CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ModeCrossing

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 novembre 2008 à 07:25:22

Alel :d) Mouais, l'idée est assez bonne, j'irai pas m'inscrire mais si le topic marche, tant mieux.
J'ai juste un truc à reprocher... "Mode Crossing", le titre... ça laisse à désirer. Si tu veux un conseil, n'appelle rien par "machin crossing" parce que je trouve ça ridicule, et je suis pas le seul. Mode Animal Crossing, à la limite, c'est un peu plus chiant et niais, mais nettement moins ridicule.
Voilà, désolé d'imposer ma tâche au topic, mais je supporte de moins en moins les "truc Crossing", ça n'a rien contre toi. En espérant que certains vont m'approuver car si je dois voir ce titre en première page assez souvent, je suis bon pour la pendaison :o))

Bon, allez, bonne journée!

alel
alel
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:08:42

okay LiUiS pour la prochaine agence dans ACCF que je fais, j'essayerais de trouver un meilleur nom :-))) .

Say_Best
Say_Best
Niveau 4
13 novembre 2008 à 18:17:16

LiUiS :d) :ouch: vous allez pas vous pendre pour ça, il y a bien pire dans la vie :-( ...
alel :d) moi j'aime bien le nom de votre topic :) .

[muse]_is_back
[muse]_is_back
Niveau 9
13 novembre 2008 à 18:18:11

Oui moi aussi je l'aime alel :d)
Personne ne l'aprouve Luis, c'est bête :noel:

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
13 novembre 2008 à 18:34:23

Excellente idée. :)

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:41:29

génial ton topic est genial reserve moi une placce toad1010 je m'appellerai surement timmy dans ACCF alors fait
Toad1010
Timmy

ssbb-link
ssbb-link
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:26:19

G-E-N-I-A-L une p'tite place siouplait ^^

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:52:02

Ouais, avec le recul, Mode Crossing ça passe encore, mais quand je verrai des trucs gens "Hôtel Crossing", "Resto Crossing", "Abatoire Crossing", là ce sera pendaison assurée car c'est si moche... Eh ouais Say_Best, ma vie ne vaut pas d'être vécue si elle ne répond pas à mes critères: tout doit aller bien droit! Je suis un vrai maniaque dans la vie réelle, mes traits de fractions en maths je les fais à la règle, quand je vois un cheveu sur l'habit d'une fille (que je connais de préférence), je le retire innocemment, pareil pour les poils de chiens (soit ils ont pas financé une couverture d'hiver, soit j'ai des amis douteux)... Pas facile pour moi :-( D'ailleurs j'aime pas les fautes d'orthographe, ça doit être la seule chose que vous pouvez vous connaissez de moi (et ma prof d'SVT est une kikoo, je pleure devant ses cours :snif: ).
C'est pour ça, alel, que si tu décides de refaire un topic, si le titre convient à tout le monde, garde-le comme ça, mais corrige les quelques fautes que j'ai pu voir, car les topics genre organisations officielles sont plus crédible quand il y a pas de fautes dans le premier post (au moins celui-là).
Bonne soirée tout le monde :ok:

Say_Best
Say_Best
Niveau 4
14 novembre 2008 à 18:49:32

hihi Abatoire Crossing.
LiUiS vous savez que c'est un jeu? et que sauf erreur vous n'êtes pas le Modérateur, donc ce n'est pas vous qui dictée le nom des topics.
Vous êtes le seul à qui sa dérange de mettre Crossing à la fin du nom du topic :-( .
Moi je pense que alel (ou tout le monde) peut donné le nom qu'il veut à son topic tant que ça reste convenable.
Vous avez donné votre avis et c'est très bien mais toujours faire des remarques sur le même topic sur les mêmes points, ben moi, si ça avait été mon topic je l'aurais mal pris.

PS: je supose que vous êtes en L (ma soeur y était) et que vous êtes obligé de ne pas faire de faute d'orthographe, mais pas tout le monde est en L! en résumé tout le monde fais des fautes mais des personnes en font plus que d'autre.

alecx_
alecx_
Niveau 7
14 novembre 2008 à 19:34:16

Say_Best --> J'apprécie l'application avec laquelle tu as rédigé ta petite réponse. :) Je vais aussi donner mon avis puisque l'on y est.

