je vais tout vous dire pour se marié dans animal crossing
C'est une question que beaucoup d'entre vous se pose... C'est assez complexe à réaliser mais d'après de ce que j'ai entendu ça vaut le coup !
Alors, déjà imaginons que vous êtes une fille vous choisissez un habitants que vous préférez ( du sexe opposé). Bien sûr vous ne pouvez pas choisir le maire, Kéké, Tom Nook ou encore le facteur ! Déjà il faut sympathiser avec votre cible ! Par exemple vous lui rendez des services, vous lui envoyer régulièrement des lettres (de préférence lettre coeur), vous le complimentez quand il vous pose des questions et n'hésitez pas à gagner des concours pour l'impressionner ! Au bout d'un moment celui-ci vous offrira sa photo. Vous la glissée dans n'importe quel cadre & vous vous baladez avec. Puis, vous l'a posez à coter d'un cocotier que vous aurez planter devant la plage. Votre amoureux viendra vous voir & normalement vous demandera si vous voulez vous marier avec ! Et bien sûr vous accepter ! Puis, vous aller déclarer votre mariage à la mairie à Elisabec. Ensuite vous vous achetez une robe de marier ( Chez doigts de Fées ou encore Galerie Carla) ou pour les garçons un costard ! Ensuite vous confectionner un bouquet de 15 fleurs, ou, vous aller l'achetez chez Rounard ( je ne sais pas si c'est une obligation ...) . Et puis le jour de votre mariage la ville est décorée dans le thème " Amour " & tout les habitants sont réunis. Vous voyer même votre mère !