Je réponds aux posts sur le topic "Je reprend du service", je n'ai pas corrigé la faute d'orthographe, bien entendu.
Donc, tout d'abord, MetaMath > Je dis la vérité en disant qu'il n'étais jamais là, et qu'il a promit plusieurs fois qu'il reviendrait, sans pour autant le faire.
Bouba > La, part contre, c'était la rage de l'après-coup. A la base, ce n'était pas destiné à ce forum, mais, c'est vrai que je le pensais aussi. 
Tu sais très bien ce que je pense de ta modération, et Crehelf sait ce que je pense de la sienne. M'enfin, nous sommes sur ACLC, donc parlons d'ACLC.
Coolman > On reste calme.
Spader > Oui je trouve que Coolman modère bien, et alors ?
C'est moi qui l'ai choisi à la base, et je suis content de mon choix. Ca va pas plus loin que ça.
Lawl, Cube n'est pas passé loin non plus. ^^
Et puis, n'oublions pas la naïveté de Cube qui n'aurait pas causé un beau bordel il y a quelques mois de cela.
Cube > Vu ta présence, on comprend que tu n'aie jamais commis d'erreur. ^^
Après, si tu es un forumeur respectueux de la Charte et tout le tralala, soit, mais il ne faut pas que ça pour être un bon modérateur. ; )
Quant à Adrianokiller, il n'aurait pas été destitué de toute façon puisque j'ai provoqué le post qui le mettait en cause.
Pour toi, ben écoute, je ne t'ai encore jamais balancé à l'administration, même si je t'ai menacé, à l'époque où je modérais encore. ; )
Quelles sont les paroles qui te font dire le "Si tu pense que jeuxvideo.com est la vrais vie tu te trompe complètement. " 
Tu mélanges les choses là, mon temps passé sur les forums n'a rien à voir là-dedans. ;)
Ok, je veux jouer le grand si tu veux. Ok, je suis un petit. Et alors ? Est-ce que cela m'empêche de donner mon avis ? Non.
Ce n'est pas l'âge qui compte, mais la personne en elle-même. ;)