Personnellement, je pense comme LiUis. C'est pas d'une originalité flagrante et des efforts auraient pu être faits dans la présentation et l'orthographe pour un topic de cette qualité-là. Mode Crossing, se veut être une école de luxe... Quand même, un topic de cette classe mérite un petit peu mieux.

Mais je voulais juste te dire que nous sommes tous libres de donner notre avis. :) Même si ce n'est pas très gentil, tant que cela reste dans les limites du raisonnable, nous pouvons dire ce que nous pensons.

Enfin, moins on fait de fautes d'orthographe, mieux c'est. Pas besoin d'être en L pour se dire que l'orthographe est l'un des critères de sélection majeur lors de la recherche d'un emploi.

Note bien que je n'ai rien contre toi, je ne faisais qu'expliquer un peu. ^^

Ciao ! :-)

Say_Best
Say_Best
Niveau 4
14 novembre 2008 à 19:52:54

Oui je suis entièrement dacord pour que vous donniez vos avis mais toujours revenir sur les fautes d'orthographe je trouve ça très casse pied.
Et personelement je trouve que vos avis se rapproches plus des ordres que des conseilles... enfin c'est mon opinion.

Notez bien que je n'ai rien contre vous, non plus.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
14 novembre 2008 à 22:45:18

Say_Best :d) Mais je t'en prie, tu peux me tutoyer, on est sur un forum, et puis j'ai que 18 ans :o))
Bon, pour commencer, bah je suis pas en L, je suis en S. J'ai aussi commencé une STG, ça m'a pas plus, zou la S! Je suis maniaque de l'orthographe mais je fais aussi pas mal de fautes. Je trouve simplement que ce topic est intéressant, donc justement pour se donner de l'ampleur, il vaut mieux se mettre ce criyère dans la poche, au moins pour le premier post de présentation, encore que là c'est pas méchant, rien de bien grave.
Quant à mes remarque,s, bah c'est vrai que j'en fais pas mal quand on y pense, en tout cas maintenant que t'en parle je devrais songer à arrêter un peu. Ici, je voulais vraiment pas être méchant, au contraire je trouvais l'idée intéressante donc je voulais donner des conseils, même si c'est plutôt mon avis personnel, sur l'enveloppe. J'ai commencé par le titre car je le trouve niais et pas très original, et hélas si je pense ça, il y a des chances que d'autres en pensent autant... Après il a semble que j'ai eu tort. Crossing se marie bien avec Mode, mais j'ai toujours ce goût mauvais dans la bouche pour un tel titre. J'impose rien, j'ai juste, sans vouloir me vanter, un pouvoir d'argumentation assez fort que j'en suis vexant.
Quant aux fautes, c'était simplement un avis comme un autre, je veux absolument pas m'acharner sur alel. Si j'avais complètement désapprouvé son autre topic, j'avais absolument rien contre lui, je voulais préserver certaines valeurs d'Animal Crossing. Ici, je veux préserver celles d'un forum intelligent, c'est pour ça que j'insiste souvent sur l'orthographe. Cette question arrive assez souvent chez moi car on est des français, si on pouvait la maîtriser au maximum, ce serait bien. Je veux aussi préserver les valeur de notre beau pays, et comme je suis maniaque ça arrange pas les choses :p)
Bah voilà, désolé si j'ai paru désagréable, c'était pas du tout mes intentions.
Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche dans mon pavé, mais j'ai la flemme de le relire :o))

alel
alel
Niveau 9
15 novembre 2008 à 11:17:52

:cool: Inscriptions pour ModeCrossing :cool:
- Toad1010
- ssbb-link

Merci pour vos inscriptions :) vous ferez parti des premiers élèves à qui j'aurais l'honneur de faire cour :fete:

Say_Best
Say_Best
Niveau 4
15 novembre 2008 à 11:23:22

Tous finit bien dans le meilleur des mondes :-)

Elisa13
Elisa13
Niveau 9
16 novembre 2008 à 15:41:03

Hi juste pour dire que je suis la je regarde comme sa les sujet voila
je passai

:bye:

Toad1010
Toad1010
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:16:02

alors?mes coos dans ma CV