Say_Best
Mais je t'en prie, tu peux me tutoyer, on est sur un forum, et puis j'ai que 18 ans 
Bon, pour commencer, bah je suis pas en L, je suis en S. J'ai aussi commencé une STG, ça m'a pas plus, zou la S! Je suis maniaque de l'orthographe mais je fais aussi pas mal de fautes. Je trouve simplement que ce topic est intéressant, donc justement pour se donner de l'ampleur, il vaut mieux se mettre ce criyère dans la poche, au moins pour le premier post de présentation, encore que là c'est pas méchant, rien de bien grave.
Quant à mes remarque,s, bah c'est vrai que j'en fais pas mal quand on y pense, en tout cas maintenant que t'en parle je devrais songer à arrêter un peu. Ici, je voulais vraiment pas être méchant, au contraire je trouvais l'idée intéressante donc je voulais donner des conseils, même si c'est plutôt mon avis personnel, sur l'enveloppe. J'ai commencé par le titre car je le trouve niais et pas très original, et hélas si je pense ça, il y a des chances que d'autres en pensent autant... Après il a semble que j'ai eu tort. Crossing se marie bien avec Mode, mais j'ai toujours ce goût mauvais dans la bouche pour un tel titre. J'impose rien, j'ai juste, sans vouloir me vanter, un pouvoir d'argumentation assez fort que j'en suis vexant.
Quant aux fautes, c'était simplement un avis comme un autre, je veux absolument pas m'acharner sur alel. Si j'avais complètement désapprouvé son autre topic, j'avais absolument rien contre lui, je voulais préserver certaines valeurs d'Animal Crossing. Ici, je veux préserver celles d'un forum intelligent, c'est pour ça que j'insiste souvent sur l'orthographe. Cette question arrive assez souvent chez moi car on est des français, si on pouvait la maîtriser au maximum, ce serait bien. Je veux aussi préserver les valeur de notre beau pays, et comme je suis maniaque ça arrange pas les choses 
Bah voilà, désolé si j'ai paru désagréable, c'était pas du tout mes intentions.
Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon pavé, mais j'ai la flemme de le relire