ?
merci à tous.
slt, je ne sais pas si c'est une coincidence mais dans le film animal crossing que je t'invite a voir, gulliver arrive au solstice d'hiver, et une fois, voulant la cafetiére, je me suis mis au solstice d'été: et a gulliver et venu.
peut-étre qu'il y a plus de chance de le voir pendant un des 2 solstice.
HS: Mitoumi? Ca ressemble à mon pseudo ça.
Gulliver est une mouette voyageuse qui survole le ciel de ton village, dans son vaisseau spatial, une fois par semaine (Du Lundi au Vendredi), aléatoirement entre 9h à 23h. On peut détruire son vaisseau avec un lance-pierre, mais comme il va vite, c'est difficile de lui tirer dessus. Il met environ 25~30 secondes à traverser votre village.
Il peut faire plusieurs passages dans un village en un jour. Si tu tirez sur son vaisseau spatial, les parties de son vaisseau vont se disperser dans le village (elles ressemblent à des engrenages). tu dois les ramasser et les rapporter à Gulliver. Il apparaitra, lui et son vaisseau, crashé à un endroit du village. Si vous parlez aux Villageois, il vous diront où il se trouve. Vous devez parler plusieurs fois à Gulliver pour qu'il se réveille. Il va ensuite vous demander de retrouver les pièces de son vaisseau. Si c'est fait, il vous donnera l'un des objets de sa série, la Série Gulliver.
Voila une vidéo avec Gulliver
http://www.hapshack.com/images/ruu009hzh.jpg
Et si vous arrêtiez avec vos " " ? Un forum est à la base un lieu où on pose des questions en espérant des réponses. Vous détruisez en quelques sortes le coeur du forum en ne répondant que par des "Google est ton ami", " ", et autres réponses du style.
Après, je dis ça j'dis rien.
+1 d'accord avec ma Vdd.
Mon Vdd
+1 Miaoouu
On croirait entendre CoolChou'.
+1 Miaoouu j'allais dire la même chose !
Hello je suis moi aussi à la recherche du gulliver je joue tout les jours mais pas moyen de le croiser es qu'il est possible de savoir quand il passera à pars les horaires que j'ai déjà vu ? es que quelque chose peut l'empêcher de passer ? comme les arbres au niveau de la plage, y'a t'il une astuce ? y'a t'il des gens qui l'on croiser récemment à quelle heure et quelle jour ?