Bonjour
quand je suis allé chez un de mes amis l'autre jour, j'ai fait la valise ds pour jouer dans sa ville et j'ai découvert un truc mais ce truc marche seulement avec de l'argent mais attention : cette affaire peut enlever vos accessoires sur votre personnage et otera tout vos affaires de vos poches meme l'argent, assurez vous de ne pas avoir d'argent dans vos poches alors vous allez chez votre ami avec la valise ds et, si vous voulez, vous pouvez donner de l'argent QUI ÉTAIT DANS VOTRE COMPTE DU GUICHET ABD a votre ami (comme moi ji ai donné 2 000 000 de clochettes ) et après vous partez de sa ville et vous mettez vos donnés dans le Nintendo DS et après vous fermez le nintendo ds (meme si les donnés sont dedans) Quand vous allez retournez chez vous, vous faites Jouer et vous cliquez sur votre nom et après Rover (ou Charlie) va vous posez une question et vous allez cliquez sur Pas de problème. Quand vous allez sortir de chez vous, allez a la mairie et allez au guichet et votre argent sera encore là alors ca vaut le coup d'essayer mais j'ai essayer et sa marche vraiment.