Salut tout le monde
J’ai décidé de faire partager tout se que je sais à propos du hack
En effet c’est un sujet assez flou et donc Je crée se topic pour éclairer un peux tout le monde sur se qu’es les hack et les risque qu’il peut y avoir.
=========> Information général sur le hack <=========
Il existe de façon différant de hacké sont jeux je vais expliquer en gros le principe général
La première méthode est l’éditeur de sauvegarde. On peut grasse a un petit logiciel PC et un sauvegarde décrypter (nécessite de pouvoir lancer des howbrews sur sa wii) éditer entièrement sa ville : modifier les habitant, mettre les objets maison ou on veut, faire apparaitre des objets, augmenter sont conte bancaire…… enfin bref toute les informations que contienne la sauvegarde.
Si un hackeur a un problème avec sa sauvegarde (exemple le jeu ne se lance plus) il peut donc le résoudre en enlevant se qui fait bugé le jeu. Une personne qui sais se qui fait peut donc récupérer à tout moment sa sauvegarde (vue que le programme qui extrait la sauvegarde ne se fait pas avec le lancement d’annimal crossing mais dans le menu de la wii)
La 2eme solution c’est l’utilisation de code. C’est code sont utiliser grasse a un logiciel spécial (sur la wii) qui lance le jeu et patches les codes. Les codes sont donc la des le démarrage du jeu. Ils sont sous forme d’une suite de chiffre en hexadécimal. Ces codes modifient donc une ligne de programme du jeu.
Il permet entre autre de courir plus vite de marcher a travers les objets, d’avoir c’est fleure toujours arroser, ou aussi de prendre/déplacer/ajouter des meubles chez ses voisin……… (Puis plein d’autre chose).
Pour information certain code empêche la connexion wifi (bug : freeze) notamment celui pour prendre des objets chez n’importe qui donc rester sans crainte ^^
Pour mieux comprendre la suite j’en viens aux objets avec la 2eme méthode. Avec les codes on peut aussi faire apparaître des objets dans son inventaire ou de l’argent. Tout les objets (y compris les objets que nous offre nintendo, les tapisseries de nook, les pots de peinture enfin tout) comporte un codes a 4 chiffre en hexadécimal c’est en quelque sorte le numéro de série des objets
=========> Les objets issus du hack <=========
Il existe 3type d’objet venant du hack qui circule sur le net
Les objets « réel » : pots de peinture, carton, tapisserie de nook, objet invisible …
Comme dit plus haut chaque objet on un numéro de série. C’est objet la existe déjà des l’achat du jeu. Sauf que normalement il ne se vende pas dans le jeu.
Les objets « hacké » : Sabre laser rouge, sabre laser bleu, chapeau de pikmin bleu.
Ces objets n’existent normalement pas dans le jeu. Des hackeur les ont rajouté dans la liste des objets téléchargeables de Nintendo (Les objets que l’ont reçoit par nintendo tout les 15J environs).
Il existe 250 place de vide pour les objets de Nintendo et les hackeur en on prix donc 3.
C’est pour sa que tout le monde peux voir c’est objet des qu’on se connecte a internet la référence (les images plutôt) est enregistrer dans la sauvegarde de votre jeux
Les objets « irréel » : sabres laser vert, crayon, hache géante, katana …
C’est objets ne peuvent être vue seulement par une personne qui a modifier sa sauvegarde. L’image du sabre rouge (ou bleu) est remplacer par celle du nouvelle objet souhaité. Vue que cela s’applique seulement pour la personne qui a modifier sa sauvegarde tout les autres verrons un sabre laser rouge (ou bleu).
Donc c’est objet ne peuvent pas être vendu (si quelqu’un dit qu’il peut c’est une fake)
=========> Les risques pour les joueurs normaux <=========
Dure de s’exprimer sur se sujet se que je vais dire maintenant n’ai désormais que hypothèse
Je peux donc me tromper dans mon raisonnement mais dans le bénéfice du doute je pré faire informer tout le mode des risque encourue d’après moi
Les risques de corruption de la sauvegarde de possédé un objet « réel » sont normalement nul car l’objet est déjà contenue dans le jeu Nintendo mais le risque du bug est tout de même présent on ne peut pas s’avoir comment se comporte ces objet vue qu’ils ne sont normalement pas prévue pour être dans votre maison.
En se qui concerne les objets « hacké » pour moi le risque est grand trop grand. En effet admettons qu’un jour Nintendo décide de radier c’est objet (ou de les remplacer) de ces contenu téléchargeable alors je garantie un bug pour toute les personne qui ont c’est objet hacké. Le jeu vas chercher en viens votre sabres laser mais ne vas pas le trouver (ou trouver autre chose qui n’es pas une hache) alors le jeu vas tout simplement freezer et impossibilité pour vous d’arranger sa il faudra recommencer le jeu. Normalement cela se produira lors d’une connexion wifi avec un amis (ou instantanément si vous êtes connecter au).
Bien sur il y a de forte chance que nintendo laisse c’est objet pour ne pas causé un gros plantage de sauvegarde général.
Le risque reste quand même la même si nintendo ne fait rien car tout simplement ce n’est pas officiel on ne peut pas savoir.
=========> Autre <=========
-Si les modérateur trouve que mon topic est un talc je l’ai remerci de copier se que j’ai dit dans le topic réserver au hack car j’ai mit du temps à écrire tout sa (j’ai hésité à poster sur se topic mais il n’est pas trop regarder)
-Je n’ai pas communiqué le nom des programmes pour hacké car je ne sais pas si j’ai le droit de le dire
-Si vous voulez copier ce que j'ai dit sur un autre forum mettait au moins la source vers se topic c'est la moindre des choses
-Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser
-Je ne traite pas du clonage ici
Cordialement Jcangel
Il faut l'Homebrew Chanel d'installer non?
Intello j'ai rien pigé
On fait comment pour hacker alors ?
Alors est ce que tu as des codes car sa m'interesse.
abc_empyr_123 oui il faut l'Howbrews chanel
willy-2008 mon topic ne viser pas a expliquer comment hacké mais a siter les objet les risque et dans les grande ligne le fonctionnement du hack
machin09 oui j'ai des codes mais comme je les dit a la fin je connais pas la polémique des modérateur a se sujet donc je ne préfaire pas donné de lien vers des codes se siter les logiciel (si les modérateur me le permette alors je le ferais)
Je tolère ce topic mais aucun échange de code est permis.
Tu pourrais me dire comme tu met une sauvegarde protégé sur carte sd car je n'y arrive pas.
Merci
Bonjour, je vous envoie ce message car j'aimerais savoir comment se débarrasser d'un objet hacker. Je vous explique : je joue à Animal Crossing New Horizons sur Switch et je suis allé sur une île hacker. J'ai pris des objets et parmi ces objets j'en ai pris un sans le vouloir et arrivé sur mon île, impossible de le vendre ou de le jeter à la poubelle, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci d'avance pour votre retour.
Le 21 avril 2024 à 19:18:31 :
Bonjour, je vous envoie ce message car j'aimerais savoir comment se débarrasser d'un objet hacker. Je vous explique : je joue à Animal Crossing New Horizons sur Switch et je suis allé sur une île hacker. J'ai pris des objets et parmi ces objets j'en ai pris un sans le vouloir et arrivé sur mon île, impossible de le vendre ou de le jeter à la poubelle, je n'arrive pas à m'en débarrasser. Merci d'avance pour votre retour.
Pour avoir osé te rendre sur une île hackée, tu mérites la peine capitale, la police arrive demain